DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta
Alliance pacifique et commerciale : l'alliance Doomsday vous donnera l'occasion de prospérer et de devenir puissant, les alliés se fournissent des ressources de façon efficace et se supportent militairement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

salut la Doomiens !!!
   DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum  .::. DOOMSDAY : Partie publique  .::. Agora

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
aquos819
DOOMSDAY

Message Posté le : Mer 22 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message : salut la Doomiens !!! Répondre en citant

Salut la DOOM !!! comment ca va ?!  je passais dire Bonjour !  comment se porte la Doom dernierement ? ca fait un bail que j`ai pas mis les pieds sur ika.. pour ce qui est de moi.. je joue tjs sur evony.com  .. j`enseigne le combat pour la premiere alliance sur le serveur 136...  Bcp de changement avec vous ? donnez-moi de vos nouvelles ! Salut 

Aquozzzzzzzz

Publicité

Message Posté le : Mer 22 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

flofly
DOOMSDAY

Message Posté le : Mer 22 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message : salut la Doomiens !!! Répondre en citant

KIKOO Aquos !!!
Content de te voir venir faire un coucou à la maison Razz
Ici le train train quotidien de notre bon vieux serveur Beta . De nouvelles recrues dans la doom , toujours terre d'asile pour les nouveaux motivés et sympa Mr. Green

Mais sinon, pas trop de changement , pas de guerre contre nous ,mais je n'ai pas besoin de te le dire tu t'en doute bien lol
notre Moga veille toujours si bien au grain Mr. Green

N'hésite surtout pas a venir nous donner de  tes nouvelles à l'occasion, les portes de la Doom te sont toujours grandes ouvertes Okay

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message : salut la Doomiens !!!

DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum .::. Agora
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation