DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta
Alliance pacifique et commerciale : l'alliance Doomsday vous donnera l'occasion de prospérer et de devenir puissant, les alliés se fournissent des ressources de façon efficace et se supportent militairement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature de Fireman
   DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum  .::. DOOMSDAY : Partie publique  .::. Port
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Fireman
DOOMSDAY

Message Posté le : Jeu 15 Avr - 10:05 (2010)    Sujet du message : Candidature de Fireman Répondre en citant

Bonjour
Je vais donc me représenter mais d'abord me justifier. Donc je suis désolé mais je n'ai pas pris l'habitude de lire tout le forum d'une alliance dont je ne fais pas parti mais j'avoue j'aurai du le faire, je vous demande donc de m'excuser Rolling Eyes . Ensuite je suis désolé pour Kalian mais je ne prosterne pas devant quelqu'un qui n'est en aucun cas mon chef puisque je ne fais pas parti de l'alliance.
Ensuite je vais reprendre ma présentation et la compléter.
Donc je m'appelle Fireman, je suis sur Ikariam depuis environ deux semaines. J'ai 2146 points et je suis 4435e au classement général. Ensuite pourquoi la DOOM et bien parce que je suis à la recherche d'une alliance dynamique et conviviale où règne une bonne ambiance, et ma capitale est situé sur la même île que plusieurs de vos joueurs qui s'appellent Brendan44, jessy_k44, lolojessy et best sylvain. J'ai donc regarder votre description et elle m'a plu donc je pose ma candidature. Dans le jeu je compte développer une armée mais pour avoir une bonne armée, il faut une bonne économie. Voilà pourquoi je possède 4 village qui me donne accès à toutes les ressources (comme la totalité des joueurs de votre alliance je suppose). Je n'ai aucun ennemi pour l'instant mais les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ma capitale s'appelle Feu et sang et est situé [86:42]. Mes colonies s'appellent Glace et acier, or et ombre, Argent et eau.
 Voilà j'espère que cette description sera suffisante et que vous accepterez de me pardonner pour mon erreur  Embarassed .

Cordialement

Fireman

"La Garde meurt et ne se rend pas."

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Publicité

Message Posté le : Jeu 15 Avr - 10:05 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bossdu68
DOOMSDAY

Message Posté le : Jeu 15 Avr - 16:53 (2010)    Sujet du message : Candidature de Fireman Répondre en citant

Salut Fireman,

Bienvenu sur notre Forum!

J'aurais une autre question:
As-tu déjà jouer a un autre jeu de se style?
(Parce que tu me rappelle vraiment quelqu'un d'un autre jeu!!)

Cordialement,
Bossdu68

MSN   

Fireman
DOOMSDAY

Message Posté le : Jeu 15 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message : Candidature de Fireman Répondre en citant

Oui j'ai déjà jouer à Travian (j'ai arrêter) et je joue actuellement à Desert Opération.

bossdu68
DOOMSDAY

Message Posté le : Jeu 22 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message : Candidature de Fireman Répondre en citant

C'est bien se que je me Disait^^

Par contre je suis Désoler mais je vois que les autre membres de l'Alliance sont en "Hibernation"!!

Mais ne t'inquiete pas sa va s'arranger^^

Cordialement!

MSN   

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Jeu 22 Avr - 19:51 (2010)    Sujet du message : Candidature de Fireman Répondre en citant

Mais oui, mais bon, dans le Nord, même au  printemps, fait caillasse!!!
Alors...DODO!

Hello Fireman, bienvenue sur le fofo doomien!

Dis moi...pourquoi choisir la Doom?

La patience est un chemin d'or, celui qui l'emprunte ne peut se perdre

MSN   

Fireman
DOOMSDAY

Message Posté le : Jeu 22 Avr - 20:24 (2010)    Sujet du message : Candidature de Fireman Répondre en citant

Je choisi la DOOM (si vous m'acceptez bien sur  Wink ) pour plusieurs raison :
- Vous avez plusieurs joueurs sur l'île de ma capitale et d'une de mes colonies.
- Vous me semblez être une alliance active ( sauf pendant les périodes d'hibernation lol)
- Vous semblez "cool" ( sens de l'humour, cordialité, ... ) et maintenant c'est rare pour les alliances.

Voilà la réponse à Moga.

Moi je vois pas qui tu es Bossdu68. Tu joue à quel jeu ?

Aegon
Ministre de l'Intérieur de la DOOM

Message Posté le : Jeu 22 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message : Candidature de Fireman Répondre en citant

pour moi se sera OUI

julien30
DOOMSDAY

Message Posté le : Jeu 22 Avr - 20:44 (2010)    Sujet du message : Candidature de Fireman Répondre en citant

Bonjour à toi fireman

Je ne saurai quel question poser car aucune ne me traverse l'esprit, mais sinon bienvenu à toi ! ^^
( réfléchissant longuement . . . )
( puis trouvent une question comme un tic qui a subvenu dans sa tête ! )
Pourrai-tu nous dire :
- Quel est le niveau de tes murs et cachettes en fonction de tes hôtels de villes ?
( et cherchant encore une question à poser mais aucune ne lui vient à l'esprit, et se dit de finir en une phrase tout simple ! )
. . . ( mais n'en trouva point Mr. Green )
( juste avant de partir un tic résonna dans sa tête et il trouva enfin se qu'il voulait dire )

Pour moi se sera un oui ^^

flofly
DOOMSDAY

Message Posté le : Ven 23 Avr - 00:45 (2010)    Sujet du message : Candidature de Fireman Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum dans un premier temps  Mr. Green

Pour moi ce sera oui , pour la periode probatoire ...( qui se termine à 90% par un CDI chez la Doom Mr. Green )

Fireman
DOOMSDAY

Message Posté le : Ven 23 Avr - 11:26 (2010)    Sujet du message : Candidature de Fireman Répondre en citant

Alors je vais répondre à Julien30 :
- Pour ma capitale Feu et sang : l'hôtel de ville est niveau 7, l'entrepôt niveau 3 et le mur niveau 4.
- Pour ma première colonie (l'aînée) Glace et acier : l'hôtel de ville est niveau 5, l'entrepôt niveau 3 et le mur niveau 1.
- Pour ma deuxième colonie (la cadette) Or et ombre : l'hôtel de ville est niveau 5, l'entrepôt niveau 3 et le mur niveau 1.
- pour ma dernière colonie (la benjamine) Agent et eau : l'hôtel de ville est niveau 3, l'entrepôt est niveau 3 et le mur niveau 1.

Tous ces niveaux sont temporaires et je compte bien les augmenter.

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue et merci à tous ceux qui ont dis OUI à ma demande d'adhésion à votre alliance. Vous m'impressionner un peu plus chaque jour. Vous êtes une alliance puissante et qui en a conscience mais vous savez restez humble. En plus vous ne considérer pas les candidats comme un nombre de points mais bien comme un joueur et c'est se qui fait votre richesse. Surtout ne changez pas vous êtes super !  Okay

julien30
DOOMSDAY

Message Posté le : Ven 23 Avr - 12:25 (2010)    Sujet du message : Candidature de Fireman Répondre en citant

Et ne pas oublié la cerise sur le gâteau ! notre cher Moga qui fait tout le charme de notre grande alliance ^^

kalian
DOOMSDAY

Message Posté le : Ven 23 Avr - 16:29 (2010)    Sujet du message : Candidature de Fireman Répondre en citant

Hello Fireman,
 tu t'en sors bien dans tes réponses, la motivation semble au RDV.
Je ne vois pas d'objection à la période probatoire.

A voté.

bossdu68
DOOMSDAY

Message Posté le : Ven 23 Avr - 17:13 (2010)    Sujet du message : Candidature de Fireman Répondre en citant

Je me trompe petetre de personne mais , Est ce que sa ne te dit rien L'alliance The King Of BMX ( TKG ) d'où je suis le chef??

Cordialement et Je serait Pour la période Probatoire!!

MSN   

Fireman
DOOMSDAY

Message Posté le : Ven 23 Avr - 18:27 (2010)    Sujet du message : Candidature de Fireman Répondre en citant

Sa me dis rien mais c'est sur quel jeux ?

Moi aussi j'aurai une question : Sa dure combien de temps la période probatoire ?

Aegon
Ministre de l'Intérieur de la DOOM

Message Posté le : Ven 23 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message : Candidature de Fireman Répondre en citant

Trois mois ... une paille quoi ^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:21 (2017)    Sujet du message : Candidature de Fireman

DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum .::. Port
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation