DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta
Alliance pacifique et commerciale : l'alliance Doomsday vous donnera l'occasion de prospérer et de devenir puissant, les alliés se fournissent des ressources de façon efficace et se supportent militairement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Lolojessy.
   DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum  .::. DOOMSDAY : Partie publique  .::. Jardins

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Mar 19 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message : Lolojessy. Répondre en citant

Une jeune femme vit dans l'attente et l'angoisse depuis mardi. L'attente est pour elle insoutenable. Dans leur maison , le téléphone ne cesse de sonner. À la télévision, des images, terribles, défilent sans arrêt. Et sur Internet, des milliers d'informations transitent. Et pourtant, Jessica  n'a toujours pas de nouvelles.
Depuis mardi, cette jeune femme, mère de trois enfants, attend un signe de son époux, Laurent. Depuis près d'un an, cet adjudant de gendarmerie, âgé de 42 ans, est parti en Haïti pour une mission de l'ONU. Mardi, juste avant qu'un très violent séisme ne secoue le pays, tous les deux conversaient par mail. Elle le sait, il se trouvait alors au 2e ou 3e étage d'un immeuble qui s'est effondré. « On nous a dit qu'il n'y avait pratiquement plus aucun espoir mais des miracles, j'en ai déjà vu et je veux continuer d'y croire ». Le lieutenant-colonel D. de la compagnie de gendarmerie de Rezé, aussi. L'officier, en liaison avec Haïti, croit savoir que les secours français « sont arrivés rapidement sur ce chantier avec des chiens et des moyens technologiques de détection ». Dimanche, des pelleteuses seraient également entrées en scène pour mener une opération de déblaiement. Mais Jessica ne se satisfait pas de l'emploi du conditionnel. Elle voudrait être sûre que l'on n'oublie pas son mari. Et le fait régulièrement savoir, par téléphone, aux autorités.
« Vendredi, on m'a dit qu'on avait dégagé un corps des décombres. C'était celui d'un Canadien. Mais les opérations auraient depuis été allégées. On me dit tout et son contraire. C'est ça le plus dur à vivre », soupire la jeune femme, très éprouvée par cette longue semaine d'angoisse. Un autre gendarme, venu de Perpignan, est lui aussi porté disparu

La patience est un chemin d'or, celui qui l'emprunte ne peut se perdre

MSN   

Publicité

Message Posté le : Mar 19 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Flavian

Message Posté le : Mar 19 Jan - 22:04 (2010)    Sujet du message : Lolojessy. Répondre en citant

C'est dans une bien difficile épreuve  que je viens à vous pour vous apporter un peu de mon soutien en ces moments bien difficiles. J'espère de tout coeur que Lolojessy viendra bientôt nous saluer en ces murs. Toutes mes pensées vont vers ses proches. Je fais aussi partie de ceux qui croient aux miracles.
Vous pouvez compter sur ma disponibilité à tout moment.

paulus

Message Posté le : Mer 20 Jan - 13:48 (2010)    Sujet du message : Lolojessy. Répondre en citant

juste un petit message de sympathie pour vous assurer que je compati à votre inquiétude et vous  souhaite de recevoir de bonnes nouvelles au plus tôt.

cordialement

paulus

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Jeu 21 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message : Lolojessy. Répondre en citant

C'est avec tristesse que je vous annonce que
Notre Lolojessy ne reviendra pas.

jeudi 21 janvier 2010

L'adjudant Laurent L. a été retrouvé mort aujourd'hui en Haïti. Il était porté disparu depuis le séisme,

Dernière édition par Moga le Jeu 30 Déc - 16:39 (2010); édité 1 fois
            MSN   

Tonton Titi
DOOMSDAY

Message Posté le : Sam 23 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message : Lolojessy. Répondre en citant

Même si ce jeu est virtuel, nous apprenons à connaître des gens, des vrais qui parlent, pensent, agissent...
Derrières nos claviers la vie semble n'être qu'un jeu, la réalité nous à rattrapé.
Je pense à toi Lolojessy, à ta femme, tes enfants, ta famille et tes amis.

Visiter le site web du posteur        

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Jeu 24 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message : Lolojessy. Répondre en citant

Où que tu sois....

Bon anniversaire!

MSN   

nicofig
Colonel de la DOOM secteur3

Message Posté le : Ven 25 Juin - 12:52 (2010)    Sujet du message : Lolojessy. Répondre en citant

Oui une grosse pensée pour toi !!! 

http://www.myspace.com/korkidu

MSN   

julien30
DOOMSDAY

Message Posté le : Ven 12 Nov - 00:20 (2010)    Sujet du message : Lolojessy. Répondre en citant

même quand le temps passe, on ne t'oublie pas
des semaines, des mois, des années, on pense encore à toi,
car tu es irremplaçable...snif

flofly
DOOMSDAY

Message Posté le : Ven 4 Fév - 17:46 (2011)    Sujet du message : Lolojessy. Répondre en citant

Je m'en veux enormement d'avoir oublié un si triste anniversaire  Neutral ..Je m'étais promis de ne pas le faire mais bon, le principal étant bien sur d'avoir une pensée pour toi Laurent ou que tu sois.
Une grosse pensée également pour tout ses proches à qui la periode doit etre dure encore actuellement. Crying or Very sad

Doom un jour Doom toujours quelques soient les circonstances.

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Ven 4 Fév - 23:55 (2011)    Sujet du message : Lolojessy. Répondre en citant

Jessy et les enfants ont demenagé.
Ils sont partis dans le sud, pour essayer de se refaire une "nouvelle vie".

On pense à toi, Lolo.

MSN   

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Ven 13 Jan - 23:33 (2012)    Sujet du message : Lolojessy. Répondre en citant

Deux ans dejà.
C'est dingue comme ça passe vite et lentement à la fois.

On ne t'oublie pas, Lolo.

MSN   

Flyboys
Consul de la DOOM

Message Posté le : Mer 1 Fév - 17:42 (2012)    Sujet du message : Lolojessy. Répondre en citant

tu est toujours près de nous mon lolo.

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Lun 21 Jan - 12:07 (2013)    Sujet du message : Lolojessy. Répondre en citant

Une pensée pour toi, Lolo...

MSN   

julien30
DOOMSDAY

Message Posté le : Mer 30 Jan - 17:08 (2013)    Sujet du message : Lolojessy. Répondre en citant

A chaque fois que je viens sur ce forum, c'est devenu une habitude de passer ici.
Une pensée pour toi, Lolo...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message : Lolojessy.

DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum .::. Jardins
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation