DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta
Alliance pacifique et commerciale : l'alliance Doomsday vous donnera l'occasion de prospérer et de devenir puissant, les alliés se fournissent des ressources de façon efficace et se supportent militairement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature
   DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum  .::. DOOMSDAY : Partie publique  .::. Port
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
kemar
DOOMSDAY

Message Posté le : Dim 7 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Bonjour, je me présente kemar; je vous écris pour postuler pour pouvoir entrer dans votre alliance.

Un ami (Mariena) m'a fait découvrir ikariam le jeu où jouais sa fille auquel je joue depuis plus d'un mois, et il m'est fort bien sympathique.

A l'heure actuelle, je suis a la recherche d'une alliance pacifiste car mon but dans ce jeu n'est pas de faire la guerre. Ce fameux ami, le papa de flo qui a reprit le compte, m'a parlé de son alliance qui était pacifiste et en me la décrivant cela m'a donné envie d'y rentrer.

Ma principale ville se situe sur l'île Oroutia; j'ai aussi d'autres villes qui sont aux alentours.
Au niveau du classement je suis 3,479 position et je possède 11,039 points.

Je vous laisse avec ma candidature et vous souhaite une bonne soirée.

Publicité

Message Posté le : Dim 7 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

julien30
DOOMSDAY

Message Posté le : Lun 8 Mar - 11:12 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur notre forum Kemar !

je suis ... surpris que mes camarades n'ont pas répondu à ma place depuis hier ... mais bon,

( j'ai trop la flème de poser les question ... lol^^ )

flofly
DOOMSDAY

Message Posté le : Lun 8 Mar - 12:16 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Salut à toi Kemar et bienvenue sur notre forum Okay

Pourrais tu etre un peu plus précis sur les coordonnées de tes villes ? As tu des membres de la Doom dans ton secteur, si oui lesquels?
Quel est ton temps de connection a peu prés?

julien30
DOOMSDAY

Message Posté le : Lun 8 Mar - 12:53 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

... merci flo ^^

Willes
DOOMSDAY

Message Posté le : Lun 8 Mar - 13:07 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le forum kemar !

zeryc
DOOMSDAY

Message Posté le : Lun 8 Mar - 15:45 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

bienvenu a toi kemar

Visiter le site web du posteur        

bossdu68
DOOMSDAY

Message Posté le : Lun 8 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Bienvenu sur le forum ,
Je pense que notre ami flofly a poser toute les questions necéssaires Mr. Green

Cordialement!

MSN   

Tonton Titi
DOOMSDAY

Message Posté le : Lun 8 Mar - 18:56 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Salut Kemar, bienvenue sur le forum de la DOOM

Visiter le site web du posteur        

Aegon
Ministre de l'Intérieur de la DOOM

Message Posté le : Lun 8 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

..... ben alors ..... vous dormez pas de questions ????????????????????????

c'est quoi ce souk !

M'en vais appeller le conseil de discipline moi !

MOOOOOOOOOOOGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ...... WHITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUU .......... ELPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

bref

ou sont situé tes villes ? combien en as_tu ? (un peu de précision mais pas trop ... genre dans les 50:50)

Combien de points de généreaux as-tu ?

Consacres tu beaucoup de temps au jeu ?

Es tu actif sur les forums ?

Aimes tu l'orthographe ? la grammaire ? la synthaxe ? Les questions petes couilles ?

Et le plus important aimes tu AEGON au point de lui offrir de venir faire son menage parce qu'il n'a vraiment plus le temps en ce moment et que ça commence à s'empiler dans la buanderie !

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Lun 8 Mar - 23:56 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Laughing .je suis làààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà, ô mon ministre!!
...Comment resister à un tel appel

Je viens de t'envoyer une armada de soubrettes pour ton menage et mes jolies lavandières , qui aideront les tiennes à resorber la debauche de linge dans la buanderie.

Kemar, reponds aux questions d'Aegon, on verra ensuite.
merci

La patience est un chemin d'or, celui qui l'emprunte ne peut se perdre

MSN   

kemar
DOOMSDAY

Message Posté le : Mer 10 Mar - 17:50 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Re bonjour a vous tous; donc je vais répondre du mieux que je peux aux questions.

Je possède 4 Villes: -la premiére Bloodbrawl qui ce situe sur l'ile Riseaos 64:43
                             -la capitale Infikited qui ce situe sur l'ile Oroutia 67:41 et a coté Wolfsschanze.
                             - la troisiéme Nevertrust qui ce situe sur l'ile Denootia 67:42
                             - la qutriéme Lookaway qui ce situe sur l'ile Roinaos 68:41

Pour les points j'ai a l'heure actuel 12,328; je consacres environ 1h mini par jours, dés que je rentre du travail j'allume mon pc pour regradé mes villes!!!
Pour ce qui s'agit les forums je me suis encor jamais inscrit sur un forum, c'était l' occasion de décovrire.
Niveau orthographe, grammaire et synthaxe j'éssae d'y faire attention; pour les question petes couilles ba je trouve ça assez drole et symphatique.

Bon pource qui s'agit d'Aegon ba il a l'air bien cool comme tout le monde car l'accueil qu j'ai reçu m'a été super.

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Mer 10 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Aegon  a pas que  l'air, il EST super!!!

y a un truc qui me chipote....tu es à macapette les bains de pieds de notre pôle....
pas evident ça.
A moins que Wikie ou aquos soient dans tes environs à verifier.
Au pire , on a la possibilité de te transeférer plus pres, en te filant un compte delaissé.

La patience est un chemin d'or, celui qui l'emprunte ne peut se perdre

MSN   

Elpis
DOOMSDAY

Message Posté le : Jeu 11 Mar - 15:19 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Salutations Kemar,

une bien belle présentation,des informations fines et surtout une lecture agréable de tes propos...J'adhère...Enfin j'adhère au principe ! Mais il est vrai que j'ai un oeil de plus en plus critique sur les nouvelles candidatures.Chacun se révèle sous son meilleur jour dans le message de présentation mais certains ne profitent pas toujours de l'opportunité qui leur est donné de progresser au sein d'un groupe certes pacifiste mais néanmoins dissuasif,soudé et diplomatiquement fort.Rares seront ceux qui voudront fracasser la porte de tes entrepôts... 
J'espère juste que tu sauras me faire mentir et que j'aurais la joie de te voir franchir les paliers plutôt que stagner en bas de tableau Smile J'approuve pour la probation !

P.S : Je n'ai pas posé de questions chiantes vous remarquerez !

MSN   

kemar
DOOMSDAY

Message Posté le : Jeu 11 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Bnjour a toi Elpis,

Merci du compliment pour ma présentation, moi ce que je recherche c'est pouvoir monté mes villes au plus haut de ces niveau sans que l'on m'attaque souvent car j'aime bien voir l'evolution des villes. En plus si rares sont les personnes qui voudront me détruire mes porte d'entrepôts ba ça me convient milles fois, pour tout dire avant j'était sur un autre jeu du même style et on arrétai pas de m'attaqué et ça ma gavé donc j'ai arreté de joué a ce jeu.

kemar
DOOMSDAY

Message Posté le : Sam 13 Mar - 10:58 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu une idée pour le sujet de mes villes qui sont éloigné par rapport à celle de votre alliance, c'est que je construit une nouvelle ville sur l'île 
Zheitoos 77:34, je sais pas si l'idée est bonne ça risque de me prendre du temps pour créer tout les villes mais je pense que c'est faisable.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message : Candidature

DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum .::. Port
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation