DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta
Alliance pacifique et commerciale : l'alliance Doomsday vous donnera l'occasion de prospérer et de devenir puissant, les alliés se fournissent des ressources de façon efficace et se supportent militairement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

candidature
   DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum  .::. DOOMSDAY : Partie publique  .::. Port

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
juju2

Message Posté le : Mer 15 Juin - 21:42 (2011)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

j'aimerais rentrer dans votre alliance et savoir si c'est possible.
je suis l'ami du produ93 dans le jeu je m'appele juju2
j'ai une armées de plus de 1000 unitées qui on toujours le derniers mot 40 bateaux béliers j'aime servir à quelque chose comme aider les membre si ils ont besoin de ressources ou pour les aidées en cas d'attaque éventuel d'énemi.
j'ai été dans plusieurs alliances don la GLDB qui c'est dissoute une autre alliance qui c'est également dissoute ensuite dans la L-T qui c'est dissoute donc je me suis mis dans cette alliance avec axellechef le meilleurs joueurs de la -L-T-.
voilà merci de me recontacter pour me dire si oui ou nom je peut rentrer dans votre alliance
cordialement
juju2

Publicité

Message Posté le : Mer 15 Juin - 21:42 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fireman
DOOMSDAY

Message Posté le : Jeu 16 Juin - 12:20 (2011)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Bonjour
Tout d'abord, sache que ton armée "qui a toujours le dernier mot" ne te servira pas à grand chose dans la DOOM étant donné que nous sommes pacifiques.
Ensuite, pourrais tu nous donner d'autres précisions ? Quels sont tes coordonnées ? Quels sont les niveaux de tes murs et cachettes en fonction de tes hôtels de ville ? Que penses tu apporter à la DOOM ? Et une petite description de toi serait la bienvenue (ton age, ta localisation, tes passions ...).
Merci

"La Garde meurt et ne se rend pas."

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

julien30
DOOMSDAY

Message Posté le : Dim 19 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Et bien déjà, bienvenu dans notre forum juju...2 ^^. (tu t'appelle julien ?^^)

il est sur qu'une armée n'est pas très utile dans notre alliance, mais autant en avoir une ! comme on dit: mieux vaut prévenir que guérir !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:17 (2017)    Sujet du message : candidature

DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum .::. Port
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation