DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta
Alliance pacifique et commerciale : l'alliance Doomsday vous donnera l'occasion de prospérer et de devenir puissant, les alliés se fournissent des ressources de façon efficace et se supportent militairement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature de janetord
   DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum  .::. DOOMSDAY : Partie publique  .::. Port
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
mad42
DOOMSDAY

Message Posté le : Ven 19 Aoû - 18:51 (2011)    Sujet du message : Candidature de janetord Répondre en citant

Bonjour je voudrai rejoindre l'alliance DOOMSDAY car je pense que c'est une super alliance plein de vie .
voila mes infos

Nom de la capital Alger 
Joueur:janetord
Alliance:-
Ingénieur:9,091
Chercheur:2,769
Généraux:1,037
Réserves d`or:2,826,112

Voila mes ville 

Capital Alger    
Constantine
Oran 
Msila
Djelfa

je sais que j'ai pas beaucoup de point mais je suis tres experiment et motive

Publicité

Message Posté le : Ven 19 Aoû - 18:51 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Toriaki
DOOMSDAY

Message Posté le : Ven 19 Aoû - 20:23 (2011)    Sujet du message : Candidature de janetord Répondre en citant

Bienvenue à toi ! ^^

Donc, tu es situé en 28:33 n'est-ce pas ? (du moins ta capitale)

Il manque juste quelques infos sur tes cachettes et tes murs. En tout cas p'tit conseil : développe le niveau de tes colonies. Il est toujours bon d'équilibrer le niveau des villes pour beaucoup d'habitants.
Dans tous les cas, 5 villes pour 14 605 points c'est pas mal du tout x)

Je laisse donc aux hauts-placés de la DOOM donner leur avis.

mad42
DOOMSDAY

Message Posté le : Ven 19 Aoû - 20:39 (2011)    Sujet du message : Candidature de janetord Répondre en citant

Merci j'ai fait beaucoup d'effort pour c'est 5 villes et pour les infos supplémentaire voila :

Je suis dans un coin assez calme donc je ne dévellopent pas bien mes murs car les raids sont tres tres rare et je suis assez pacifiste  je me concentre plus sur le commerce

Mais voila quand meme

Murs Alger : Level 10  pour HDV  level 19
Murs Constantine : level 4  pour HDV level 10
Murs Oran : level 2 pour HDV level 6
Murs Msila : level 2 pour HDV level 7 
Murs Djelfa : level 1 pour HDV level 1

Je compte faire un projet de sécurisation de mes villes donc je vais d'ici peu augmenter tout mes murs et me faire encore plus d'armee .

Et je compte aussi faire augmenter ma population en vus d'un plan commerciale .

J'attend avec impatience vos commentaire et n'hésitez pas a posez vos questions 

Cordialement 

------

J'aimerais aussi ajouté que je participe assez a la vie de l'ile je donne du bois aux mines .

Et je suis en bonne situation économique je gagne beaucoup car comme je vous l'ai dit je me concentre sur le commerce

------

J'ai fait ce que vous m'avez conseiller :
Toute mes cachettes ont été augmenter
Et j'ai augmenté la population de toute mes villes

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Si il y a quoi que je puisse faire pour intégrer votre super alliance , n'hésiter pas !
Dites le moi et je m'efforcerais de le faire .

Merci et j'attend avec impatience vos réaction .

-------

Si je peut me permettre votre forum est très bien fait (j'ai déjà poster un jeu Cool )

Il est super tout est clair est bien expliqué

Bravo au créateur(s)

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Dim 21 Aoû - 11:33 (2011)    Sujet du message : Candidature de janetord Répondre en citant

Bon... c'est un peu moins le b..oxon!!
Cool
....

Bienvenue sur le fofo, Janetord.
Ta présentation me semble assez complète, mais ce qui me chiffonne , c'est que tu es assez loin de notre pôle.
En cas d'attaque, ça ne sera pas evident de te venir en aide....

La patience est un chemin d'or, celui qui l'emprunte ne peut se perdre

MSN   

mad42
DOOMSDAY

Message Posté le : Dim 21 Aoû - 15:02 (2011)    Sujet du message : Candidature de janetord Répondre en citant

Oui effectivement mais je suis dans un coin calme et je suis sur que les pilleurs n'oserons pas piller un DOOM  Very Happy  
Et puis je veut integrer l'alliance pour renforcer mon armee pour la securite de mes marchandises et de mes comptoir car je suis commerçant .
Cordialement

Toriaki
DOOMSDAY

Message Posté le : Lun 22 Aoû - 20:41 (2011)    Sujet du message : Candidature de janetord Répondre en citant

-> C'est ce que je pensais justement à mon arrivée, j'ai été attaqué que trois fois depuis mon arrivée sur le jeu (c'est à dire fin 2009). Hélas, je viens récemment de subir un pillage de 80000 ressources, des occupations un peu partout... bref environ 20 attaques de la part d'un seul et même joueur.
Et je te prie de croire qu'une armée d'un joueur habitué à la guerre est difficile à contrer, surtout pour quelqu'un comme moi qui faisait mes petites affaires tranquilles sans faire attention.
Cette affaire s'est calmée je pense maintenant, mais rien ne justifie qu'il ne pourrait pas revenir. En attendant, je m'arme %)

mad42
DOOMSDAY

Message Posté le : Lun 22 Aoû - 23:37 (2011)    Sujet du message : Candidature de janetord Répondre en citant

Oui mais je suis quand meme dans un coin calme est je suis assez securisee et puis j'ai des amis dans le coin .alors il peuvent m'aider

Neeptunus
DOOMSDAY

Message Posté le : Mar 23 Aoû - 08:51 (2011)    Sujet du message : Candidature de janetord Répondre en citant

Salut Janetord, bienvenu sur notre forum e merci pour ta candidature. Je crois que des nouveaux joueurs nous ramèneront un peut de sel et de poivre, donc pour moi c'est un oui, mais il faut absolument que tu montes tes cachettes et tes murs un niveau au de-sus de tes hôtels de ville.

julien30
DOOMSDAY

Message Posté le : Mar 23 Aoû - 11:19 (2011)    Sujet du message : Candidature de janetord Répondre en citant

Bonjour, Janetord, alors tu semble assuré que les lieu ou tu vie sont tranquille et que tu as des amies à proximité, ... et bien si tu le dit !
mais sache que bien des choses, qui pourtant reste stable aujourd'hui, peuvent être chamboulé le lendemain ! je ne veut pas te casser le moral mais, moi aussi j'ai cru que j'étais tranquille, et il suffit d'attendre pour que l'agresseur arrive , un jour ou l'autre (pas de chance pour moi, a ce moment là, ce fut un AK^^)
mais je suis partant pour un ... oui !^^

mad42
DOOMSDAY

Message Posté le : Mar 23 Aoû - 12:30 (2011)    Sujet du message : Candidature de janetord Répondre en citant

merci dans mon ile il y avait un AK mais son compte a ete supprimer mais ces quand meme tranquille 

julien30
DOOMSDAY

Message Posté le : Mar 23 Aoû - 14:21 (2011)    Sujet du message : Candidature de janetord Répondre en citant

"Les choses arrive parfois là où on les attend le moins"
mais c'est quand même bien que tu soit sûr de toi !^^

mad42
DOOMSDAY

Message Posté le : Mar 23 Aoû - 18:23 (2011)    Sujet du message : Candidature de janetord Répondre en citant

merci  julien Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Mer 24 Aoû - 11:00 (2011)    Sujet du message : Candidature de janetord Répondre en citant

Où en sont tes murs et cachettes par rapport à tes HdV?

La patience est un chemin d'or, celui qui l'emprunte ne peut se perdre

MSN   

mad42
DOOMSDAY

Message Posté le : Mer 24 Aoû - 13:14 (2011)    Sujet du message : Candidature de janetord Répondre en citant

Je suis actuellement en train de les augmenter 
mais sa avance 
cordialement

Aegon
Ministre de l'Intérieur de la DOOM

Message Posté le : Mer 24 Aoû - 19:42 (2011)    Sujet du message : Candidature de janetord Répondre en citant

bien : merci d'exprimer votre sentiment

oui ?

non ?

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message : Candidature de janetord

DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum .::. Port
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation