DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta
Alliance pacifique et commerciale : l'alliance Doomsday vous donnera l'occasion de prospérer et de devenir puissant, les alliés se fournissent des ressources de façon efficace et se supportent militairement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature pour intégrer votre belle alliance.
   DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum  .::. DOOMSDAY : Partie publique  .::. Port
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
jhon II

Message Posté le : Sam 18 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message : Candidature pour intégrer votre belle alliance. Répondre en citant

Bonjour à tout le monde, Franchement j'ai vraiment envi de plus me prendre la tête avec toutes les guerres. Je reposte ma candidature avec moins de DTC(isme) ^_^ 

Alors, une petite description :

- Votre pseudo IG si différent de celui du forum : jhon II
- Nombre de villes, rapide description et leur localisation: Je possède 9 villes.
> Hôtel de Ville : Cela dépend des villes mais ils sont compris entre 26 à 30.
> Mur d’enceinte : Cela dépend des villes mais ils sont compris entre 23 à 30.
> Caserne : Cela dépend des villes mais ils sont compris entre 28 à 30.
> Chantier : Cela dépend des villes mais ils sont compris entre 28 à 20.
> Cachette : entrepots: 2 dans chaque ville et ils sont entre 22 à 26.
> Port : Cela dépend des villes mais ils sont compris entre 22 à 27.
> Taverne : Dans chaque ville niv°30 ou 32 et une cave à vin niv°32 dans chaque ville.
> Musée : Cela dépend des villes mais ils sont compris entre 10 à 11.

- Nombre de points totaux : 1 254 500 pts
- Nombre de navires marchands : 160 bateaux
- Ancienne alliance ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? Les B-A puis les G-E-A. Il n'y a pas assez de discipline pour moi.
- Plutôt raider ou farmer ? si je comprends bien, je suis basé sur l'attaque. Pour moi c'est: "chasser ou être chasser". J'ai 26 000 pts généraux.
Ambroisie ou pas dans le jeu ? Oui j'en ai en ce moment 27. Mais, c'est important pour voir les unités arrivantes ou pour améliorer la production.

Avez-vous déjà participé à une guerre ou conflit ? Bien sur, j'étais le général des B-A et je suis en ce moment le maréchal des G-E-A. J'ai fait de nombreuses guerres et c'est ce qui me passionne. Tous ensemble pour vaincre: C'est beau 
 J'ai aussi gagné un combat 1 versus 1 lors de la guerre contre les Rdm face à leur général. On a choisi qui attaquer et le sort est tombé sur lui. Ainsi, je suis classé 11 ème dans le classement des défenseurs.

- A quoi sert la diplomatie dans ce jeu? Il sert à discipliné certain joueur mais surtout ce jeu. C'est capital sinon tout deviendrait du n'importe quoi.

- Avez-vous des Miracles développés sur vos îles ? En voyez-vous une utilité ? Oui j'ai la forge qui permet d'avoir des unités plus puissante pour 24 heures. Cela m'a servi durant mon versus.
- Avez-vous pu développer vos unités terrestres et navales dans l'atelier au maximum? Mes unités terrestres mais aussi Navales sont augmentées au max et j'ai pu tout débloquer.
- Armée terrestre ou navale ? Les deux peut-être ? J'essaye de créer des deux.
- Connaissez-vous les "slots" pour la marine ?? Non désolé.
- Quelle est la composition militaire terrestre idéale selon vous? Et en navale? Je pense qu'il faut des épéistes pour ne jamais être pris de flanc mais aussi des phalanges pour la défense, des géants en protections et n'envoyer les Bombardiers qu'à la fin quand les Gyro ont été détruit.
- Savez-vous ce qu'est une volante ? Qu'est-ce qu'une occupation? Est-ce utile? Quelle est la meilleure technique entre ces deux-la? Une occupation permet de ne pas taper dans les bateaux et ainsi de ne jamais voir sa flotte revenir car elles n'a pas réussi à perçer les batreaux adverses.
L'or est-il important à vos yeux ? Dans quelle mesure? Il est essenciel. J'ai en ce moment
16 713 000 mais j'ai beaucoup perdu à cause de la guerre. Il permet de recruter, d'acheter les ressources....

- Prêt à sacrifier votre développement pendant 15 jours pour une guerre? Bien sur, sans aucun problème. Je les fais et je le referais.
- Êtes-vous prêt à sacrifier votre armée pour défendre un ami ? Je défends toujours un allié dans le besoin mais j'avoue que je réfléchis à la situation avant d'envoyer n'importe quelle troupe, n'importe quand....
Comment tolérez-vous les consignes, les ordres? Je les supporte bien. Mais c'est sur que je les respecte lorsqu'elles sont emmises par un joueur expérimenté et surtout que l'ordre est clair, net et précis. C'est pour cela que je quitte les G-E-A. Tous les joueurs écoutent le joueurs Marchis qui n'est pas le général ou le maréchal alors qu'il y a encore peu de temps il était mon frigo.
Mais j'ai beaucoup de respect pour mes supérieurs.

- Quelles sont vos fréquences de connexion ? Utilisez-vous Skype, MSN ou autre ? Je me connecte 2 ou 3 fois par jour et 1 sans exeption. J'ai facebook.
- Avez-vous une expérience sur d'autres types de jeux en ligne? Lesquels? Oui je joue à Travian ou je suis le chef d'une alliance assez puissante et sur Grepolis ou je possède 150000 pts. ( c'est pas mal) 
- Concernant ce forum d'alliance... Allez-vous le visiter? Fréquence? Le faire vivre? Oui c'est toujours bien de parler et de faire vivre un forum.
Merci à vous. 

Dernière édition par jhon II le Dim 19 Juin - 09:14 (2011); édité 1 fois

Publicité

Message Posté le : Sam 18 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Sam 18 Juin - 20:43 (2011)    Sujet du message : Candidature pour intégrer votre belle alliance. Répondre en citant

La doom etant pacifique, il y a beaucoup de choses la dedans qui ne sont pas vitales pour nous...
On pille les inactifs, on farme calmement...et on ne tape pas les petits copains.
= )

Si Alcorn est qq de charmant, il n'en est pas moins DTC et non DOOM...^ ^
et
L'important est que tu t'entendes bien avec tes voisins HUNS, ce qui est la cas d'apres ce que tu m'as dit.

La patience est un chemin d'or, celui qui l'emprunte ne peut se perdre

Dernière édition par Moga le Sam 18 Juin - 22:43 (2011); édité 1 fois
            MSN   

Flyboys
Consul de la DOOM

Message Posté le : Sam 18 Juin - 21:51 (2011)    Sujet du message : Candidature pour intégrer votre belle alliance. Répondre en citant

bonne présentation, passe dans notre taverne une bouteille t' attend.

jhon II

Message Posté le : Dim 19 Juin - 07:40 (2011)    Sujet du message : Candidature pour intégrer votre belle alliance. Répondre en citant

Super, j'y vais de suite.

J'ai changé la description de mon message du haut ( sous les conseils de Moga Smile )

Aegon
Ministre de l'Intérieur de la DOOM

Message Posté le : Dim 19 Juin - 09:41 (2011)    Sujet du message : Candidature pour intégrer votre belle alliance. Répondre en citant

bonjour, bienvenue sur notre forum

ta candidature est de qualité,merci.

Mais connais-tu bien la DOOM. Et surtout connais-tu notre "statut" et notre réputation ?

tes troupes seraient probablement amenées àservir beaucoup moins. (pour exemple je dois être le DOOM avec une des plus grosse armée de la DOMM et j'ocille entre 23500 et 24000 points de généraux...autant dire que le ratio point totaux /point de généraux est largement enta faveur.

Est-ce que cela représente un obstacle pour toi ?

kalian
DOOMSDAY

Message Posté le : Dim 19 Juin - 10:27 (2011)    Sujet du message : Candidature pour intégrer votre belle alliance. Répondre en citant

Hello,

Bienvenue chez nous.
Je vais dans le sens d'Aegon.
T'es sûr de postuler dans la bonne alliance? La vie va te sembler fade ici, enfin du moins, si tu cherches plus d'action que le farming effréné.
Avec le statut pacifique de la DOOM, si tu cherches à te développer tranquille s'en être emm..... par tes voisins, pas de soucis. Pour mon cas, en 2 ans et demi de DOOM, j'ai dû être attaqué une fois sur mes terres, et encore, en réponse à mes agressions.
Sinon, pour le reste, je ne vois aucune raison de te refuser la période d'essai.
Cela sera ton choix.

Fireman
DOOMSDAY

Message Posté le : Dim 19 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message : Candidature pour intégrer votre belle alliance. Répondre en citant

Bonjour
tout d'abord : ENFIN UNE CANDIDATURE INTÉRESSANTE ET BIEN FAITE !!  Okay
ensuite, je suis de l'avis des autres : ta candidature me montre un joueur au sang chaud et qui ne laisse pas ses soldats longtemps à la caserne. Or, si tu intègre la DOOM, tu seras soumis à une restriction de l'usage des armes contre des joueurs. Mais si tu désire te retirer de la guerre et enfin pouvoir troquer tes armes contre une plume pour écrire des poèmes ou une pelle pour planter tes pommes de terre, tu as choisis la bonne alliance. Quoiqu'il en soit, je ne m'oppose pas à ton intégration, la décision finale te revenant.

"La Garde meurt et ne se rend pas."

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

jhon II

Message Posté le : Lun 20 Juin - 12:59 (2011)    Sujet du message : Candidature pour intégrer votre belle alliance. Répondre en citant

Oui j'ai parlé avec Moga de cela. Mais j'ai été de nombreuses fois général et maréchal des alliances. D'ailleurs, nous venons de gagner une guerre contre l'alliance Myst sous mon commandement mais je vous avoue que j'en ai mare de cela. Je veux vivre des jours paisibles et tranquilles. J'ai entendu dire que vous étiez "pacifiste" et c'est pour cela que je veux vous rejoindre.
Par contre, je vous avoue aussi que je garderais toujours plus de 20000 de généraux au cas ou. 
Mais sinon, j'adopterai le commerce et comme cela je me développerai en paix. ^_^

Fireman
DOOMSDAY

Message Posté le : Lun 20 Juin - 15:20 (2011)    Sujet du message : Candidature pour intégrer votre belle alliance. Répondre en citant

De toute façon, tu n'as pas le choix, tu dois avoir un minimum d'armée. Pacifiste ne veut pas dire frigo et généralement, une armée dissuade une bonne partie des joueurs et les suicidaires peuvent se prendre nos armées liées sur la tronche (et oui, même si sa peut paraître incroyable, les soldats doomiens se sont déjà battus. Et Moga n'a pas donné sa part au chien , elle était la première au front ^^).
Sinon tu verras, la DOOM est tout ce qu'il y a de plus paisible. Certaines alliances mettent leurs joueurs en colonie de vacance chez nous quand ils entrent en guerre ^^ Du coup on est obligé de faire des activités comme baignade, tricot ... ^^

jhon II

Message Posté le : Lun 20 Juin - 18:32 (2011)    Sujet du message : Candidature pour intégrer votre belle alliance. Répondre en citant

Vous m'acceptez alors?   Embarassed  ^^

nicofig
Colonel de la DOOM secteur3

Message Posté le : Lun 20 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message : Candidature pour intégrer votre belle alliance. Répondre en citant

salut

belle candidature bien complete

Je n'aurai qu'une question, est ce que la distance entre toi et l'alliance te parait un obstacle ??? (pas de commerce et un appui militaire qui se compte en jours)

http://www.myspace.com/korkidu

MSN   

jhon II

Message Posté le : Lun 20 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message : Candidature pour intégrer votre belle alliance. Répondre en citant

Non, cela n'est pas un très gros problème.
 Je ne veux pas faire l'homme prétentieux mais je ne subit jamais d'attaque et je suis à proximité de la joueuse Myriam. On peut se soutenir entre nous et si dans le pire des cas une guerre éclate, ce que je ne souhaite pas ^^ (c'est pour le calme que je viens) j'occuperai une ville proche de vous pour vous soutenir et vous aider à vaincre. ^_^

jhon II

Message Posté le : Lun 20 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message : Candidature pour intégrer votre belle alliance. Répondre en citant

Pardon pour la faute à "Subir" mais je viens de faire les épreuves anticipés de Français en 4H alors...  Crying or Very sad  ^^

Fireman
DOOMSDAY

Message Posté le : Lun 20 Juin - 20:16 (2011)    Sujet du message : Candidature pour intégrer votre belle alliance. Répondre en citant

Oula mon pauvre !
En tout cas ne t'inquiète pas pour une guerre, Dame Moga est à l'affut et arrive à dompter tous les chefs d'alliances belliqueux avec son charme et ses atouts légendaires  Mr. Green

Aegon
Ministre de l'Intérieur de la DOOM

Message Posté le : Lun 20 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message : Candidature pour intégrer votre belle alliance. Répondre en citant

bien, pour moi ok pour la période probatoire

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 17:16 (2017)    Sujet du message : Candidature pour intégrer votre belle alliance.

DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum .::. Port
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation