DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta
Alliance pacifique et commerciale : l'alliance Doomsday vous donnera l'occasion de prospérer et de devenir puissant, les alliés se fournissent des ressources de façon efficace et se supportent militairement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

candidature
   DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum  .::. DOOMSDAY : Partie publique  .::. Port

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
sidney

Message Posté le : Dim 7 Mar - 23:20 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

salut moi je suis sidney je joue sur le serveur beta et a ikariam depuis depuis 4 moisj ai 5 ville et 23019 pts bon je viens de perdre tout mon armer et mais bateaux a causes d un jouure qui ma piller a reprise avec plus 300 geant a vapeur a chaque fois mais sinon mais points avance vite . mais je veut rejoindre les doom car dans alliance ou je suis ils sont trop loin de mais ville et je voit qu il y a plein de doom qui est au allentours de mais ville bon sinon description moi c est jean-marc je suis medaillé de bronze en conpetition de tennis de guadeloupe et medaillé d or et j ai finie 2 ème meiolleur buteur avec 32 buts pendant la saison j ai 13 ans je vie en guadeloupe au abymes . Mort de Rire je joue a ikariam 2 fois par jour et sur les forum aussi je croit que c est tout et si d autre question poser les mois sur mon compte ikariam ou sur le forum

Publicité

Message Posté le : Dim 7 Mar - 23:20 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

julien30
DOOMSDAY

Message Posté le : Lun 8 Mar - 11:01 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur notre forum Sidney

petite question perso : es ce que tu est vraiment français ??? ( c'est juste pour savoir ^^ )

pourquoi venir dans la DOOM ? ( en écartent le sujet, qu'il y a plein de DOOM autour de toi )