DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta
Alliance pacifique et commerciale : l'alliance Doomsday vous donnera l'occasion de prospérer et de devenir puissant, les alliés se fournissent des ressources de façon efficace et se supportent militairement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

candidature
   DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum  .::. DOOMSDAY : Partie publique  .::. Port
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
NabeII

Message Posté le : Mar 26 Jan - 12:09 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Laughing
slt je m appelle NabeII et j ai un compte dans le jeux d ikariam.fr . je joue dans le serveur de beta . je joue seulement dans ce serveur . j ai 7 villes (2 villes de vins, 2 villes de marbre, 2 villes de souffre et une ville de verre crystal) . je joue cette jeux pendant 1 ans et demi . j etais dans l alliance de L-D ( les diplomates ) . Les motifs qui m a amene dans cette alliance .
-j aime cette alliance mere DOOM .
-je vois que cette alliance progressive tres vite .
-tt les ils qui sont mes voisin sont la plupart des villes de DOOM.

voila je vous salue tt mes nouveaux amis qui sont les DOOM.

merci NabeII   Laughing Razz Razz

Publicité

Message Posté le : Mar 26 Jan - 12:09 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Aegon
Ministre de l'Intérieur de la DOOM

Message Posté le : Mar 26 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

... me suis trompé de bouton .... bouhouhou .... ceci dit ce n'est pas la pire des candidature que j'ai vu ici ....

white1knight
Général de la DOOM

Message Posté le : Mer 27 Jan - 04:30 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Salut NabeII

Bienvenue sur le forum en premier lieu, ensuite......Je m'excuse d'être si directe mais, est-ce que le français est ta langue maternelle?

Je ne veux pas avoir l'air grognon, mais ton style d'écriture me choque un peu l'oeil.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

NabeII

Message Posté le : Mer 27 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Non , le francaise ce n est pas ma langue maternelle ? mais c est une langue que j apprend now . Question  

Elpis
DOOMSDAY

Message Posté le : Mer 27 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Intriguant mais intéressant...Non que je crois au karma mais la grosse faute d'inattention de notre cher Aegon n'est peut-etre pas si insignifiante que cela.Je doute que ta localisation (sur le forum) soit véridique je me permets donc de demander si tu es étudiant ou quelles sont tes origines.Après tout nous avons un certain "brassage" chez les dooms et je suis toujours curieux d'en apprendre plus Smile

Pour le reste me connaissant je n'aurais pas accordé mon oui très aisément mais dans la mesure où je ne pense pas que nous soyons des sauvages et que nous allons donc te garder,je tiens juste à te prévenir que tu seras sous la coupe d'une période probatoire pour le moment.Je te souhaite malgré tout la bienvenue parmi nous malgré ton entrée,il faut l'admettre,bien peu orthodoxe.

MSN   

white1knight
Général de la DOOM

Message Posté le : Mer 27 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

En considérant que le français n'est pas une langue très facile à apprendre je suis bien d'accord pour te laisser la chance d'évoluer avec nous pour la période probatoire............première leçon.....Écoute toujours ce que Elpis dit, il parle rarement pour rien. Wink

Nous sommes une alliance plutôt pacifique, essayant d'éviter les conflits.  Nous valorisons le un contre un si faire se peut, si tu attaques quelqu'un et qu'il veut se venger, nous proposerons un duel entre toi et lui.  Si par contre, tu es dans une situation injuste, nous serons présent pour te donner un coup de main.

NabeII

Message Posté le : Mer 27 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Je sais pas koi a vous dire cher amis , je vous ai dit tt mes informations et mm je me ss presente comme vous l avez dit dans la page externale de l alliance . mais si vous vouliez me vire de l alliance dit le moi . il faut pas tourner au tour de la vrai reponse . c est pas vous qui m enseigne la langue francaise et puis d ailleur je vois pas des erreurs que je fais a cette langue .

Aegon
Ministre de l'Intérieur de la DOOM

Message Posté le : Mer 27 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

nous ne voulons pas te renvoyer, ne t'emporte pas

mais normalement tu aurais du te présenter avant et être accepté après ... bref j'ai commis une erreur et je te demande de m'en excuser.

je ne suis aussi bon qu'ELPIS en français ... mais oui il ya bien deux trois petites fautes par ci par là ... :

Je ne sais pas quoi a vous dire cher amis. Je vous ai dit donné toutes les informations et je me suis même présenté comme vous l'avez dit demandé dans la page externale de l'alliance. Mais si vous vouliez me virer de l alliance dite le moi . Il ne faut pas tourner autour de la vraie réponse. Ce n'est pas vous qui m'enseignez la langue française et puis d'ailleur je ne vois pas d'erreurs que je fais a cette langue quelles erreurs j'aurais commises dans cette langue.

une paille quoi
 désolé ... je sors ... ^^

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Mer 27 Jan - 21:57 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Nabell?

INDIA???
c'est ton pays d'origine IRL?

La patience est un chemin d'or, celui qui l'emprunte ne peut se perdre

MSN   

NabeII

Message Posté le : Mer 27 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

wi je suis indien et je reside a hyderabad . j ai parle  trois langues francaise , anglais et hindi . et pour faire avc des actions  francaise comme les e avc actions , je suis desole mon clavier est anglais . j ecrie des abrevation comme je suis  ( je ss ). c est pour ca que je note pas les actions. puisque c est un pays colonise par des anglais non pas de francaise.

white1knight
Général de la DOOM

Message Posté le : Jeu 28 Jan - 00:01 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

We can speak english and french altogether my friend Wink , ce que j'ai dis ce voulait positif, pas méchant. Je croyais scincèrement que si tu jouais sur un site francophone c'était justement pour te permettre d'améliorer ton français. Question

NabeII

Message Posté le : Jeu 28 Jan - 04:28 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

merci general j apprecie ton aide pour corrige certain faute que j ai commis.

flofly
DOOMSDAY

Message Posté le : Jeu 28 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi Nabell sur notre forum et dans notre famille.

Il faut que tu comprennes également que pour toutes les autres candidatures nous avons été plus ou moins exigeants et que il a fallu à certains membres DOOM à présent ; plusieurs jours d'attente pour pouvoir intégrer notre famille.
C'est surement un signe que tu devais nous rejoindre que ta candidature se soit passée ainsi. Pour ma part, même si le français n'est pas ta langue maternelle, j'avoue que tu débrouilles pas trop mal. Nous avons eu bien pire comme présentation Rolling Eyes

En ce qui concerne, la fameuse période probatoire, elle est automatique pour tout nouveau membre qui intègre la DOOM, ele n'a donc rien à voir avec toi en particulier Wink . Pendant cette période nous allons tous apprendre à mieux nous connaitre et tu pourras juger ainsi que nous même si la DOOM est faite pour toi.
A l'issue de cette période, si tout se passe bien ( ce que j'espère) tu sera un membre à part entier de notre famille. Ce qui n'empêche nullement, que nous t'apporterons toute l'aide dont tu as besoin Okay

Bref , je te souhaites à nouveau la bienvenue chez les DOOM

NabeII

Message Posté le : Ven 29 Jan - 06:56 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

merci FLOFLY , je m habituerai a parler cette langue et j admire votre accueil dans cette alliance . merci pour tt les amis . Okay

Tonton Titi
DOOMSDAY

Message Posté le : Ven 29 Jan - 15:53 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Salutations NabeII, sois le bienvenue pramis nous.
Je suis heureux de constater que ce jeu est joué au delà de nos frontières européennes, et que des gens
dans le monde puissent vouloir apprendre le français.

Visiter le site web du posteur        

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message : candidature

DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum .::. Port
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation