DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta
Alliance pacifique et commerciale : l'alliance Doomsday vous donnera l'occasion de prospérer et de devenir puissant, les alliés se fournissent des ressources de façon efficace et se supportent militairement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

candidature
   DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum  .::. DOOMSDAY : Partie publique  .::. Port

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
flo222
DOOMSDAY

Message Posté le : Mer 23 Juin - 12:01 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Bonjour a vous j'aimerais faire partis de votre aliance sur le monde beta je suis un petit joueur de 16000 pts et j'augmente aps super vite mais je suis a proximité de certain joueur de votre aliance et je pense que c'est un atout 
etre dans votre aliance me permetterais d'avoir une protection de pouvoir discuté avec des gens simpa et fort qui pourrais m'apprendre plein de  chose merci  a vous de lire mon message

salutation rugby-man sur mon compte beta

ps:j'ai dej aeu un compte a 650000 pts sur alpha je connai donc le territoire

Publicité

Message Posté le : Mer 23 Juin - 12:01 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

julien30
DOOMSDAY

Message Posté le : Mer 23 Juin - 12:34 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Bonjour à toi flo ! et bienvenue sur notre forum !

- Depuis combien de temps joue tu sur se serveur ?
- Est-tu un bon donneur dans les scieries et autres ?
- Pourrais-tu nous donner tes niv. de tes cachette et de tes murs avec le niv. de ton HDV.

flo222
DOOMSDAY

Message Posté le : Mer 23 Juin - 13:47 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

oui aucun probleme sur ma ville principale ville de marbre hdv :19
                                                                                  cachette :15
                                                                                        mur:15
deuxieme ville marbre       hdv 15

cachette :4
mur 3

3 et 4 ème ville vin

cachette 4 et mur 4 sur les deu

je sais c nul mais je vai augmenté les mur et cachette dan les dix jour qui suivent lvl 15 mini                   sur ma première ville mon port est lvl 20 et ma caserne 19

Fireman
DOOMSDAY

Message Posté le : Mer 23 Juin - 16:17 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Moi je ne vois aucune objection à ton entrée dans l'alliance. Petit conseil si tu veux augmenter tes chances : tes murs et tes cachettes doivent être au même niveau que ton HDV minimum.
J'aurai quelque question :
- est tu plutôt guerrier ou pacifique ?
- connais tu notre diplomate ?

"La Garde meurt et ne se rend pas."

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

anaya
DOOMSDAY

Message Posté le : Sam 26 Juin - 02:02 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Moi aussi j'ai aucun problème avec ton entré dans l'alliance... mais il faudra bien que tu monte tes niveau de mure et tout ça mais tu le sais de toute évidence! Razz

anaya
DOOMSDAY

Message Posté le : Sam 26 Juin - 02:02 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Moi aussi j'ai aucun problème avec ton entré dans l'alliance... mais il faudra bien que tu monte tes niveau de mure et tout ça mais tu le sais de toute évidence! Razz

anaya
DOOMSDAY

Message Posté le : Sam 26 Juin - 02:03 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

( je comprend pas pourquoi mon dernier est apparu deux fois Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:35 (2017)    Sujet du message : candidature

DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum .::. Port
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation