DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta
Alliance pacifique et commerciale : l'alliance Doomsday vous donnera l'occasion de prospérer et de devenir puissant, les alliés se fournissent des ressources de façon efficace et se supportent militairement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

canditature de hagen
   DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum  .::. DOOMSDAY : Partie publique  .::. Port
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
hagen

Message Posté le : Jeu 18 Fév - 15:54 (2010)    Sujet du message : canditature de hagen Répondre en citant

bonjour a tous , je m appelle hagen , je joue sur le serveur beta , j ai 5 villes pour le moment mais j attend avoir tout du meme niveau , je joue sur beta depuis le mois de octobre 2009 , je suis tres motive pour aider les membres en difficulte , je risquerai mon armee pour un membre , j ai 87000 point pour le moment , ma moyenne de point generaux est de 4000 point de generaux , j ai quitter les -sa- et ldt pour manque d ambiance , dans les -sa- on avait 5 message par jour et dans les ldt c est pareil mais il y a plein d inactif , sur ma capitale j ai mon hotel de ville niveau 23 , cachette niveau 27 , et mur niveau 26 pour une bonne protection j ai deja pas mal de recherhce il me manque les bombardiers et sous - marin . votre allaince me plait beaucoup , je cherche une allaince soudee et une allaince qui s entraite dans laquelle je pourrai rester assez longtemp pour que je m y plait ben vola ma presentation si vous avez des questions n hesitez pas bien sur Smile

Publicité

Message Posté le : Jeu 18 Fév - 15:54 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

white1knight
Général de la DOOM

Message Posté le : Jeu 18 Fév - 18:22 (2010)    Sujet du message : canditature de hagen Répondre en citant

Belle candidature Hagen,

Tes villes se situent dans quel coin (sans donné de coordonnées exactes)?

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

hagen

Message Posté le : Jeu 18 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message : canditature de hagen Répondre en citant

dans les environs des 30 39

hagen

Message Posté le : Jeu 18 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message : canditature de hagen Répondre en citant

et vous ?

julien30
DOOMSDAY

Message Posté le : Jeu 18 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message : canditature de hagen Répondre en citant

Bonjour, Hagen bienvenu sur notre forum !

Es-ce que tu as des énnemi(e)s en se moment ?

Sinon, j'attends l'avis des autres membres.

hagen

Message Posté le : Jeu 18 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message : canditature de hagen Répondre en citant

je n ai pas d ennemie en se moment . as tu des questions ?

flofly
DOOMSDAY

Message Posté le : Ven 19 Fév - 04:15 (2010)    Sujet du message : canditature de hagen Répondre en citant

Salut hagen et bienvenue sur notre forum.

Il est vrai que ta candidature est interressante et compléte.
Néanmoins je vais soulever deux soucis .
Le premier , mais qui n'est pas forcement le plus important mais tout de même génant, c'est que tu te situe loin du noyau Doomien.

Le second et à mon sens celui qui va poser des problèmes rapidement, c'est notre nombre ^^. Je veux bien que la DOOM recrute les joueurs qui semblent motivés, mais à mon sens il va bien falloir à un moment se dire stop.
Déjà pour le niveau des ambassades et surtout pour ne pas se retrouver à 100 membres Mr. Green ....

Voilou, sinon, pourquoi la Doom, comment en es tu venue à ce choix?
Connais tu certains de nos membres?

hagen

Message Posté le : Ven 19 Fév - 09:13 (2010)    Sujet du message : canditature de hagen Répondre en citant

bonjour a tous , la doom m a l air une allaince interresante avec bonne ambiance et de l entraide donc c est ca que je recherche parmis une allaince et je connais encore personne parmis vous mais je serai enchanter faire connaissance avec vous !

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Ven 19 Fév - 11:18 (2010)    Sujet du message : canditature de hagen Répondre en citant

Pour le nombre, vu que chez nous, il u a qqs inactifs, ils cederont la place et voili voilou...

La patience est un chemin d'or, celui qui l'emprunte ne peut se perdre

MSN   

hagen

Message Posté le : Ven 19 Fév - 11:41 (2010)    Sujet du message : canditature de hagen Répondre en citant

dans la vrai vie je m appelle timmy et je vit en belgique ! je ne suis pas flamand je les deteste donc vola

lucas
DOOMSDAY

Message Posté le : Ven 19 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message : canditature de hagen Répondre en citant

ok et bah salut moi c'est lucas ,je te trouve bien pour ma pars car tu es très actif sur le fofo,si tu fais une colonie vient la faire dans les 7x 8x 9x

là ont est beaucoups , je te prévienq que tous d'abord tu va avoir une petite période d'éssai de 3 mois

aussi que en ce moment il faut éviter les pllages AK,donc quelle est ton style de jeu?  combien de temps tu consacre a ikariam et a son forum?

voila ,en éspérent te voir parmit nous,bonne journée Okay
Le succès d'un ennemis estimé est aussi celui du samourai.

MSN   

hagen

Message Posté le : Ven 19 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message : canditature de hagen Répondre en citant

ma colonie sera bientot faites et sera pres de vous , je ne pille aucun ak parceque j ai des amis dedans et je suis un commercant et pilleur
j aime bien aider les gens en difficulte militairement et economiquement .

lucas
DOOMSDAY

Message Posté le : Ven 19 Fév - 13:11 (2010)    Sujet du message : canditature de hagen Répondre en citant

hum tu me dira avec ce que tu as tu ne va pas aider grand monde,mais l'intention est là Exclamation
Le succès d'un ennemis estimé est aussi celui du samourai.

MSN   

hagen

Message Posté le : Ven 19 Fév - 13:18 (2010)    Sujet du message : canditature de hagen Répondre en citant

De quoi de ce que j ai , ma moyenne de point de generaux es 4000 point et en ressources et j ai quand meme beaucoup

white1knight
Général de la DOOM

Message Posté le : Ven 19 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message : canditature de hagen Répondre en citant

Moi je trouve ca très bien pour le nombre de points que tu as.  Pour ce qui est de ta location, c'est vrai que ce n'est pas un coin qu'on peut facilement sécuriser, il serait très difficile de te porter assistance en cas de problème.  Par contre, si tu fais toutes tes autres ville dans notre coin, tu pourras concentrer tes armés en 3X,3X. Réfléchis y comme il faut mais pour ma part, c'est oui pour la période de probation et si le nombre est un problème on sort un inactif.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message : canditature de hagen

DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum .::. Port
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation