DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta
Alliance pacifique et commerciale : l'alliance Doomsday vous donnera l'occasion de prospérer et de devenir puissant, les alliés se fournissent des ressources de façon efficace et se supportent militairement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

candidature
   DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum  .::. DOOMSDAY : Partie publique  .::. Port
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
brisebois

Message Posté le : Sam 28 Jan - 17:19 (2012)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Bonjour je m apelle Brisebois. J ecris cette letre dans le but de poser ma candidature au pres de votre alliance. Je joue depuis environt 3 mois j ai evoluer tres vite, ces normal car quand on aime quelque chose, on si aplique . Je voudrai faire parti de votre alliance pour la simple et bonne raison que je veux faire parti des meilleurs, et que pour moi l'entraide est important. j ai cru comprendre que cest un des fort principe de votre alliance.Mon ami Maxthehumer fai parti de votre alliance , et je serai ravie dans faire parti moi aussi.Comme vous pouvez le constater j ai 4700 points generaux. Je nes donc pas besoin d assistance militaire.je vous invite a regarder mai prograis dans ce monde ikariam. J aimerais que vous donniez suite a ce message.

Merci de votre temps.

Brisebois

Publicité

Message Posté le : Sam 28 Jan - 17:19 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Flyboys
Consul de la DOOM

Message Posté le : Lun 30 Jan - 16:44 (2012)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Bonjour brisebois, peut tu me dire pourquoi tu est dans l' alliance DEM et pourquoi tu postule chez nous, merci de nous répondre.

brisebois

Message Posté le : Mar 31 Jan - 22:02 (2012)    Sujet du message : candidature Répondre en citant