DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta
Alliance pacifique et commerciale : l'alliance Doomsday vous donnera l'occasion de prospérer et de devenir puissant, les alliés se fournissent des ressources de façon efficace et se supportent militairement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum  .::. DOOMSDAY : Partie publique  .::. Port
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
deimos

Message Posté le : Sam 18 Déc - 12:32 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Bonjour, je sais pas si c'est ici que l'on postule je verrais bien Smile

Je suis Déimos, j'ai vers les 100.000 points je suis plutôt farmeur, et aussi un mangeur de frigos Very Happy pour vous éviter les répétitions j'ai fais copié coller sur les questions que vous allez surment me poser Very Happy

-As-tu tes cachettes et murs au moins au même niveau que tes hôtel de ville ?? Cachette à 10 lvl de plus que mon hotel de ville sur ma capital les autres sont supérieur à quelques niveau 5 ou 6 et mes murs sont tous niveaux 15
-Donnes tu dans les mines et autres carrière ?? Bas en ce moment je donne à ma scirie et la souffrière je compte monter ma scirie au niveau 26 tout seul tout comme le niveau 25 ^^
-Tes coordonnées approximatives ??? Je suis à côter de Elpis et de Blitz :] donc dans les coordonnées 74:44
-nombres de points généraux ??? Euh pas trop du genre a faire les gueguerres j'ai seulement 2000 points généraux.

Ps : Je joue a ikariam depuis plus de 2 ans, j'ai commencer sur beta il y a seulement 1 ou 2 mois, j'etais sur kappa avant avec un compte 263.000 points et top 100 aux points généraux ^^ et sur theta avec 243.000 celui ci plutot farmeur.
Il y a aucunne alliance qui m'interresse sauf la DOOM depuis que j'ai commencer qui m'intrigue Very Happy et j'aimerais bien que ce soit ma première et dernière alliance que j'ai Smile

Cordialement
Déimos Alias Arès

Publicité

Message Posté le : Sam 18 Déc - 12:32 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Sam 18 Déc - 14:26 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Salut!

Ainsi donc, la DOOM t'intrigue? Pourquoi?
lol
Eh bien, nous sommes des gentils farmers..^ ^

Tu ne joues plus sur les autres serveurs?

La patience est un chemin d'or, celui qui l'emprunte ne peut se perdre

MSN   

deimos

Message Posté le : Sam 18 Déc - 15:15 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Bien déjà merci pour m'avoir répondu très vite pour répondre a ta question pourquoi votre alliance m'intrigue c'est parce qu'elle est différente des autres alliance, vous êtes farmeurs ( la plupart ) vous n'avez jamais de problême (du moins) et vous acceuiller nimporte qu'elle joueur que se soit grand ou petit vous accepter et cela me plais fortement Smile

Cordialement
Déimos

Fireman
DOOMSDAY

Message Posté le : Sam 18 Déc - 16:47 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Bonjour Deimos.
Tu as raison sur un point, la DOOM est "the" alliance pacifique de bêta, mais comme toutes les alliances, nous avons parfois des problèmes. Seulement, contrairement à beaucoup d'alliances, nous ne sortons pas les épées des fourreaux immédiatement. Notre chère diplomate, dont tu as déjà fait la connaissance s'arrange toujours pour que la DOOM s'en sorte sans égratignures. Et la DOOM ne déclare jamais la guerre.  

"La Garde meurt et ne se rend pas."

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Elpis
DOOMSDAY

Message Posté le : Sam 18 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Salutations,

mon impolitesse à ton égard sera,je l'espère,excusée directement ici devant mes compagnons.Je n'ai pas répondu à tes messages et m'en excuse mais il est vrai que le temps m'est parfois compté lorsque j'ai la possibilité de passer sur Ikariam ces derniers temps.Je reçois quelques missives,parfois énigmatiques,parfois agressives,et du coup je n'y prête pas toujours attention.Qui plus est,étant un peu paranoïaque (comme tout un chacun),j'ai tendance à imaginer parfois qu'une "infiltration" dans nos rangs reste possible.

Néanmoins ta candidature est lisible (et cela n'arrive pas souvent - même si ça et là se glissent quelques fautes,mais qui n'en fait pas ?) et tu es un proche voisin,je me sens donc forcément concerné et me dois de participer un minimum au décorticage de tes motivations.

Pour confirmer les dires de Fireman et de notre Diplomate,la DOOM est une alliance pacifique.Néanmoins nous gardons quelques exigences envers nos membres et si nous évitons autant que faire se peut les conflits,il n'en reste pas moins que nous ne laissons pas les notres sur la touche.Comme pour toute famille,cette protection et cette entraide impliquent un respect de nos règles et une écoute aveugle des consignes (en gros il faut écouter Moga ! Wink ).
Sur ce point d'ailleurs nous n'avons pas la réponse concernant ta présence sur les autres serveurs...
Deuxième chose,as tu déjà eu à en découdre avec quelqu'un sur Beta ?

MSN   

deimos

Message Posté le : Sam 18 Déc - 20:06 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Je joueais sur kappa avec un compte à 263.000 points j'ai été banni car je me suis retrouvé avec 2 comptes en pleine aventure, et ce qui ma couté très cher :s et pour à en découdre oui j'ai déjà eu des problêmes si c'est sa que tu veux dire avec des personnes faible mais rien de compliqué, il a eu sa leçon et on a tourné la page Very Happy.

Et merci Elpis pour me parler Very Happy je ne te l'ai jamais dit mais j'essaie de te rattapré lol je fais la course Mr. Green et oui c'est ce qui m'encourage à évoluer plus vite. ^^
Et j'avais remarquer sa que tu ne te connectais jamais tes points ne monte pas vite ^^ et oui je regarde tout les jours tes points, c'est une course après tout Mort de Rire

Fireman
DOOMSDAY

Message Posté le : Sam 18 Déc - 20:57 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Ben tu es encore loin de gagner la course.  Mort de Rire

deimos

Message Posté le : Sam 18 Déc - 21:17 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Bas oui Very Happy mais sa m'encourage tout de même ^^ je ne baisse jamais les brats Wink

nicofig
Colonel de la DOOM secteur3

Message Posté le : Dim 19 Déc - 14:52 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Salut deimos !!!

Bienviendu chez nous !!!

J'aimerai avoir quelque précision sur tes niveaux de bâtiment !!!
Tu dis que tes murs sont tous niveaux 15 mais ce que j'aimerai c'est savoir si tes hotel de ville sont eux aussi niveau 15
Car sinon tu devras mettre tes murs a au moins le même niveau que l'hôtel de ville (voir plus).

Les points forts :
-tu es proche du secteur Doom
- 2000 points Généraux sur 100 000 points (nous avons une politique chez les Doom qui est d'avoir au minimum 1000 points généraux pour 100 000 points) tu es donc dans la bonne fourchette
-Bonne présentation

JE suis donc pour l'instant plutôt favorable j'attends pour voir si mes camarades ont d'autre question Mr. Green

http://www.myspace.com/korkidu

MSN   

Fireman
DOOMSDAY

Message Posté le : Dim 19 Déc - 16:09 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Moi je n'ai également aucune objection à ton entrée dans la DOOM. Mais il va falloir attendre que d'autres membres se prononce.

deimos

Message Posté le : Dim 19 Déc - 17:04 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

D'accord j'attendrais le temps qu'il faudrat Smile

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Dim 19 Déc - 23:15 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Mmm...

tes cachettes sont à quel niveau?

La patience est un chemin d'or, celui qui l'emprunte ne peut se perdre

MSN   

deimos

Message Posté le : Lun 20 Déc - 10:50 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

capital niveau 31, mes autres villes entre 21 et 27 chaque cachette a 5 niveau de plus que leurs hotels de ville

Aegon
Ministre de l'Intérieur de la DOOM

Message Posté le : Lun 20 Déc - 11:12 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

bien vos avis ?

deimos

Message Posté le : Lun 20 Déc - 11:30 (2010)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Ps : je suis très bien organisez ^^ dans le domaine de l'armée ( crée rapidement et en grosse quantité ) et dans le domaine de l'agriculture ( très vite je gagne des ressources ) Une petite preuve j'ai fais ma 6 eme villes en seulement 3 jours j'ai monté mes RDG  et mon palais niveaux 5 Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message : Candidature

DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum .::. Port
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation