DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta
Alliance pacifique et commerciale : l'alliance Doomsday vous donnera l'occasion de prospérer et de devenir puissant, les alliés se fournissent des ressources de façon efficace et se supportent militairement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature Max62410
   DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum  .::. DOOMSDAY : Partie publique  .::. Port

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
max62410

Message Posté le : Mar 8 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message : Candidature Max62410 Répondre en citant

Bonjour je suis Max62410 ma géopo est en [81:43] Biensur je conait très bien Fireman sans lui je n'aurait jaamais rien eu . j'ai 965 de point mais je suis trés modiver dans ma premiere ville mon hotel de vill est 4 mais mon mur d'enceinte  il est 11 mon entrepot et 8 je vien mettr ma candidature :
pour déjâ mettre une bonne emmbiance
-Réconsilier les personne qui se sont disputer
-Monter l'alliance:)
                                                                                                      Voila merci et enrevoir

Publicité

Message Posté le : Mar 8 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

white1knight
Général de la DOOM

Message Posté le : Jeu 10 Mar - 15:04 (2011)    Sujet du message : Candidature Max62410 Répondre en citant

Si tu connais déjà Fireman, c'est déjà une bonne chose.  Par contre, tu n'as vraiment pas beaucoup de points au classement, nous n'attachons pas une très grande importance à ca mais tout de même......Ca compte un peu^^
C'est bien que tu es pensé à nous mais pour moi.....Il faudrait que tu es au moins 50k points pour que j'envisage un oui......soit patient et travail fort.

Ce sera un non pour l'instant de mon côté (ne le prend pas mal, au niveau que tu es, si tu es en territoire Doomien, tu ne risque pas trop trop d'attaque ennemies alors tu as plus ou moins besoin d'une alliance)

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

nicofig
Colonel de la DOOM secteur3

Message Posté le : Jeu 10 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message : Candidature Max62410 Répondre en citant

Et bien je vais suivre le sens de wikie !!!

Si tu passe la barre des 50K, tu nous prouvera ton envie de progresser ( en plus avec fireman comme aide ça va aller très vite ) !!!

http://www.myspace.com/korkidu

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message : Candidature Max62410

DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum .::. Port
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation