DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta
Alliance pacifique et commerciale : l'alliance Doomsday vous donnera l'occasion de prospérer et de devenir puissant, les alliés se fournissent des ressources de façon efficace et se supportent militairement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature
   DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum  .::. DOOMSDAY : Partie publique  .::. Port
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
skeener67
DOOMSDAY

Message Posté le : Mar 23 Fév - 16:25 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Bonjour à vous tous.Je m appele skeener67, et je joue à ikariam depuis près de 4 mois...Je commence tout doucement à m améliorer, et c est pour cela que je me permet de poster une candidature visant à entrer dans votre alliance...Il est vrai que vous etes très puissant, et que de pouvoir appartenir à votre alliance serait pour moi une façon de dissuader des eventuels "aggresseurs", mais si j ai décidé de faire la demarche d appartenir à votre Team, c est également parce que j ai sympathiser depuis le premier jour ou j ai commencé à jouer avec Théodore, un membre de votre équipe (appelé tonton titi sur le forum), qui m a quelques fois parler de l esprit qui règnait au sein de la DOOM...

En ce moment j appartiens à une petite équipe dont je suis le mieux classé, mais dans laquelle je ne me sens pas trop à l aise...Je reçois en effet près de 30 mails par jours truffés de fautes d orthographe, rédigés en language SMS, et je ne supporte plus à avoir à les déchiffrés

Sinon plus personellement, j ai 21 ans, je suis étudiant en faculté de pharmacie à Cluj-Napoca(Roumanie), j aime le sport, et particulièrement le Rugby que je pratique depuis l age de 14 ans, ainsi que de passer du temps avec mes amis, mais surtout ma famille

J espère bien pouvoir ici trouver un nouvel esprit de famille

Dans tous les cas, je vous remercie de bien vouloir prendre ma demande en considération, et vous souhaite à tous une agréable fin d après midi

Respectueusement skeener

Publicité

Message Posté le : Mar 23 Fév - 16:25 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bossdu68
DOOMSDAY

Message Posté le : Mar 23 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Salut skeener ,

Bienvenu dans notre forum! Okay

Je voudrait savoir si tu te connecte sur une base réguliere et tout les combien de temps?

Cordialement!

MSN   

Tonton Titi
DOOMSDAY

Message Posté le : Mar 23 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Skeener, alors là, la présentation... Okay

Bon maintenant faut attendre les méchants  Very Happy Very Happy Very Happy qui vont te bombarder de questions...
Comme indiqué, c'est l'un de mes voisins sur une île (avec Drax, Den et erilis qui d'ailleurs est en mode dormeur), et je crois qu'il est voisin d'autres DOOM sur d'autres îles
Vous l'aurez deviné, je suis pour Very Happy

Visiter le site web du posteur        

bossdu68
DOOMSDAY

Message Posté le : Mar 23 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Moi méchant Question   Twisted Evil

Alala tonton titi tu me fait deja une mauvaise réputation!! Mort de Rire

Oui c'est vrai que ta présentation skeener , elle m'hérite d'être féliciter! Okay

Cordialement!

MSN   

julien30
DOOMSDAY

Message Posté le : Mar 23 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Bonjour skeener, bienvenu sur notre forum !

skeener à dit :

Je reçois en effet près de 30 mails par jours truffés de fautes d orthographe, rédigés en language SMS, et je ne supporte plus à avoir à les déchiffrés
Il va falloir que je m'applique ! Mort de Rire Mr. Green

Sinon, on voudrait bien savoir si tu à des ennemies en se moment ?

Si tes cachettes et tes murs sont au même niveau que tes autel de ville ?

nicofig
Colonel de la DOOM secteur3

Message Posté le : Mar 23 Fév - 19:28 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Bienviendu chez nous !!!

Très belle présentation !!! 

J'aimerai avoir tes points totaux et militaire ?(j'ai la flemme de chercher lol)

Qu'elle est ton style de jeu ? (pilleur ,commerçant, guerrier ou un mélange peut être) !!!

http://www.myspace.com/korkidu

MSN   

flofly
DOOMSDAY

Message Posté le : Mar 23 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi Skeener sur notre forum dans un premier temps  Okay

Effectivement , c'est une bien belle présentation que tu nous fait. Il y avait bien longtemps que nous n'avions pas eu la joie de nous delecter les yeux d'une présentation impeccable.
Pour ma part , je ne vois pas d'autre questions , que celles posées par mes frères d'armes donc j'attends avec impatience tes réponses à tout cela.

Bienvenue encore une fois Mr. Green

skeener67
DOOMSDAY

Message Posté le : Mar 23 Fév - 21:10 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Rebonsoir à tous!!

Il n y a pas de problème, je comprends qu il y est pas mal de question, il est tout à fait normal que vous vous interrogiez par rapport à moi
Alors voilà, ma fréquence de connexion dépend des cours que j ai durant la journée, mais en moyenne j essaye de passer régulièrement sur ikariam…En moyenne je dois tourner à 4 connexions par jours(c est la seule façon de bien me développer), et de plus je trouve ce jeu relativement plaisant..

Pour ce qui est de problèmes éventuels avec d autre jours, je n en ai aucun…Il y a juste en ce moment un joueur qui tente de m attaquer, mais il n a que 10 000 points…Personnellement j en suis à près de 155 000, mais je n ai que seulement 342 points d attaques…En d autre thermes, je suis assez pacifique, et je n attaque que en cas d extrême urgence(pénurie de ressources, ou un amis qui se fait attaquer)

Par rapport à mes villes, j en ai 5...qui comportent toutes des murs et des cachettes bien développer(sauf ma capital…j ai malheureusement appris trop tard le role important de cette dernière, et j en ai malheureusement plus d emplacement pour en construire une)

Voici un petit aperçu de mes villes

Lauterbourg(ma capitale), niveau 22 mur niveau 22
Scheibenhardt, niveau 21 mur niveau 18 et cachette niveau 17
Niderlauterbach niveau 21 mur niveau 19 et cachette niveau 18
Salmbach niveau 17 mur niveau 16 et cachette niveau 2(à développer!!)
Et Mothern, niveau 15, mur niveau 12 et cachette niveau 8

Donc voilà, vous en savez un peu plus, et si jamais vous avez d autres questions, n hésitez…C est pour moi un preuve de la sincérité et du sérieux de ma candidature,

J oubliais..J en profite pour te remercier, tonton tit pour tout ce que tu as fais pour moi depuis que je suis arrivé sur ikariam. Sans toi je n aurais jamais oser postuler dans votre alliance .

Sur ceux, je vous souhaite à tous un bonne soirée

Respectueusement skeener

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Mar 23 Fév - 21:48 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Tres jolie presentation!!
et quel bonheur de lire un texte sans fautes......hein mon Juju!!!

(oui, c'est vrai, tu fais des efforts!!)

Si tu cherches une alliance pacifique, alors tu seras bien chez nous.
Tu as en plus le soutien de Tonton.
Donc, pour moi c'est oui.

La patience est un chemin d'or, celui qui l'emprunte ne peut se perdre

MSN   

skeener67
DOOMSDAY

Message Posté le : Mar 23 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Oula...Je ne sais plus quoi dire....

Je serais en effet très heureux de pouvoir rejoindre votre grande famille...C est ce que j espère en tout cas^^

julien30
DOOMSDAY

Message Posté le : Mar 23 Fév - 22:11 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Pour moi , c'est oui !
mais cachettes et mur à penser à les augmenter !

white1knight
Général de la DOOM

Message Posté le : Mer 24 Fév - 01:22 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Salut skeener,

Très belle présentation, je dois avouer que ca faisait longtemps.  Tu semble tout à fait dans notre optique de jeu et en plus tu as une bonne référence Okay
Pour moi c'est oui à coup sûr mais je te conseil fortement de revoir les bâtiments de ta capitale pour trouver un petit coin pour une cachette. Ca peut être très dangereux de se faire espionner, crois moi, ca m'est arrivé Wink

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

bossdu68
DOOMSDAY

Message Posté le : Mer 24 Fév - 13:33 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Pour moi aussi c'est Oui Okay

MSN   

3-Ni
DOOMSDAY

Message Posté le : Mer 24 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Rien que pour sa façon d'écrire je dis Oui ^^
ça changera de ceux qui ne savent écrire et tout et tout lol

Tonton Titi
DOOMSDAY

Message Posté le : Mer 24 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Flofly, Nico ????

Aegon ?????

Les autres DOOM

D'autres questions ?

Visiter le site web du posteur        

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message : Candidature

DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum .::. Port
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation