DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta
Alliance pacifique et commerciale : l'alliance Doomsday vous donnera l'occasion de prospérer et de devenir puissant, les alliés se fournissent des ressources de façon efficace et se supportent militairement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature à L'alliance DOOM sur beta
   DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum  .::. DOOMSDAY : Partie publique  .::. Port

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
sisimom

Message Posté le : Sam 21 Mai - 13:07 (2011)    Sujet du message : Candidature à L'alliance DOOM sur beta Répondre en citant

bonjour, à toutes et à tous,
Je me permet de vous adresser ma candidature car votre alliance m’intéresse beaucoup.
Cela fais plus de trois ans que j'ai commencer a jouer sur ikariam, j'ai commencer sur le serveur speed et après la fermeture je me suis retrouver sur beta cela va faire plus de deux ans.
BAZEILLES  ma capital, une ville de taille 19 qui se trouve sur l'ile de Koedaos[47:52] avec une forte production de vin, il possède deux entrepôt de taille 25 chaque et une cachette de niveau 32, mur de défense de niveau 25. je possède trois colonies:

Rynetia[46:52] > Amphípolis: taille 19, production de cristal deux entrepôts de niveau 21 et 22, cachette niveau 29, mur de défense niveau 12.

Joukios[47:53] > Marathon: taille 20, production de marbre, deux entrepôts de niveau 26 de chaque, cachette 31, mur d'enceinte 22. Ataitia[46:53] > Héraklion: taille 19, production de soufre, deux entrepôts taille 23 de chaque, cachette 25, mur d'enceinte 11.
j'ai actuellement 2161 de point généraux et 119818 de points total.

Je ne suis pas encore grand pour une alliance comme vous, mais je vous assure que je suis bien motivé à évoluer à vos coté, je suis tous les jours connecté je ne peux pas m'en passé de ikariam.
Je souhaite vous rejoindre très vite.

Publicité

Message Posté le : Sam 21 Mai - 13:07 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

white1knight
Général de la DOOM

Message Posté le : Dim 22 Mai - 11:44 (2011)    Sujet du message : Candidature à L'alliance DOOM sur beta Répondre en citant

Salut Sisimom,

Ca fait combien de temps exactement que tu joues sur le beta? Aussi, quels sont tes buts dans le jeu, guerre, baston, développement, diplomatie?  Je suis curieux^^

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Fireman
DOOMSDAY

Message Posté le : Sam 28 Mai - 14:02 (2011)    Sujet du message : Candidature à L'alliance DOOM sur beta Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le fofo.

Répond aux questions de Wiki et nous verrons.

"La Garde meurt et ne se rend pas."

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message : Candidature à L'alliance DOOM sur beta

DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum .::. Port
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation