DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta
Alliance pacifique et commerciale : l'alliance Doomsday vous donnera l'occasion de prospérer et de devenir puissant, les alliés se fournissent des ressources de façon efficace et se supportent militairement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

nilllem candidature
   DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum  .::. DOOMSDAY : Partie publique  .::. Port

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
nilllem

Message Posté le : Ven 1 Avr - 07:04 (2011)    Sujet du message : nilllem candidature Répondre en citant

LES QUESTIONS

Votre alliance est pacifiste mais fait-elle des guerres pour obtenir des ressources pour ses menbres?
A-t-elle des guerres en cours?

Salut a tous!
Voilà je viens de reprendre le jeu et du coup je n'ai plus d'ally ! Vous êtes une bonne alliance qui est active et qui a un forum ce qui est rare et donc je viens postulez chez vous!
Je n'ai pas beaucoup de points je sais mais j'ai joué a bcp de jeu style ikariam et je s'est comment faire prospérer une alliance !
Je pourrai vous faire quelques suggestions meme si a mon avis la plus part sont déjà en place
Il faut un minimum de sérieux pour jouer sur un jeu alors je n'ai pas envie d'aller dans une alliance qui ne fais rien ou qui dit qu'elle fait plein de chose et au final ne cherche pas a devenir meilleur!

PS:J'ai fais un effort d'orthographe pour vous (vous pouvez comparez avec le premier DOOM avec qui j'ai parlé) Mort de Rire

Publicité

Message Posté le : Ven 1 Avr - 07:04 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Ven 1 Avr - 08:27 (2011)    Sujet du message : nilllem candidature Répondre en citant

Salut Nillem.

Pour repondre à ta 1e question, Non, la doom ne fait AUCUNE guerre puisqu'elle pacifiste!!
JAMAIS!
On pille les inactifs pour les ressources, mais pas de joueurs actifs.

Ensuite, la doom n'est pas une alliance hyper active, mais plutot...hyper relax. lol
Chacun va à son rythme, comme il veut qd il peut, avec qqs obligations quand m^me, en ce qui concerne sa protection propre.
Donc, si tu es un joueur qui a la bougeotte, il y a de fortes chances que tu t'ennuies chez nous.

Et
Pas besoin de sondage pour des candidatures, je l'ai supprimé.

La patience est un chemin d'or, celui qui l'emprunte ne peut se perdre

MSN   

nilllem

Message Posté le : Ven 1 Avr - 15:35 (2011)    Sujet du message : nilllem candidature Répondre en citant

Ok! Mais vous etes actifs quand meme puisque fireman et l'autre répondait assez vite après si c relax ca me va et a mon avis vous faites quand meme d choses pour que vos menbres se dev. non? sinon pk vs etes 6?

Je voudrais donc faire partie de votre ally svp et je pense que elle me plaira sinon je changerai et c tt et vu que vs ne faites pas de guerre pas d'espionnage industrile lol donc je peux repartir sans avoir de donées compromettantes lol

Fireman
DOOMSDAY

Message Posté le : Ven 1 Avr - 18:27 (2011)    Sujet du message : nilllem candidature Répondre en citant

On est 6° car on se développe tous et sans guerres ni pillage, ce qui nous permet d'avancer rapidement.

Nous ne faisons pas de guerres mais nous entretenons tout de même des relations diplomatiques avec certaines alliances du serveur. Et de toute façon, si quelqu'un veut savoir des choses sur toi, il lui suffit de combiner Ikaworld et des espions et il a toutes les infos qu'il veut.

"La Garde meurt et ne se rend pas."

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

nilllem

Message Posté le : Sam 2 Avr - 09:14 (2011)    Sujet du message : nilllem candidature Répondre en citant

Ok donc puis-je intégrer votre ally?

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Sam 2 Avr - 09:23 (2011)    Sujet du message : nilllem candidature Répondre en citant

"L'AUTRE qui répond assez vite", c'est moi,Moga,
Diplomate Doomienne de son état
et qui apprécie assez peu, pour ne pas dire franchement pas du tout,
cette façon par dessus la jambe que tu as de demander ton adhésion.
"Si je ne me plais pas, j'irai ailleurs..;"
Sache qu'il y a une période probatoire de 3 mois au bout de laquelle nous decidons si un nouveau membre peut rester ou pas.

Pour l'instant, on ne peut pas dire que ta candidature m'émoustille.
A voir quels seront les autres avis.

La patience est un chemin d'or, celui qui l'emprunte ne peut se perdre

MSN   

Fireman
DOOMSDAY

Message Posté le : Sam 2 Avr - 10:21 (2011)    Sujet du message : nilllem candidature Répondre en citant

J'avoue que appeler "l'autre" un membre de l'alliance que tu veux intégrer n'est pas très malin. Si en plus, c'est la diplomate de l'alliance, tu as fait une grosse erreur car son avis sera très important pour ton adhésion. Sache qu'avant d'intégrer la DOOM, il faut qu'un certain nombre de joueur donne leur approbation. 
Sache également que la DOOM a une règle très importante : tu dois avoir une cachette et un mur au moins au même niveau que ton HV sur chaque ville. Or tu ne respecte pas cette règle puisque tu n'a aucun mur et aucune cachette. 

PS : Moga, je pense que l'autre désignait en fait Théodus car le rapport sur les communications ne m'indique aucun message venant ou envoyé à Moga. Après, je me suis peut-être trompé car je n'ai pas l'intégralité des messages.  

nilllem

Message Posté le : Sam 2 Avr - 14:47 (2011)    Sujet du message : nilllem candidature Répondre en citant

Je ne veux choquer personne  Crying or Very sad
Je ne connaissait pas son pseudo a Theodus sur le moment et si je dis que j'irai voir ailleur ce n'est pas parceque j'en est rien a faire mais au contraire pour allez dans une alliance qui me conviendra .
Quand aux murs et cachettes je vais les développer

nicofig
Colonel de la DOOM secteur3

Message Posté le : Sam 2 Avr - 17:10 (2011)    Sujet du message : nilllem candidature Répondre en citant

bienviendu sur notre forum nilllem !

Je vais être directe, je pense que ta candidature est trop précoce ! tu n'as que 180 points donc surement pas d'ambassade !!!
Je préférerai que tu te développes et que tu reviennes dans 50 000 ou 100 000 points, cela nous permettrai de voir ta motivation !!!

Ce n'est que mon avis donc je laisse la place aux autres pour leurs commentaires !!!

Pour moi ce sera donc un non

http://www.myspace.com/korkidu

MSN   

nilllem

Message Posté le : Dim 3 Avr - 08:51 (2011)    Sujet du message : nilllem candidature Répondre en citant

Bien sur je comprends que vous ne veulliez pas avoir de menbre de si peu de point

Fireman
DOOMSDAY

Message Posté le : Lun 4 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message : nilllem candidature Répondre en citant

Ce sera un non pour moi aussi en raison de ton manque de progression.

nilllem

Message Posté le : Jeu 7 Avr - 19:16 (2011)    Sujet du message : nilllem candidature Répondre en citant

Bannir Mort de Rire
J'attendrai Mr. Green

white1knight
Général de la DOOM

Message Posté le : Ven 8 Avr - 20:58 (2011)    Sujet du message : nilllem candidature Répondre en citant

Dans la même ligne de pensé que mes confrère je dirai non pour l'instant dû au nombre de points. si ca peut te consoler, ton orthographe est tout de même très acceptable ^^

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

julien30
DOOMSDAY

Message Posté le : Ven 8 Avr - 21:23 (2011)    Sujet du message : nilllem candidature Répondre en citant

J'ai également la même pensé que mes confrères DOOM, ce sera non.
mais cela n'empêche pas de revenir, plus tard, si tu veux toujours venir dans l'alliance, avec BEAUCOUP de détermination (mais à ne pas confondre avec précipitation !),
tu pourrai peut-être, être accepter à l'avenir Rolling Eyes .

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 16:38 (2017)    Sujet du message : nilllem candidature

DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum .::. Port
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation