DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta
Alliance pacifique et commerciale : l'alliance Doomsday vous donnera l'occasion de prospérer et de devenir puissant, les alliés se fournissent des ressources de façon efficace et se supportent militairement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature olymar
   DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum  .::. DOOMSDAY : Partie publique  .::. Port
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
olymar

Message Posté le : Sam 5 Déc - 21:42 (2009)    Sujet du message : Candidature olymar Répondre en citant

Bonjour,

Salutation a votre guilde .
Je me présente , je suis olymar et avant de venir ici j'ai discuter avec moga qui m'as paru bien sympathique , j'aimerais rejoindre votre alliance ses pour cela que je présente m'as candidature aujourd'hui ici !
J'attend votre réponse merci d'avance .

monde : beta
pseudo : olymar

Publicité

Message Posté le : Sam 5 Déc - 21:42 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Sam 5 Déc - 21:48 (2009)    Sujet du message : Candidature olymar Répondre en citant

Effectivement...

J'ai un peu (beaucoup... Embarassed ) Pillé Olymar , il etait inactif sur entre autre une ile commune à Zazoun, Theodore et moi.
Il s'est mis en contact avec moi, et je lui ai proposé de nous rejoindre.

Olymar ,
Pourrais tu nous donner ton nombre de villes, tes points totaux et repondre aux diverses questions que mes Zamours eventuellement te poseront.

La patience est un chemin d'or, celui qui l'emprunte ne peut se perdre

MSN   

olymar

Message Posté le : Sam 5 Déc - 21:55 (2009)    Sujet du message : Candidature olymar Répondre en citant

Voila,
j'ai 5 villes et 113 000 points

Aegon
Ministre de l'Intérieur de la DOOM

Message Posté le : Sam 5 Déc - 22:26 (2009)    Sujet du message : Candidature olymar Répondre en citant

pourquoi étais tu inactif ? lassitude ? reprise de compte ?

lucas
DOOMSDAY

Message Posté le : Dim 6 Déc - 11:09 (2009)    Sujet du message : Candidature olymar Répondre en citant

bonjours a toi et bienvenue sur le forum olymar Okay
avait tu une alliance avant ? Shocked
maintenant combien pense tu consacrer de temps a ikariam?et sur le forum? Confused
Le succès d'un ennemis estimé est aussi celui du samourai.

MSN   

olymar

Message Posté le : Dim 6 Déc - 13:19 (2009)    Sujet du message : Candidature olymar Répondre en citant

bonjour ,
le fait de mon inactivité était du a mon manque de temps pour le jeu !
Le temps que je pourrait consacrer au jeu variera par rapport a se que j'aurais a faire !

white1knight
Général de la DOOM

Message Posté le : Dim 6 Déc - 14:40 (2009)    Sujet du message : Candidature olymar Répondre en citant

Pour ma part, je me dmenade vraiment combien de temps tu seras actif avant que la situation d'innactivité se représente de nouveau. Je reste sceptique face à ta candidature, si tu ne sais pas si tu vas continuer à jouer ou non. C'est mon avis, reste à voir ce que les autres en pensent, le fait d'avoir Moga de ton côté joue beaucoup dans la balance aussi. Pour l'instant, je ne me prononce pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

julien30
DOOMSDAY

Message Posté le : Dim 6 Déc - 14:51 (2009)    Sujet du message : Candidature olymar Répondre en citant

bonjour, olymar , tu na pas dit tes points de généraux ?

olymar

Message Posté le : Dim 6 Déc - 19:36 (2009)    Sujet du message : Candidature olymar Répondre en citant

bonjour,
en se moment j'ai 0 point généraux car je me suis fait piller de tout les cotés !! sinon je suis monté a plus de 7000 en temps de guerre .

Aegon
Ministre de l'Intérieur de la DOOM

Message Posté le : Dim 6 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message : Candidature olymar Répondre en citant

Mouais ... je comprend que pour toi Ikariam est un jeu que tu pratique avec parcimonie et qu'il t'arrive d'avoir de long moment d'abscence ... bref que l'on ne pourra pas compter sur toi au cas ou ... ne m'en veux pas, je respecte ton point de vue mais je pense que ça ne colle pas avec ma vision des choses ... donc même sponsorisée par Moga je dirais non

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Dim 6 Déc - 21:30 (2009)    Sujet du message : Candidature olymar Répondre en citant

Rholala!!

Voyons les choses en face.
Il est sur les memes terres que nous et
Il revient apres un long break, mais n'avait pas d'alliance. d'où ma proposition de nous rejoindre pour qu'il puisse se remettre à flots.
De tte façon, il y aurait un temps probatoire, comme d'hab et lui pourrait voir aussi, si nous lui plaisons...et si il a envie de rester avec nous....

lol

MSN   

flofly
DOOMSDAY

Message Posté le : Lun 7 Déc - 10:00 (2009)    Sujet du message : Candidature olymar Répondre en citant

bonjour olymar et bienvenue dans un premier temps sur notre forum.

il est vrai que d'etre sponsorisé Mr. Green par Moga est vraiment un gros atout au même titre que n'importe quels autres dinosaure de notre famille.
Moi j'aurais une petite question, depuis combien de temps joues tu à ikariam?

Sinon, mon avis est trés reservé en ce qui te concerne à cause de ta non présence eventuelle sur le jeu.
Même si il y a une periode probatoire , Moga , je ne vois pas trop l'interêt de prendre un membre que l'on sait à 80% de chance qu'il sera en inactivitée fréquente.

Bref je reserve mon avis pour le moment Wink

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Lun 7 Déc - 21:28 (2009)    Sujet du message : Candidature olymar Répondre en citant

Hé bien...
Sympa l'acceuil doomien...!!
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

MSN   

Elpis
DOOMSDAY

Message Posté le : Lun 7 Déc - 23:01 (2009)    Sujet du message : Candidature olymar Répondre en citant

Cela fait longtemps que je n'ai pris la parole sur une candidature.Pour une fois que j'ai le temps,je vais y aller de ma petite analyse personnelle ( et donc vous pondre un joli pavé pour lequel je m'excuse d'avance... ).

Tout d'abord,je n'effectue plus d'interventions ici pour la simple et bonne raison que bien  ( trop ) souvent les candidats ne font pas l'effort minimum de ne serait ce que répondre aux questions.Tu ne déroges pas à cette triste règle et malheureusement tes apparitions limitées et pauvres en mots ne sont pas des choses qui me rassurent.Ceci dit il est facile pour moi de venir critiquer sans avoir pris la peine de te demander les simples éléments qui me taraudaient,tels ton age ou,comme demandé par flo,depuis quand tu joues etc...En résumé,je serai surement parti sur un "non" en premier lieu.

Mais il faut admettre autre chose,c'est qu'il fut un temps où nous étions moins regardants.D'ailleurs certains sonnent encore aux abonnés absents pour ce qui est de leur "présence" que ce soit sur le forum ou dans le jeu même.J'avais lu de part et d'autre des promesses de participation active qui sont restées lettres mortes.Tu te poses donc en franc candidat qui avoue que son temps passé sur le jeu variera selon ses activités.Je ne peux pas porter ce point précis contre toi,étant moi même fort limité dans mon temps de jeu par une charge de travail un peu plus conséquente ces temps-ci.Cela ne m'empeche pas de me tenir un minimum au courant,ce que toi aussi tu pourrais faire dans le futur.

En définitive,la période probatoire,ta position stratégique à nos cotés ( moins éloigné que ne l'ont été certains autres postulants ) et,surtout,ton parrain plus qu'imposant par sa stature et son aura au sein de notre alliance,me poussent à envisager ta présence parmi nous pour un test d'une plus ou moins longue durée selon ton implication.Cela se traduit par un oui,aussi timide qu'il puisse etre.
A toi de convaincre les autres et de gagner ta place chez nous Smile

MSN   

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Mar 8 Déc - 16:24 (2009)    Sujet du message : Candidature olymar Répondre en citant

Tu prends la parole beaucoup trop rarement, Elpis!!
Comme d'hab, j'adoooore lire tes pavés!!
Et je te remercie pour cet espèce de "vote de confiance" que tu m'accordes avec ton "oui" timide....
lol

En ce qui concerne Olymar,
Sans alliance, il faut admettre que jouer n'est pas simple. On fait une cible parfaite pour tout ce qui bouge aux alentours..et même plus loin.
D'où sans doute, ce "blanc" de raz le bol.
C'est moi qui lui ai proposé de nous rejoindre, histoire qu'il puisse essayer de se developper "sous protection".

Sad

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message : Candidature olymar

DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum .::. Port
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation