DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta
Alliance pacifique et commerciale : l'alliance Doomsday vous donnera l'occasion de prospérer et de devenir puissant, les alliés se fournissent des ressources de façon efficace et se supportent militairement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

rugby-man candidature
   DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum  .::. DOOMSDAY : Partie publique  .::. Port

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
flo222
DOOMSDAY

Message Posté le : Ven 25 Juin - 08:30 (2010)    Sujet du message : rugby-man candidature Répondre en citant

pacifique et je connai peut etre votre diplomate mais je suis pas sur c'est un de mon ile? parce que sinon je ne le connais pas Shocked

Publicité

Message Posté le : Ven 25 Juin - 08:30 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Aegon
Ministre de l'Intérieur de la DOOM

Message Posté le : Ven 25 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message : rugby-man candidature Répondre en citant

Pour moi ce sera oui, de tout ceux que j'ai éconduit depuis plusieurs moi c'est bien le seul qui s'est présenté

Fireman
DOOMSDAY

Message Posté le : Sam 26 Juin - 09:49 (2010)    Sujet du message : rugby-man candidature Répondre en citant

Pour moi aussi se sera oui mais je ne comprend pas pourquoi il y a 3 posts pour ta candidature. Ce n'est peut-être pas de ta faute.

ZEUS, PEUT-TU NOUS ÉCLAIRER ?

"La Garde meurt et ne se rend pas."

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

flo222
DOOMSDAY

Message Posté le : Sam 26 Juin - 10:50 (2010)    Sujet du message : rugby-man candidature Répondre en citant

oui effectivement je trouve sa normal de me présenté surtout si c'est pour faire partis de votre aliance et jouez avec vous tout les jours autant que l'on se connaisse et en + je participerais a la vie active de l'aliance en dehors et dans le jeu !!
si vous avez des question n'ésité pas je dit tout^^
enfin presque....

je croi savoir en répondant je marquai nouveau et non répondre dsl c'est de ma faute je n'avais pas vu^^

Fireman
DOOMSDAY

Message Posté le : Sam 26 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message : rugby-man candidature Répondre en citant

D'accord ce n'est pas grave. Cet incident ne changera pas mon avis : je suis toujours favorable à ton entrée dans l'alliance. Okay  

flo222
DOOMSDAY

Message Posté le : Dim 27 Juin - 09:55 (2010)    Sujet du message : rugby-man candidature Répondre en citant

Razz merci de me dire sa par contre je peu peut etre pas me reconecté avant demain matin sur ikariam donc n'attandé pas de réponse de ma par jusqu'a demain^^ meerci Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Fireman
DOOMSDAY

Message Posté le : Dim 27 Juin - 10:01 (2010)    Sujet du message : rugby-man candidature Répondre en citant

On ne te demande pas de te connecter 24H/24. Juste de passer de temps en temps pour jeter un coup d'œil. Un autre petit conseil : si tu veux avoir plus de chance d'obtenir des avis favorables, fais attention à ton orthographe. Moga aime pas trop les messages bourrés de fautes.  Mort de Rire

Aegon
Ministre de l'Intérieur de la DOOM

Message Posté le : Dim 27 Juin - 10:19 (2010)    Sujet du message : rugby-man candidature Répondre en citant

une petite candidature ingame s'il te plait

flo222
DOOMSDAY

Message Posté le : Lun 28 Juin - 08:53 (2010)    Sujet du message : rugby-man candidature Répondre en citant

Laughing ça y est je l'ai faite Okay

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message : rugby-man candidature

DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum .::. Port
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation