DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta
Alliance pacifique et commerciale : l'alliance Doomsday vous donnera l'occasion de prospérer et de devenir puissant, les alliés se fournissent des ressources de façon efficace et se supportent militairement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature
   DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum  .::. DOOMSDAY : Partie publique  .::. Port
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Willes
DOOMSDAY

Message Posté le : Sam 2 Jan - 14:14 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Bonjour la DOOM !
Après plusieurs mois de "tatage" intensif, je choisi votre alliance pour ma candidature !
Je me prénomme Willes, je joue a Ikariam depuis plusieurs moi (je dirai 4/5 mois)et comptabilise 7 villes dont une toute fraîche ! Smile
Je souhaiterai integrer votre alliance qui me parait etre en accord avec mes principes : pas de massacrage de petit, aide, maturité..., j'espère trouver une bonne ambiance et participé à l'entraide entre allianceux.

Villes :
[82:37] Wilcity
[84:44] Persepolis
[77:32] Dionysos
[87:36] Souffrenstock
[81:33] Marlebac
[87:41] Tanins
[84:37] Polis (je cherche encore un nom !)

Coté points :
276.000 pts au total
  11.000 pts de généraux

En irl, je m'appel Gilles, 25 ans et je bosse dans le pharmaceutique, je viens d'un pays lointain et froid où l'on mange de la choucroute et des saussices matin, midi et soir ! 

Si jamais vous avez d'autres questions, je me ferai une joie de vous y repondre.
A bientot j'espère

Publicité

Message Posté le : Sam 2 Jan - 14:14 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

flofly
DOOMSDAY

Message Posté le : Sam 2 Jan - 14:26 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Salut à toi Willes , bienvenue sur notre forum et surtout je te souhaites une bonne année avec tout ce qui va avec ^^

Trés jolie candidature assez complète.
J'aurais tout de même une petite question, étais tu dans une alliance auparavant? Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quitté?

Willes
DOOMSDAY

Message Posté le : Sam 2 Jan - 14:42 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Ah oui bonne année aux DOOM ! je suis encore dans le paté Smile

Pour répondre a ta question Flofly, je n'ai jamais été dans une alliance pour le moment.

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Sam 2 Jan - 15:56 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Hello Willes,
Bienvenue sur le fofo!

La patience est un chemin d'or, celui qui l'emprunte ne peut se perdre

MSN   

white1knight
Général de la DOOM

Message Posté le : Sam 2 Jan - 18:22 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Salut Willes, tot d'abord, belle candidature....impec!! La seule chose, j'ai pas saisis d'où tu viens......À part ça moi je dis oui tout de suite pour la période de probation.  De plus, tes coordonnés montre bien que tu es sur un des secteurs où notre concetration est la plus forte Okay

En plus, tu as une armé très solide pour quelqu'un qui totalise 276 000 points au classement Smile

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

nicofig
Colonel de la DOOM secteur3

Message Posté le : Sam 2 Jan - 22:54 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Bienviendu a toi et bonne année !!!

J'aurai quelques questions :

-Niveau de tes cachettes ?
-Niveau de tes murs ?
-Donnes tu des sous sous dans tes carrières et autres champs de récolte ?

ça sera tout pour l'instant lol

http://www.myspace.com/korkidu

MSN   

Willes
DOOMSDAY

Message Posté le : Sam 2 Jan - 23:22 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Salut Nicofig :
Pour les mur et cachette : je suis en moyenne au niveau 14/15 et je suis actuellement entrain de les faire évoluer ! (lvl11 au minimum et 17 maxi), le reste de mes batiments sont environ lvl 22/26.
Pour les mines je donne regulièrement de petite quantité de bois (20k dans chaques mines en moyenne avec un max a 180k), mais comparé à certains joueurs je suis peut être un peu à la traine, j'ajoute que je suis prêt à faire des efforts à ce niveau là si vous jugez que mes dons ne sont pas assez généreux, après tout l'union fait la force Smile !
Je tiens à précisé que je suis un joueur ouvert à toute critique et que je suis prêt à apprendre Smile

A+

white1knight
Général de la DOOM

Message Posté le : Dim 3 Jan - 00:17 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Et en plus, il est diplomatique Wink

kalian
DOOMSDAY

Message Posté le : Dim 3 Jan - 01:42 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Hello Willes,
bonne et heureuse et tout et tout.
Choucroute et saucisses?... Tant qu'il y a du Riesling et une flambée aux pommes avec, ça me va....
Si ça se trouve, on est presque voisins.
En tout cas, la localisation de tes villes me semble pas mal pour un "groupage d'alliance", c'est déjà ça.
La candidature est sympa, et l'esprit solitaire pour découvrir le jeu avant de vouloir se joindre à un groupe établit me va bien. Aurais-tu déjà été approché pas l'un,... ou l'une des nôtre?
Quelle est ta fréquence de jeu?
Sinon, pour le reste, la candidature me plaît. A voté, donc.

nicofig
Colonel de la DOOM secteur3

Message Posté le : Dim 3 Jan - 02:14 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

merci pour tes réponses Willes 
J'ai oublié les hôtels de ville ??? car ce qui serait pas mal c'est que tu es tes cachettes et murs au moins du même niveau que tes hôtels de ville (voir plus)
Sinon les augmenter en conséquence lol

Pour ma part j'irai pour l'instant vers un oui 

http://www.myspace.com/korkidu

MSN   

julien30
DOOMSDAY

Message Posté le : Dim 3 Jan - 09:18 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

a chaque candidature comme la tienne Willes je reste figé en désespoir complet ...
mais je dirais oui pour les 3 mois probatoire 

Tonton Titi
DOOMSDAY

Message Posté le : Dim 3 Jan - 13:15 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Salut Willes, bienvenue sur le forum...

Visiter le site web du posteur        

white1knight
Général de la DOOM

Message Posté le : Dim 3 Jan - 13:58 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Pour les cachettes, Nico a bien raison, efforce toi de les monter le même niveau que tes hotels de ville.  Ca ne coute pas très cher et ca empêche l'espionnage

Willes
DOOMSDAY

Message Posté le : Dim 3 Jan - 14:19 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Kalian,
j'ai effectivement eu quelques echanges avec un des votres, Eolias, un voisin de ma capitale. On a commencé par se tapper dessus Smile puis on a sympathisé pour finir sur un traitée d'échange de biens culturels. Il y a eu aussi Gabye qui m'a envoyé un message, me demandant de participer à l'évolution des mines de notre île et je dois dire que le message était tellement bien écrit qu'il était difficile de dire non Smile , j'ai beaucoup aimé cette diplomatie (c'est certainement le premier message bien écrit que j'ai reçu de la part d'un inconnu et ca fait plaisir).
Sinon ma fréquence de jeu est assez élevé, je dirais que je me connecte 5 à 6 fois par jour pendant 30 min environ.

Nicofig, il est clair que mes cachettes ainsi que mes murs ne sont pas suffisament évoluer, j'arrangerai ca dans la semaine !

white1knight
Général de la DOOM

Message Posté le : Dim 3 Jan - 14:39 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Je dois dire Willes que tu as bien raison, le bon parlé et le bon jugement sont rare et je préfère avoir ceux qui en ont de mon côté Laughing

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:20 (2017)    Sujet du message : Candidature

DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum .::. Port
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation