DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta
Alliance pacifique et commerciale : l'alliance Doomsday vous donnera l'occasion de prospérer et de devenir puissant, les alliés se fournissent des ressources de façon efficace et se supportent militairement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature de Toriaki
   DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum  .::. DOOMSDAY : Partie publique  .::. Port
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Toriaki
DOOMSDAY

Message Posté le : Lun 7 Mar - 21:41 (2011)    Sujet du message : Candidature de Toriaki Répondre en citant

- DEMANDE DE CANDIDATURE -

Bonsoir, je demande candidature à la DOOM et mon pseudo in game, bah c'est Toriaki évidemment.Je suis un ex-RDX, qui est une alliance guerrière. J'ai pris ma retraite pour quitter les champs de bataille ( sachant que j'étais dans une autre alliance guerrière encore avant les RDX ). Pourquoi j'arrête la guerre ? eh bien tout simplement parce que ça me lasse de réfrigérer la production et la recherche pendant des plus ou moins longues périodes.  J'ai maintenant envie de progresser, tel un pauvre abrutis des points totaux. Non je rigole x)Bref, je totalise en tout 236 758 points (y'a quelque temps j'en avait 252 000, mais j'ai viré quelques points généraux...). Je possède 6 villes de tailles respectives 20,20,20,21,21 et 23 pour la capitale. C'est assez homogène, mais je trouve que c'est encore un peu faible. Ma capitale est positionnée en 60:37 et les villes sont rassemblées. J'ai constaté que par rapport à des joueurs de même niveau dans mon ancienne alliance, j'étais en avance en recherche mais à la traîne dans les bâtiments. Mes académies produisent 909 pts de recherche par heure et j'ai débloqué tous les avenirs de premier niveau. Maintenant plus de précision sur mes bâtiments : ma capitale possède une cachette de niveau 27 ( je compte bien profiter de l'arrêt de la guerre pour la faire passer au max ), un mur d'enceinte niveau 24, un port niveau 23, et pis le reste ça ne doit pas être très important.Les colonies possèdent des cachettes dont le niveau tourne autour de 19 et des murs médiocres qui, certains, ne dépassent pas le niveau 10. Les deux colonies de vin possèdent deux ports, je pense que c'est important parce que ça picole beaucoup dans l'empire. Quoi d'autre ? pas mal de sous en réserve (guerres obligent) : environ 11000k. 115 navires marchands.Tiens parlons de mes points généraux : j'en ai... 1325 ^__^" mais ça ne saurait tarder d'augmenter, mes casernes chauffent en ce moment. S'il y a urgence, j'atteins une force de frappe d'environ 16 000 pts généraux, cela dépend de la répartition entre l'armée de terre et la flotte.Pour finir... bah en dehors des guerres, j'attaquais rarement, parce que je me dépêchais de me développer entre chaque conflit.  Je passe tous les jours sur Ikariam, je parle beaucoup quand j'envoie un message et voilà. IRL, je suis un lycéen de 15 ans, bientôt 16.Je sais, je suis pas exceptionnel en points, ni très rapproché du pôle DOOM mais c'est à vous de voir.

Publicité

Message Posté le : Lun 7 Mar - 21:41 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Lun 7 Mar - 23:07 (2011)    Sujet du message : Candidature de Toriaki Répondre en citant

Bavard, ....mais j'aime assez ta candidature...

La patience est un chemin d'or, celui qui l'emprunte ne peut se perdre

MSN   

Fireman
DOOMSDAY

Message Posté le : Mar 8 Mar - 09:31 (2011)    Sujet du message : Candidature de Toriaki Répondre en citant

Je suis de l'avis de Moga, la candidature retient mon attention et je vais surveillé ce topic de près pour suivre son évolution.

Sinon pour ta candidature en elle même, il y a quelques trucs qui me chagrinent :
-tes murs dans tes colonies. Je suis étonné que étant un ex-guerrier, tes murs ne soient pas d'un niveau important. Dans la DOOM, nous avons une règle qui dit que chaque ville doit posséder un mur et une cachette d'un niveau au moins égal à celui de l'hôtel de ville. Pour les cachettes, tu en est pas loin mais pour les murs c'est déjà plus compliqué.
-tes points généraux. Dans la DOOM, la deuxième règle est d'avoir 1000 points généraux par tranche de 100 000 points totaux. Il te manque donc environ 1000 points généraux.

Sinon, tu as choisi de frapper à la bonne porte pour arrêter les guerres. N'oublie pas que même étant pacifique, une armée est nécessaire pour se défendre. La distance ne me gêne pas particulièrement. Essaye de fonder tes prochaines colonies vers des îles doomiennes et voilà.

Je vais laissez les autres membres te poser des questions.

Pour le moment je ne m'oppose pas à ton entrée dans l'alliance.

"La Garde meurt et ne se rend pas."

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

white1knight
Général de la DOOM

Message Posté le : Mar 8 Mar - 11:52 (2011)    Sujet du message : Candidature de Toriaki Répondre en citant

Salut Toriaki,

J'aime bien ta candidature, elle montre que tu y as mi du temps^^

Personnellement je suis toujours content de voir des joueur avec un peu d'expérience guerrière, il va de soit que nous sommes une alliance basée sur la diplomatie mais c'est toujours pratique de savoir se défendre.

Comme le disait Fireman, la Doom impose seulement d'avoir 1000 points de généraux par tranche de 100k points au classement, se qui tu le conviendra est assez accessible.  Les cachettes et les murs sont aussi vital, nous n'oeuvrons pas en attaque mais aimons bien prendre nos ennemis de court en défensive en se cachant dans les villes des alliés attaqués......ce qui devient difficile si l'ennemi sait qu'on est là^^.

Pour moi c'est un oui pour la période d'intégration

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Toriaki
DOOMSDAY

Message Posté le : Mar 8 Mar - 16:12 (2011)    Sujet du message : Candidature de Toriaki Répondre en citant

Bah pour les points généraux, j'ai bien dit que mes casernes étaient en train de refaire une armée. En ce moment même j'ai dépassé justement les 2000, et j'ai encore 400 phalanges et 70 tireurs d'élite en formation.
    Dans ces points généraux, il y a aussi 85 navires ^__^

Evidemment, je vais commencer à développer mes murs d'enceinte mais la seule attaque qu'une colonie a subi fut celle d'un joueur inexpérimenté de 1600 points. C'est pour ça que j'ai un peu relâché la pression pour les murs '-'

Fonder mes prochaines colonies sur des îles doomiennes ? J'aime pas tellement cette idée, tout simplement pour les échanges entre les villes, c'est très peu pratique, surtout s'il s'avérait que la colonie manquerait en vin. Et rien que pour construire les résidences du gouverneur ça poserait vraiment problème.

Fireman
DOOMSDAY

Message Posté le : Mar 8 Mar - 17:40 (2011)    Sujet du message : Candidature de Toriaki Répondre en citant

Pa sur des îles Doomienne, simplement te rapprocher. Après, si tu estimes que sa ne peut que te poser des problèmes, ne le fait pas. Je proposais sa parce que je sais que certain membres sont assez réticent lorsqu'il y a une distance importante.

Toriaki
DOOMSDAY

Message Posté le : Mer 9 Mar - 00:02 (2011)    Sujet du message : Candidature de Toriaki Répondre en citant

Ah d'accord, je ne voyais pas ça comme ça, je vais essayer de trouver la direction du pôle DOOM par rapport à la capitale et positionner les colonies dans cette direction.
    Petite mise à jour : j'ai maintenant 3011 pts généraux. J'ai également acheté tout une ribambelle de nouveaux bateaux marchands. J'en ai 125 tandis que l'or est descendu à 6636k.
    Mes points sont à présents à 238 313. J'ai voulu améliorer les murs de toutes mes colonies mais j'ai mal géré les ressources. Donc il y en aura que 3 sur 5 d'améliorés ce soir ^^"

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Mer 9 Mar - 10:42 (2011)    Sujet du message : Candidature de Toriaki Répondre en citant

Bel effort!

La patience est un chemin d'or, celui qui l'emprunte ne peut se perdre

MSN   

Toriaki
DOOMSDAY

Message Posté le : Mer 9 Mar - 11:17 (2011)    Sujet du message : Candidature de Toriaki Répondre en citant

Merci,
    en ce moment même je poursuis le développement des murs d'enceinte, ça va prendre un peu de temps encore.

Fireman
DOOMSDAY

Message Posté le : Mer 9 Mar - 11:27 (2011)    Sujet du message : Candidature de Toriaki Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, on est tranquille.

J'aurais juste une question à laquelle j'ai pensé et que personne n'a encore posée :
As tu des ennemis potentiels à cause de ton passé de guerrier ? Quand je demande des ennemis, en fait c'est surtout pour savoir si tu aurais des ennemis ...(censured by Moga^ ^ )
pour s'en prendre à toi en tant que doomiens ou à la DOOM toute entière ?

Toriaki
DOOMSDAY

Message Posté le : Mer 9 Mar - 12:35 (2011)    Sujet du message : Candidature de Toriaki Répondre en citant

Si les RDX n'étaient pas copains avec les AK et les -SA-, je n'ai personnellement jamais eu de problème avec eux, ni quoi que ce soit comme pillage ou autre. Donc de ce côté, pas de problème ^^
    A priori, ni AK, ni -SA- ne devraient toquer à ma porte et ne l'ont jamais fait (et tant mieux d'ailleurs o.O)

Fireman
DOOMSDAY

Message Posté le : Mer 9 Mar - 13:21 (2011)    Sujet du message : Candidature de Toriaki Répondre en citant

Bon ben personnellement je n'ai plus de questions.

Pour moi se sera un OUI franc et massif.

white1knight
Général de la DOOM

Message Posté le : Jeu 10 Mar - 14:57 (2011)    Sujet du message : Candidature de Toriaki Répondre en citant

De toute façon......La A-K est l'ennemie de tous.......c'est une blague si y'a des A-K qui lisent ^^

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

nicofig
Colonel de la DOOM secteur3

Message Posté le : Jeu 10 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message : Candidature de Toriaki Répondre en citant

et bien pour moi, je ne vois plus trop de question !!!

donc se sera un oui pour les trois mois d'essai !!! (avec un suivie des cachettes et autres murs ^^)

http://www.myspace.com/korkidu

MSN   

Aegon
Ministre de l'Intérieur de la DOOM

Message Posté le : Jeu 10 Mar - 23:00 (2011)    Sujet du message : Candidature de Toriaki Répondre en citant

moga ? White ? ... les autres ?

Candidature ingame ?

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message : Candidature de Toriaki

DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum .::. Port
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation