DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta
Alliance pacifique et commerciale : l'alliance Doomsday vous donnera l'occasion de prospérer et de devenir puissant, les alliés se fournissent des ressources de façon efficace et se supportent militairement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature
   DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum  .::. DOOMSDAY : Partie publique  .::. Port
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
kemar
DOOMSDAY

Message Posté le : Dim 7 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Bonjour, je me présente kemar; je vous écris pour postuler pour pouvoir entrer dans votre alliance.

Un ami (Mariena) m'a fait découvrir ikariam le jeu où jouais sa fille auquel je joue depuis plus d'un mois, et il m'est fort bien sympathique.

A l'heure actuelle, je suis a la recherche d'une alliance pacifiste car mon but dans ce jeu n'est pas de faire la guerre. Ce fameux ami, le papa de flo qui a reprit le compte, m'a parlé de son alliance qui était pacifiste et en me la décrivant cela m'a donné envie d'y rentrer.

Ma principale ville se situe sur l'île Oroutia; j'ai aussi d'autres villes qui sont aux alentours.
Au niveau du classement je suis 3,479 position et je possède 11,039 points.

Je vous laisse avec ma candidature et vous souhaite une bonne soirée.

Publicité

Message Posté le : Dim 7 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

julien30
DOOMSDAY

Message Posté le : Lun 8 Mar - 11:12 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur notre forum Kemar !

je suis ... surpris que mes camarades n'ont pas répondu à ma place depuis hier ... mais bon,

( j'ai trop la flème de poser les question ... lol^^ )

flofly
DOOMSDAY

Message Posté le : Lun 8 Mar - 12:16 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant