DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta
Alliance pacifique et commerciale : l'alliance Doomsday vous donnera l'occasion de prospérer et de devenir puissant, les alliés se fournissent des ressources de façon efficace et se supportent militairement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

candidature
   DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum  .::. DOOMSDAY : Partie publique  .::. Port
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
piou beta
DOOMSDAY

Message Posté le : Jeu 8 Avr - 16:57 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Salut, j'ai apperçu plusieurs joueurs de votre alliance près de mes villes, vous me parraissez bien symphatique, je désirerais alors intégrer votre alliance Wink

espérant que je serai à la hauteur Embarassed

Cordiallement, piou beta

Wink Piou Wink

MSN   

Publicité

Message Posté le : Jeu 8 Avr - 16:57 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Elpis
DOOMSDAY

Message Posté le : Jeu 8 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Salutations et bienvenue sur notre forum,

Cela est bien court comme présentation,pour autant il est rare qu'on atteigne un tel niveau de lisibilité !
Je vais donc ouvrir le bal des questions en te demandant de te présenter plus précisément auprès de mes camarades (étant un de mes voisins et ayant eut il n'y a pas si longtemps quelques espions en tes murs,je pense en savoir un peu sur toi  Twisted Evil ).
En gros ton total de point,tes points généraux,ton mode de jeu,le développement de tes murs et cachettes pour commencer.
Pour ma part je me fais mes jugements sur un point plus sensible : étayer le "pourquoi vouloir nous rejoindre" Smile
Donc des réponses précises au sein d'un texte clair et bien formulé, et tu gagneras certainement mon oui.

Dernière édition par Elpis le Jeu 8 Avr - 18:13 (2010); édité 1 fois
            MSN   

julien30
DOOMSDAY

Message Posté le : Jeu 8 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Bonjour à toi, piou beta et bienvenu sur notre forum !

Voici donc un autres canadien^^, on va en faire la collection à force ^^
Mais bon cela ne change rien.

oui oui mes fautes sont incorrigible !^^

Dernière édition par julien30 le Ven 9 Avr - 16:10 (2010); édité 2 fois
Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Jeu 8 Avr - 23:59 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

JUJU!!!
Corrige moi ces fautes en vitesse, sinon, je te vire à coups de lattes!!

Ah? Elpis a fini son hibernation...cooool..on va retrouver le duo de choc qu'il forme avec Aegon!!!

Bienvenue sur le forum, Piou...
Ainsi, tu es aussi un "ti caribou"???

La patience est un chemin d'or, celui qui l'emprunte ne peut se perdre

MSN   

piou beta
DOOMSDAY

Message Posté le : Ven 9 Avr - 00:51 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

bon la, j'ai plusieurs chose à faire Very Happy

je suis justement entrain de monté mes cachette, elles sont niveaux 12 je crois... (sur les villes niveau 14), je tape le 50 000 pts cette nuit (lorsque mes batiments seront terminé de construire...) Mes mures sont tous niveau 10, c'est un niveau qui augmente beaucoup par rapport au autres... je devrai les oggmenter biento, dans une a 2 semaine environ (lorsque la résidence du gouverneur sur ma futur colonie sera au bon niveau). point généraux... je pense que c'est 903, je ne suis pas sur si c'est cela...

Et pourquoi vouloir vous rejoindre! Bien simplement puisque je suis un gars qui cherche à apprendre et que vous me semblez une bonne alliance pour mettre mes futur talents à l'oeuvre. Vous m'aviez l'air bien puissant, chaque fois que je voie un gars dans l'alliance "DOOM" je choke^^

voila, je m'aprète a me faire une 6ième ville, par la suite, je compte bien level upper mes hotels de villes, cela m'aidera beaucoup Twisted Evil .

Mon mode de jeu... Je dois avouer que j'aime bien les jeu stratégique, alors les guerres, c'est mon coup de coeur! Okay

Bon voila, si vous avez des question, n'ésitez pas, je serai la pour vous répondre Laughing

Wink Piou Wink

MSN   

flofly
DOOMSDAY

Message Posté le : Sam 10 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Salut Piou et bienvenue sur notre forum.

Saches tout d'abord que la Doom est une alliance à vocation purement pacifique , donc ce n'est pas parmis nous que tu pourra exprimer tes talents de guerrier. Même si en notre alliance nous avons de fins stratèges , rare sont les occasions de combattre chez nous.

Bien sur, nous ripostons et nous pratiquons quelques pillages sélectifs mais cela s'arrête là en général.

Sinon, tu sembles posé et je ne dirais pas non à une intégration pour notre fameuse période probatoire Okay

julien30
DOOMSDAY

Message Posté le : Sam 10 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Pour moi il me semble ne pas y avoir de problème,

C'est OK pour les 3 mois probatoires.

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Lun 12 Avr - 09:26 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Ta candidature est intéressante,
le seul souci est, comme l'a dit Flofly, que la doomsday est pacifique.
Aucune guerre a notre actif..

A toi de voir ce que tu préfères...
Farmer chez nous,
ou guerrier...

Rolling Eyes

MSN   

bossdu68
DOOMSDAY

Message Posté le : Lun 12 Avr - 13:10 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Pour moi se sera un Oui , Mais comme Moga le dit , c'est a toi de choisir !!

On n'as pas de Guerre , et sa a cause de qui ??

DE MOGA!!! Bannir
Elle nous laisse même pas nous amusées!!

Mort de Rire Je Plaisante^^

MSN   

piou beta
DOOMSDAY

Message Posté le : Lun 12 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Mouais, c Pacifique, cela me permettera de développer un mode de jeu différant, de toute façon, dans le moment, je n'ai que 50 phalanges xD

je suis tjour intéresser par votre alliance, si ous en êtent daccord, je devien Pacifique, à votre manière Okay

Wink Piou Wink

MSN   

julien30
DOOMSDAY

Message Posté le : Lun 12 Avr - 21:31 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Tu as de la chance ! la DOOM sort tout juste d'hibernation ! ( pour certains ^^ )

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Lun 12 Avr - 22:42 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

très bien.

OUI, pour moi.

MSN   

piou beta
DOOMSDAY

Message Posté le : Mar 13 Avr - 00:45 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

d'hibernation Shocked

Mort de Rire

Tu me fais penser au Wolf, y sont tous en mode vacance, suite à leurs défaite contre les IMP.
eux sont vraiment en hibernation Razz

Mais ses comment les Candidature par forum?

Wink Piou Wink

MSN   

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Mar 13 Avr - 08:03 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Eh bien..;exactement ce que tu fais...^ ^
lol

Laughing

MSN   

piou beta
DOOMSDAY

Message Posté le : Mar 13 Avr - 17:00 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

MMk, mais comment le forum rejoin je jeu? Neutral

Wink Piou Wink

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message : candidature

DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum .::. Port
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation