DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta
Alliance pacifique et commerciale : l'alliance Doomsday vous donnera l'occasion de prospérer et de devenir puissant, les alliés se fournissent des ressources de façon efficace et se supportent militairement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

candidature
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum  .::. DOOMSDAY : Partie publique  .::. Port

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
winners13

Message Posté le : Ven 24 Déc - 01:47 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Bonsoir Alliance DOOM, 
Je voudrais bien venir dans votre alliance.

Je suis Winners13, je possède 5 villes, j'ai 107 000 points et j'ai également une moyenne armée.
Ma ville principale se trouve 17:59 et les autres 18:59 18:58 17:58 17:59

Mes murs sont au niveau 12 sauf dans ma ville principale niveau 16 et que je continue a augmenter.
Je possede une cachette de niveau 10.
Mes hôtel de ville sont tous au niveau 20.
Sa fait 6 mois que je joue a Ikariam.
Je me connecte tout les jours pour savoir ce qui se passe sur Ikariam.
Si vous m'accepter sa sera ma deuxieme alliance que je cotois.
L'autre alliance je l'ai quitté parce que c'était le bordel, moi je veux etre dans une bonne alliance et c'est en lisant votre page d'accueil que j'ai trouvé que l'Alliance DOOM était la bonne.

Je n'ai pas d'ennemis, j'ai aucun probleme avec une alliance, je n'ai crée aucune guerre = je suis réglo sauf si on m'y oblige ou que l'on m'attaque ou que l'on pille mes ressources.
Voilà

Merci a vous

Winners13 

Publicité

Message Posté le : Ven 24 Déc - 01:47 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

nicofig
Colonel de la DOOM secteur3

Message Posté le : Ven 24 Déc - 11:25 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Bonjour et bienviendu chez nous !!!

Alors j'ai plusieurs choses qui me chagrine (ouaaa ça faisais longtemps que j'avais pas utilisé ce mot lol)
- tu es très loin du pôle Doom, donc très difficile de gérer s'il y a problème guerrier voir même échange commercial.
- tu as 5 villes et seulement une cachette, c'est carrément porte ouverte chez toi, voir même open-bar dans la doom on préconise une cachette par ville, avec au moins le niveau de l'hôtel de ville !!
-murs niveau 12 voir une au niveau 16, même punition qu'avec les cachettes au moins le même niveau que l'hôtel de ville.

Sinon quelques questions :

- De quelle alliance faisais-tu parti ?
- Combien de point d'armée ?

Voilà j'en laisse un peu pour les autres Okay

http://www.myspace.com/korkidu

MSN   

Fireman
DOOMSDAY

Message Posté le : Ven 24 Déc - 15:41 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Rien à dire sur la présentation, les points à la fin des phrases sont présents (n'est-ce pas Nico ^^).
J'attend les réponse aux questions que Nico t'a posé. Persiste malheureusement le problème "chagrinant" Nico, la distance avec le pôle doomien.
Pourrait-tu nous expliquer comment tu as connu la DOOM ?

"La Garde meurt et ne se rend pas."

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

winners13

Message Posté le : Ven 24 Déc - 16:36 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Salut,

Ok Nicofig j'ai pris part a ton message, je doit faire beaucoup de travaux ce n'est pas sa le probleme mais c'est la distance qui me sépare de l'Alliance DOOM (je n'est pas fait attention sur la distance qui nous sépare).
Tu a raison Nicofig s'il y a un problème guerrier ou meme échange commercial sa va etre tres embetant pour vous et pour moi.
Pour te repondre aux questions que tu ma posser, je faisait parti de l'Alliance The Blue Angels et mon armée je ne peux dire car je sais pas enfin je sais pas ou c'est marquer.
Toi aussi Fireman j'ai pris part de ton message, pour te repondre a ta question, c'est un collègue (thib18) qui était avec moi dans l'Alliance The Blue Angels qui ma dit je quitte cette alliance pour aller dans une autre.
Il ma dit j'ai poser ma candidature a l'Alliance DOOM donc je suis aller voir votre page d'accueil et j'ai trouver que c'était une très bonne alliance.
Voilà

Vous faite comme vous le santé si vous m'accepter ou pas.
Si vous refuser je comprendrais, il y a rien pour vous, vous etes loin de moi et moi je loin de vous c'est le jeu.

Merci de m'avoir repondu & Joyeux Noël

Winners13

Fireman
DOOMSDAY

Message Posté le : Ven 24 Déc - 17:03 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Bon alors pour ton information, les points généraux :
Classement (en haut à gauche de ton écran) -> tu remplaces "total des points" par "généraux"-> envoyer.
Ensuite tu te cherche dans le classement.
Pour ton info, tu as 7586 points généraux.

Tu vas arriver à me faire pleurer juste avant Noël, ta réponse était très émouvante. Crying or Very sad Tu te résigne à cette distance et tu n'insiste pas.

Joyeux noël à toi aussi

winners13

Message Posté le : Ven 24 Déc - 17:14 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Merci Fireman de m'avoir donner mes points généraux et de me dire comment on fait pour savoir.

Non ne pleure pas c'est noël Very Happy

Je vous laisse Alliance DOOM, merci pour tout & bonne continuation a vous.

A bientot Winners13

Fireman
DOOMSDAY

Message Posté le : Sam 25 Déc - 22:06 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Joyeuses fêtes et bonne continuation à toi aussi.

Je te souhaite de trouver une alliance qui te conviendra.

by_aras

Message Posté le : Dim 26 Déc - 11:41 (2010)    Sujet du message : Candidature By Aras and CO Répondre en citant

Je suis by_aras, je possède 5 villes, bientôt 6 villes  j'ai 91 000 points et j'ai également une moyenne armée.
Ma ville principale se trouve 77:69 et les autres 78:68 76:68 76:69 77:68
Mes murs sont au niveau 15.17.15.13.13 je continue a augmenter.
Je possede 3 cachette de niveau 11.5.4
Mes hôtel de ville sont tous au niveau 20.23.18.16.14
Sa fait 8 mois que je joue a Ikariam.
moi je veux etre dans une bonne alliance et c'est en lisant votre page d'accueil que j'ai trouvé que l'Alliance DOOM était la bonne.
Je n'ai pas d'ennemis, j'ai aucun probleme avec une alliance, je n'ai crée aucune guerre = je suis réglo sauf si on m'y oblige ou que l'on m'attaque ou que l'on pille mes ressources.
Voilà

Merci a vous

spart44

Message Posté le : Dim 26 Déc - 11:57 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

je suis amie de by_aras
Je suis spart44, je possède 6 villes, j'ai 100 000 points et j'ai également une moyenne armée.
Ma ville principale se trouve 54:40 et les autres 53:40 53:39 54:39 53:40 54:39
Mes murs sont au niveau 10.17.10.9.8 je continue a augmenter.
Je possede 4 cachette de niveau 18.6.7.5
Mes hôtel de ville sont tous au niveau 19.21.15.15.21.14
Sa fait 8 mois que je joue a Ikariam.
moi je veux etre dans une bonne alliance et c'est en lisant votre page d'accueil que j'ai trouvé que l'Alliance DOOM était la bonne.
Voilà

Fireman
DOOMSDAY

Message Posté le : Lun 27 Déc - 21:36 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Bonjour,
Ce serait préférable que chacun ouvre un sujet pour sa candidature.
Ensuite pour Spart44, ce serait pas mal de faire une candidature personnelle et de ne pas faire du copier-coller sur le post de By-arras en changeant les données.
Merci

nicofig
Colonel de la DOOM secteur3

Message Posté le : Lun 27 Déc - 23:04 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

En faite, ils ont tous les deux pris le texte de winners !!!  Mort de Rire Evil or Very Mad

http://www.myspace.com/korkidu

MSN   

Fireman
DOOMSDAY

Message Posté le : Mar 28 Déc - 14:28 (2010)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Ah oui en effet. Je me disait bien que ce texte me disait quelque chose. Mort de Rire Merci Nico

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message : candidature

DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum .::. Port
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation