DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta
Alliance pacifique et commerciale : l'alliance Doomsday vous donnera l'occasion de prospérer et de devenir puissant, les alliés se fournissent des ressources de façon efficace et se supportent militairement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature
   DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum  .::. DOOMSDAY : Partie publique  .::. Port
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
skeener67
DOOMSDAY

Message Posté le : Mar 23 Fév - 16:25 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Bonjour à vous tous.Je m appele skeener67, et je joue à ikariam depuis près de 4 mois...Je commence tout doucement à m améliorer, et c est pour cela que je me permet de poster une candidature visant à entrer dans votre alliance...Il est vrai que vous etes très puissant, et que de pouvoir appartenir à votre alliance serait pour moi une façon de dissuader des eventuels "aggresseurs", mais si j ai décidé de faire la demarche d appartenir à votre Team, c est également parce que j ai sympathiser depuis le premier jour ou j ai commencé à jouer avec Théodore, un membre de votre équipe (appelé tonton titi sur le forum), qui m a quelques fois parler de l esprit qui règnait au sein de la DOOM...

En ce moment j appartiens à une petite équipe dont je suis le mieux classé, mais dans laquelle je ne me sens pas trop à l aise...Je reçois en effet près de 30 mails par jours truffés de fautes d orthographe, rédigés en language SMS, et je ne supporte plus à avoir à les déchiffrés

Sinon plus personellement, j ai 21 ans, je suis étudiant en faculté de pharmacie à Cluj-Napoca(Roumanie), j aime le sport, et particulièrement le Rugby que je pratique depuis l age de 14 ans, ainsi que de passer du temps avec mes amis, mais surtout ma famille

J espère bien pouvoir ici trouver un nouvel esprit de famille