DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta
Alliance pacifique et commerciale : l'alliance Doomsday vous donnera l'occasion de prospérer et de devenir puissant, les alliés se fournissent des ressources de façon efficace et se supportent militairement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

candidature maxou619
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum  .::. DOOMSDAY : Partie publique  .::. Port

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
maxou619

Message Posté le : Dim 10 Oct - 17:02 (2010)    Sujet du message : candidature maxou619 Répondre en citant

bonjours

je m'appele maxime j'ai 12 ans je voudré etre dans votre alliance car c'est une bonne alliance qui je pense avec une bonne ambiance a se que j'ai entendu 
j'ai 1 ville que 184 point (bon je sais j'ai peut de points) et j'aime les alliance qui avec une bonne ambiance bon je ne peut pourait pas trop vous aidez mais je vous promet des que j'ai une armée et que j'ai une grande sa veut dire tres rapidement je vous aiderait le plus que je pourait quand vous serez en guerre et je reponderait au besoins  de l'alliance autant que je peut

http://doomsday.xooit.com/t508-candidature-de-banlieu11.htm

Publicité

Message Posté le : Dim 10 Oct - 17:02 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

maxou619

Message Posté le : Dim 10 Oct - 17:04 (2010)    Sujet du message : candidature maxou619 Répondre en citant

je me suis aider de la candidature de balieu11

Aegon
Ministre de l'Intérieur de la DOOM

Message Posté le : Dim 10 Oct - 20:11 (2010)    Sujet du message : candidature maxou619 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, ... je passe la main à mes chers confrères pour te faire subir le feu de leurs questions.
je te revois dans quelques jours pour faire un point sur ta candidatures

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Dim 10 Oct - 20:23 (2010)    Sujet du message : candidature maxou619 Répondre en citant

Hello Maxou.
Bienvenue sur notre forum.
C'est à moi que tu t'es adressé dans le jeu.

Autant te prevenir tout de suite.
La DOOM est une alliance pacifique, ce qui veut dire qu'elle n'est JAMAIS en guerre.
ENfin, jusqu'à présent, et ce depuis 2 ans...lol

Donc, si tu recherches qq chose de combatif, ce n'est pas chez nous que tu le trouveras .

La patience est un chemin d'or, celui qui l'emprunte ne peut se perdre

MSN   

flofly
DOOMSDAY

Message Posté le : Dim 10 Oct - 22:41 (2010)    Sujet du message : candidature maxou619 Répondre en citant

Kikoo Maxou et bienvenue sur notre forum  Okay

Il est toujours trés flatteur pour nous d'attirer vers nos lumières de jeune et nouvelles recrues. Surtout sur des serveurs comme Beta qui auraient bien besoin d'un second souffle.
Cependant comme le signale si justement notre trés chère Moga, la DOOM est une alliance purement pacifique et comme tout bon pacifique nos armées sont  plus là comme dissuasion qu'autre chose. Si tu recherches de l'action dans la Doom , je te conseille fortement de t'orienter vers d'autres alliances à vocations plus guerrière. Mr. Green
Nous sommes des batisseurs, admirant nos villes et nos empires respectifs s'agrandirent bien gentiment..

Néanmoins comme tu le signale si bien nous nous entraidons à ces fins et sommes toujours là pour conseiller les plus petits joueurs et les débutants.
Si dans tout cela tu peux trouver ton bonheur et que tu améliore par la même occasion ton Français écrit Shocked , cela ne poserait aucuns soucis pour ma part.

Mais tu devrais je pense faire un peu le tour du jeu, voir si il te plait avant de postuler dans une alliance...Car bien souvent malheureusement certains quitte le jeu bien tot.

Bon chance dans ta candidature Okay

Flyboys
Consul de la DOOM

Message Posté le : Mer 20 Oct - 22:09 (2010)    Sujet du message : candidature maxou619 Répondre en citant

Bonsoir, merci de fermer se topic, car maxou619 a rejoint l' alliance IFI. 

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Mer 20 Oct - 22:29 (2010)    Sujet du message : candidature maxou619 Répondre en citant

Voilou!

La patience est un chemin d'or, celui qui l'emprunte ne peut se perdre

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message : candidature maxou619

DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum .::. Port
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation