DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta
Alliance pacifique et commerciale : l'alliance Doomsday vous donnera l'occasion de prospérer et de devenir puissant, les alliés se fournissent des ressources de façon efficace et se supportent militairement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

canditature de hagen
   DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum  .::. DOOMSDAY : Partie publique  .::. Port
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
hagen

Message Posté le : Jeu 18 Fév - 15:54 (2010)    Sujet du message : canditature de hagen Répondre en citant

bonjour a tous , je m appelle hagen , je joue sur le serveur beta , j ai 5 villes pour le moment mais j attend avoir tout du meme niveau , je joue sur beta depuis le mois de octobre 2009 , je suis tres motive pour aider les membres en difficulte , je risquerai mon armee pour un membre , j ai 87000 point pour le moment , ma moyenne de point generaux est de 4000 point de generaux , j ai quitter les -sa- et ldt pour manque d ambiance , dans les -sa- on avait 5 message par jour et dans les ldt c est pareil mais il y a plein d inactif , sur ma capitale j ai mon hotel de ville niveau 23 , cachette niveau 27 , et mur niveau 26 pour une bonne protection j ai deja pas mal de recherhce il me manque les bombardiers et sous - marin . votre allaince me plait beaucoup , je cherche une allaince soudee et une allaince qui s entraite dans laquelle je pourrai rester assez longtemp pour que je m y plait ben vola ma presentation si vous avez des questions n hesitez pas bien sur Smile

Publicité

Message Posté le : Jeu 18 Fév - 15:54 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

white1knight
Général de la DOOM

Message Posté le : Jeu 18 Fév - 18:22 (2010)    Sujet du message : canditature de hagen Répondre en citant

Belle candidature Hagen,