DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta
Alliance pacifique et commerciale : l'alliance Doomsday vous donnera l'occasion de prospérer et de devenir puissant, les alliés se fournissent des ressources de façon efficace et se supportent militairement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Demande d`adhésion
   DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum  .::. DOOMSDAY : Partie publique  .::. Port
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Theodus

Message Posté le : Sam 22 Jan - 21:11 (2011)    Sujet du message : Demande d`adhésion Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un ex membre de la orp à la recherche d`une alliance qui conviendra d`avantage à mon style de jeu.
Bien que je sois classé 116 en points généraux, je n`utilise mon armée que comme force de dissuasion.
Ce qui m`amène à postuler chez la Doom c`est que vous êtes une alliance pacifique qui convient parfaitement à mon style de jeu.
J`attends de vos nouvelles.

Theodus.

Publicité

Message Posté le : Sam 22 Jan - 21:11 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Dim 23 Jan - 10:31 (2011)    Sujet du message : Demande d`adhésion Répondre en citant

Hello Théodus
Bienvenue sur notre forum.

je ne m'attendais pas à voir une candidature "Orpienne" sur notre forum.
Je pensais que la ORP etait la partie "farmer/ trésorier"et la Corp l'élite guerrière.
Donc, je ne comprends pas vraiment pourquoi tu les quittes.
A part le fait que bien sur, de temps à autres, la Orp soit mêlée aux conflits.
Pourrais tu m'en dire plus?

La patience est un chemin d'or, celui qui l'emprunte ne peut se perdre

MSN   

nicofig
Colonel de la DOOM secteur3

Message Posté le : Dim 23 Jan - 16:04 (2011)    Sujet du message : Demande d`adhésion Répondre en citant

Salut théodus
bienviendu chez nous !!!

pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi ??? es-tu proche d'un doom ??? dans quel secteur te trouve tu un peu près (ex: 7x : 5x ) ???
As-tu des ennemies ??? 
Avec un compte de plus de 2 000 000 de points, je pense que tu as déjà, le minimum requis pour un doom :
-une cachette et un mur avec au moins le même niveau que l'hôtel de ville voir plus Mr. Green

http://www.myspace.com/korkidu

MSN   

Fireman
DOOMSDAY

Message Posté le : Dim 23 Jan - 18:33 (2011)    Sujet du message : Demande d`adhésion Répondre en citant

Seul les points généraux te font défaut.

Pardon, je m'installe sans me présenter : Fireman, membre de la DOOM.

Je m'explique pour les points généraux : dans la DOOM, il faut un certains nombre de points généraux en fonction de ton nombre de points totaux. Je ne me souvient plus du nombre exact, Nico pourra mieux te renseigner que moi. C'est un moyen de dissuasion et surtout de sécurité.

J'attend tes réponses.
Cordialement 

"La Garde meurt et ne se rend pas."

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

nicofig

Message Posté le : Dim 23 Jan - 20:54 (2011)    Sujet du message : Demande d`adhésion Répondre en citant

Non fireman, il dit dans son message qu'il est 116 au classement généraux donc au moins 20 000 points donc bien au dessus de nos 1000 généraux/100000 points totaux, avec la limite a 10 000 donc pas de problème !!!

MSN   

Theodus

Message Posté le : Lun 24 Jan - 05:54 (2011)    Sujet du message : Demande d`adhésion Répondre en citant

Moga a écrit:
Hello Théodus Bienvenue sur notre forum.

je ne m'attendais pas à voir une candidature "Orpienne" sur notre forum.
Je pensais que la ORP etait la partie "farmer/ trésorier"et la Corp l'élite guerrière.
Donc, je ne comprends pas vraiment pourquoi tu les quittes.
A part le fait que bien sur, de temps à autres, la Orp soit mêlée aux conflits.
Pourrais tu m'en dire plus?

Je ne les ai pas quitté. Des changements au sein de l`alliance les ont amené à me virer.
Ma disponibilité pour le jeu est plutôt limité à cause de mon travail. Mon implication était à leurs yeux insufisante.

Theodus

Message Posté le : Lun 24 Jan - 06:09 (2011)    Sujet du message : Demande d`adhésion Répondre en citant

nicofig a écrit:
Salut théodus bienviendu chez nous !!!

pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi ??? es-tu proche d'un doom ??? dans quel secteur te trouve tu un peu près (ex: 7x : 5x ) ???
As-tu des ennemies ??? 
Avec un compte de plus de 2 000 000 de points, je pense que tu as déjà, le minimum requis pour un doom :
-une cachette et un mur avec au moins le même niveau que l'hôtel de ville voir plus Mr. Green

Je ne crois pas qu`il y ait de vos membres dans mon secteur. Voici les coordonnées des iles ou mes villes sont localisées; 39:41, 39:42, 38:42, 38:41,
40:21 et 37:41. Je n`ai pas d`ennemie. Toutes mes cachettes sont au niveau 32 sauf sur ma dernière colonie. Pour mes mur, ça varie de 21 à 38 et mes hôtel niveau 28 ou plus sur toutes mes villes.

Fireman
DOOMSDAY

Message Posté le : Lun 24 Jan - 07:33 (2011)    Sujet du message : Demande d`adhésion Répondre en citant

Effectivement Nico, excuse moi Theodus.  Laughing

"La Garde meurt et ne se rend pas."

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Lun 24 Jan - 16:15 (2011)    Sujet du message : Demande d`adhésion Répondre en citant

Quelle est donc ton optique du jeu?

Ici, il est clair que la guerre est aux antipodes de ce que nous faisons...lol
Pas de contraintes , tu passes sur Ika quand tu a le temps, tu gères comme ça te convient.
LA seule chose, c que tu ne peux pas attaquer et piller qui ou comme tu veux...
LA doom est pacifique, elle entend bien le rester.

MSN   

flofly
DOOMSDAY

Message Posté le : Lun 24 Jan - 19:33 (2011)    Sujet du message : Demande d`adhésion Répondre en citant

salut theodus et bienvenue à toi sur notre forum.
Bon , en ce qui concerne ton experience et ton niveau de jeu , nous nous accorderons tous le droit de dire qu'il n' y a pas de probleme à ce niveau là Mr. Green

Je pense que tu es un bon joueur , apres le fait que tu sois actif ou pas n'est pas trop le soucis de la Doom, du moment que ton compte ne passe pas en inactif , tu gere ta presence sqr le jeu selon tes moyens. Nous en sommes tous là Very Happy

Le seul bemol pour ma part, viendrait plus de tes ancien partenaires d'alliance ou ennemis .
Comment vont ils prendrent ta venue dans la doom, ne risque t'on pas d'en avoir des consequences par la suite?
La doom n'est pas une alliance guerrier mais nous sommes soudés en cas d'attaque sur nos membres.

Je me pose la question suivante, est ce que ta venue ne pourrait elle pas ( et je dis bien ; POURRAIT ) etre l'occasion pour certains joueurs de beta de leur donner une raison de nous attaquer?

C'est la seule chose qui pourrais me freiner sur ta venue. Mr. Green

Voilou, si il n' ya pas de soucis avec tes ancien partenaires de jeu et "ennemis" pour moi , pas de soucis^^

Theodus

Message Posté le : Mar 25 Jan - 03:21 (2011)    Sujet du message : Demande d`adhésion Répondre en citant

Moga a écrit:
Quelle est donc ton optique du jeu?
Ici, il est clair que la guerre est aux antipodes de ce que nous faisons...lol
Pas de contraintes , tu passes sur Ika quand tu a le temps, tu gères comme ça te convient.
LA seule chose, c que tu ne peux pas attaquer et piller qui ou comme tu veux...
LA doom est pacifique, elle entend bien le rester.

C`est pour cette raison(vous êtes une alliance pacifique) que je suis intéressé à joindre vos rangs.

Theodus

Message Posté le : Mar 25 Jan - 03:37 (2011)    Sujet du message : Demande d`adhésion Répondre en citant

flofly a écrit:
salut theodus et bienvenue à toi sur notre forum. Bon , en ce qui concerne ton experience et ton niveau de jeu , nous nous accorderons tous le droit de dire qu'il n' y a pas de probleme à ce niveau là Mr. Green

Je pense que tu es un bon joueur , apres le fait que tu sois actif ou pas n'est pas trop le soucis de la Doom, du moment que ton compte ne passe pas en inactif , tu gere ta presence sqr le jeu selon tes moyens. Nous en sommes tous là Very Happy

Le seul bemol pour ma part, viendrait plus de tes ancien partenaires d'alliance ou ennemis .
Comment vont ils prendrent ta venue dans la doom, ne risque t'on pas d'en avoir des consequences par la suite?
La doom n'est pas une alliance guerrier mais nous sommes soudés en cas d'attaque sur nos membres.

Je me pose la question suivante, est ce que ta venue ne pourrait elle pas ( et je dis bien ; POURRAIT ) etre l'occasion pour certains joueurs de beta de leur donner une raison de nous attaquer?

C'est la seule chose qui pourrais me freiner sur ta venue. Mr. Green

Voilou, si il n' ya pas de soucis avec tes ancien partenaires de jeu et "ennemis" pour moi , pas de soucis^^

Je n`ai pas d`ennemis et mes anciens alliés n`ont rien contre moi. C`est juste qu`ils donnent une nouvelle orientation à l`alliance et que mon style ne convient pas à leur plan. D`ailleurs je ne suis pas le seul, plusieurs ont quitté ou ont été viré. Votre diplomate n`a qu`à vérifier avec le leur. Je joue depuis plus de deux ans et mon compte n`est jamais passé inactif sur aucun serveur. Je me connecte quotidiennement au moins une heure.

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Mar 25 Jan - 08:41 (2011)    Sujet du message : Demande d`adhésion Répondre en citant

Effectivement, j'ai vu qqs candidatures d'"anciens" Orps ds d'autres alliances.
Tes propos me paraissent honnêtes, je n'ai donc rien contre une période probatoire de 3 mois.

t'inquiète, c'est l'usage, et comme pour quasi tous les autres, elle ne prolongera sans problème...si tu te plais chez nous.

MSN   

flofly
DOOMSDAY

Message Posté le : Mar 25 Jan - 14:14 (2011)    Sujet du message : Demande d`adhésion Répondre en citant

je suis pour egalement  Mr. Green
Et comme dis Moga, cette periode est plus là pour le fun qu'autre chose Mr. Green ..je crois  que personne ne s'est jamais fait viré de la Doom Very Happy

Donc pour ma part tu seras  le bienvenue Okay

nicofig

Message Posté le : Mar 25 Jan - 21:52 (2011)    Sujet du message : Demande d`adhésion Répondre en citant

Moi je suis pour également,
la seul chose qui me freine c'est la distance pour l'aide militaire ou les échanges commerciaux !

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message : Demande d`adhésion

DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum .::. Port
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation