DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta
Alliance pacifique et commerciale : l'alliance Doomsday vous donnera l'occasion de prospérer et de devenir puissant, les alliés se fournissent des ressources de façon efficace et se supportent militairement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

candidature
   DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum  .::. DOOMSDAY : Partie publique  .::. Port

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
sidney

Message Posté le : Dim 7 Mar - 23:20 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

salut moi je suis sidney je joue sur le serveur beta et a ikariam depuis depuis 4 moisj ai 5 ville et 23019 pts bon je viens de perdre tout mon armer et mais bateaux a causes d un jouure qui ma piller a reprise avec plus 300 geant a vapeur a chaque fois mais sinon mais points avance vite . mais je veut rejoindre les doom car dans alliance ou je suis ils sont trop loin de mais ville et je voit qu il y a plein de doom qui est au allentours de mais ville bon sinon description moi c est jean-marc je suis medaillé de bronze en conpetition de tennis de guadeloupe et medaillé d or et j ai finie 2 ème meiolleur buteur avec 32 buts pendant la saison j ai 13 ans je vie en guadeloupe au abymes . Mort de Rire je joue a ikariam 2 fois par jour et sur les forum aussi je croit que c est tout et si d autre question poser les mois sur mon compte ikariam ou sur le forum

Publicité

Message Posté le : Dim 7 Mar - 23:20 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

julien30
DOOMSDAY

Message Posté le : Lun 8 Mar - 11:01 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur notre forum Sidney

petite question perso : es ce que tu est vraiment français ??? ( c'est juste pour savoir ^^ )

pourquoi venir dans la DOOM ? ( en écartent le sujet, qu'il y a plein de DOOM autour de toi )

sinon on voudrai bien savoir le niv de tes cachettes et de tes murs en fonction de tes hôtels de ville ? ( question sécuritaire )

flofly
DOOMSDAY

Message Posté le : Lun 8 Mar - 12:22 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi Sydney  Okay

Juju la Guadeloupe est un territoire d'outre mer et un département Français Mr. Green

Sinon, Sydney, donne nous a peu prés ton secteur de ville et quels sont les membres Doom qui t'entoure. A part ca, je ne vois pas trop de soucis pour une période probatoire Cool

Bon courage pour ta candidature et comme le dis si bien Juju, si tu veux que les pillages cessent un peu augmente tes cachettes et tes murs de défense.
quel est ce joueur qui te pille si régulièrement ( nom et alliance si il en posséde une) ?

julien30
DOOMSDAY

Message Posté le : Lun 8 Mar - 12:49 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

flofly à dit : Juju la Guadeloupe est un territoire d'outre mer et un département Français

je sais s'été pour être sur ^^
( pleurant de bonheur ) voici enfin quelqu'un qui écrie encore pire que moi !!! Mort de Rire

sidney

Message Posté le : Lun 8 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

alors mais murs sont au niveau 10 mais cachette niveau 8 mais hotel de ville 18 13 12 12 13 j ai 5 ville

Tonton Titi
DOOMSDAY

Message Posté le : Lun 8 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Salut Sidney bienvenue sur le forum...

monte le niveau de tes murs au même niveau que tes hôtel de ville

Visiter le site web du posteur        

sidney

Message Posté le : Mar 9 Mar - 10:09 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

dacor je vais commencer

Elpis
DOOMSDAY

Message Posté le : Jeu 11 Mar - 15:50 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Argh...ARRRGHeuh même ! Bienvenue Sidney...

Tout pourrait porter à croire que je soutiendrai un "compatriote" des iles.Venant moi même de Martinique et ayant le sang pour moitié guadeloupéen...Ceci dit un effort conséquent reste à faire au niveau de l'orthographe Sad Ce sont bien plus souvent des fautes d'inattention qu'un réel soucis de capacité...Donc un peu d'application est fortement recommandée !

Pour le reste je vois que tu parles d'une armée qui a été anéantie.J'aimerai savoir quelle était sa composition ? 
Si tu as une âme de guerrier (ce qui serait totalement légitime),il faut savoir que nous sommes plus pacifistes qu'autre chose et que si tu peux effectivement te permettre des escarmouches,il y aura des règles à respecter.
De ceci découle le point suivant : cherches tu uniquement la protection d'une alliance bien classée ? 
Je sais que tu me répondras "non" mais il conviendra d'étayer un peu ! Wink

MSN   

sidney

Message Posté le : Sam 13 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

moi je n est pas besoin d une alliance pour me proteger si je voit que il ne me bloque pas mais port j envoie 5 bateauxde guerre pour l acceuillir et ils partent mais bon la comme mon armer etait conposer que de archers et phalange . comme les autres qui me pillait c etait avec des geants a vapeur alors je perdait obliger contre des tireur elite et des geant a vapeur c est pour cela que j ai augmenter mais academie pour avoir plus de recherche pour vite faire tireur d elite et crer une grande armer 200 tireur elite par ville et la je commence a augmenter mais murs la bientot eux tous seront au niveau 15 mais la j ai beaucoup de marbre alors sa prend eux peut de temps car pas beaucoup de bois mais sa va avancer bon moi j ai une grande envie de vous rejoindre moi . je suis pas du style a je suis dans une grande alliances et il vont me proteger youpi youpi youpi joie joie moi je ne suis pas comme sa . quand je demande de m aider c est quand il sont vraiment trop puissant ceux qui me pille mais bon j ai une grande envie de vous rejoindre

plh
DOOMSDAY

Message Posté le : Dim 14 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

tu vas gagner le jeu de la phrase sans fin tout seul!
pour moi c'est ok si tu mets de la ponctuation et des retours a la ligne dans tes phrases!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 16:33 (2017)    Sujet du message : candidature

DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum .::. Port
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation