DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta
Alliance pacifique et commerciale : l'alliance Doomsday vous donnera l'occasion de prospérer et de devenir puissant, les alliés se fournissent des ressources de façon efficace et se supportent militairement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

candidature
   DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum  .::. DOOMSDAY : Partie publique  .::. Port
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
brisebois

Message Posté le : Sam 28 Jan - 17:19 (2012)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Bonjour je m apelle Brisebois. J ecris cette letre dans le but de poser ma candidature au pres de votre alliance. Je joue depuis environt 3 mois j ai evoluer tres vite, ces normal car quand on aime quelque chose, on si aplique . Je voudrai faire parti de votre alliance pour la simple et bonne raison que je veux faire parti des meilleurs, et que pour moi l'entraide est important. j ai cru comprendre que cest un des fort principe de votre alliance.Mon ami Maxthehumer fai parti de votre alliance , et je serai ravie dans faire parti moi aussi.Comme vous pouvez le constater j ai 4700 points generaux. Je nes donc pas besoin d assistance militaire.je vous invite a regarder mai prograis dans ce monde ikariam. J aimerais que vous donniez suite a ce message.

Merci de votre temps.

Brisebois

Publicité

Message Posté le : Sam 28 Jan - 17:19 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Flyboys
Consul de la DOOM

Message Posté le : Lun 30 Jan - 16:44 (2012)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Bonjour brisebois, peut tu me dire pourquoi tu est dans l' alliance DEM et pourquoi tu postule chez nous, merci de nous répondre.

brisebois

Message Posté le : Mar 31 Jan - 22:02 (2012)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

bonjour. Je suis dans l alliance DEM suite a une attaque de leur par, me disant que si je ne fesai pas parti de leur alliance je me ferai attaquer. A cette epoque je n avai que 1000 poin generaux, donc je netais pas de taille. Jai donc ascepter. Mai aujourd hui jai plus de 4000 poin generaux. Jai evoluer tres vite, comparativement a mon alliance. Je veux faire parti de votre alliance car je veux devenir un grand joueur, et pour ce faire il me fau une grande alliance. Une alliance qui nes pas grand pour son grand nombre de joueur mai plutot pour la grandeur de ces joueur. je souhaite prosperer en paix en fesan parti des meilleur ces a dire la DOOM. Je nes pas un tres gros nombre de points mai jaivolue a vue d oeuille. Je sui capable dassurer ma deffance. Et de toute facon si je fai partie de votre alliance personne ne voudra m attaquer, car le monde save le pouvoir que la DOOM, du au faite que ces membre sentraide. Je ne veux pu faire parti des DEM ces une alliance de guerre et ce nai pas mon but.     Merci d avoir repondu a ma premiere lettre!!        

ps: desoler pour les faute d hortographe je fai des eforts par bien ecrire mai je sui meilleur a ikariam quand hortographe. Embarassed

BRISEBOIS

Flyboys
Consul de la DOOM

Message Posté le : Mer 1 Fév - 17:07 (2012)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Bonjour, merci pour ta réponse d' autre membre de la DOOM vont te poser des questions pour ma part peut tu me dire qu' elle sont les positions de tes villes, tu vas sur ton compte combien de fois par jour, vas tu participer a la vie du forum.

brisebois

Message Posté le : Mer 1 Fév - 19:52 (2012)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Matière première
permacon175 Croissyios [59:30]
techoblock185 Closios [59:31]
bidon ville185 Dozoios [59:25]
Grosse_Roche175 Banaos [61:31]
bronco II185 Trosios [61:34]
war city24 Tarios [63:24]

voici mais coordonees! Je vais sur ikariam de 2 a 3 fois par jour. Pour ce qui est du forum, je vais y aller mais pas a toute les fois que je vais sur ikariam, Juste assez pour me tenir au courant des dernieres nouvelles et garder un bon contact avec les membre de l­ alliance.

Toriaki
DOOMSDAY

Message Posté le : Mer 1 Fév - 21:53 (2012)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Bienvenue à la DOOM.

Pour ma part j'ai quelques petites questions à te poser.

Où en est le port de ta capitale ? Quel est le niveau de tes cachettes ? N'oublie pas qu'un bon système de défense contre l'espionnage dissuade la plupart des joueurs à t'attaquer. Le fait d'avoir 4000 points généraux ou 6000 points généraux est une information bien trop vague si quelqu'un souhaite te piller. Il a besoin de connaître la composition (en effet il est facile de faire gonfler les pts généraux avec l'artillerie lourde par exemple. Un bonhomme qui a 100 catapultes dans son armée par exemple a plus de points généraux qu'un joueur ayant 300 phalanges mais n'a évidemment aucune chance de gagner contre ce dernier... c'est un exemple un peu grossier mais bon). 

Tu as 4700 points généraux. C'est bien pour ton niveau mais il faut rester prudent. Une de tes villes peut devenir un véritable champ de bataille entre deux grosses alliances qui se la disputent pour contourner la flotte des autres villes voisines. A mon avis ça ne devrait pas t'arriver parce que tu es dans un coin tranquille mais ouvre l'oeil. Petit conseil : si tu ne l'as pas fait, fait stationner un bateau (bélier, baliste qu'importe mais pas de bateau de soutien ou de plongée) dans chaque ville : ça permet de repousser des joueurs qui envoient toute leur armée te piller sans assurer le blocage du port (sauf ceux qui proviennent d'une ville voisine de l'île).

Heu je crois que c'est tout (a)

Pour ma part je n'ai rien contre à ton adhésion à la DOOM. Mais tu risques des représailles de la part de ton ancienne alliance. Si tu estimes qu'il ne t'attaquerais pas en voyant que tu es entré à la DOOM, n'oublie pas qu'il y a un petit délai de 24 heures (il me semble) entre le moment où tu quittes une alliance pour en rejoindre une autre. Je suis à 2h30 de chez toi je peux t'envoyer une assistance militaire au pire.

Toriaki.

tophelebouc
DOOMSDAY

Message Posté le : Mer 1 Fév - 22:05 (2012)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Salut  Brisebois,

Je te sens très motivé pour rentrer dans l'alliance Doom. Ce qui pour moi est un bon point.
Sache que la Doom a ses propres règles qu'il faut suivre à la lettre au risque d'irriter notre chère Moga ;o) ou nos stratèges...
Je leur laisse le soin de te les rappeler.

Par ailleurs, il faudrait vraiment faire quelque chose pour l'orthaugraffe. Pourquoi ne pas ouvrir une école Doomienne. Nous pourrions l'appeler EPSO pour "Ecole Polytechnique en Science de l'Orthographe"
Mais c'est un autre sujet (...)

Ici se pose la question de ta candidature. Donc une petite question pour faire avancer le schmilblik.
Ton niveau de "généraux" me semble très important en comparaison de ton nombre de point. Se pose donc LA question :
Ne serais-tu pas un de ces vilains guerriers près à tout pour piller et rafler les biens d'autrui ?
Ou bien te présentes-tu comme un Farmer, qui après une dure journée de labeur dans ses mines, rentre le soir, en faisant un crochet à la taverne lever son verre, satisfait d'un travail bien fait ?

A toute
Tophelebouc

brisebois

Message Posté le : Mer 1 Fév - 23:27 (2012)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Bonsoir a tous

Merci pour vos conseils pratiques, mais je connait tous ces trucs. Mon armée est consitué de 800 phalanges, 100 tireurs elites, des catapultes, des belier et cuisiniers. Jai donc une bonne variété de soldats pour le stade ou je suis rendu. Je ne parle pas de points generaux comme un megaloman qui voudrais tout conquerir mais plutot pour vous informer que je peux tout de meme me defendre. Vous n'aurais donc pas besoin de toujour etre la pour regler mes problemes. Japrecie loffre de TORIAKI pour me deffendre en cas de pépin avec les DEM. Mais je croix que je vais pouvoir regler ca passifiquement. Ma capital ce trouve a 59:30 Permacon. Si je n'ai pas repondu a vos questions correctement ou si vous avez d autre question n hésitez pas a me le faire savoir.

Encore une fois je vous remerci de l'interêt que vous porter a ma candidature.

Brisebois

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Jeu 2 Fév - 00:05 (2012)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Wow..... Shocked

tu es pire que Juju au meilleur de sa forme!!
Il etait ...terrifiant.... en orthographe!!
mais toi....aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!! une horreur!!!
^ ^ Laughing

Cela dit, soit le bienvenu sur notre forum.
Je me réserve une intervention plus tard,
j'ai une méga crève et le cerveau au ralenti...

La patience est un chemin d'or, celui qui l'emprunte ne peut se perdre

MSN   

nicofig
Colonel de la DOOM secteur3

Message Posté le : Jeu 2 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Salut Brisebois

Bienviendu sur le fofo pour l'instant ^^

Alors c'est vrai que l'orthographe me donne mal à la tête, pourtant ce n'a jamais été mon fort :-)

Sinon tu n'as pas répondu a toriaki (niveaux des ports et des cachettes) et moi je voudrai des précisions en plus :

-Niveaux des hôtels de ville par rapport aux cachettes et murs ?
-Niveau de l'atelier ? car tu te dis prêt à te défendre mais tes troupes sont elles toutes booster au cricri (sinon tu risque de prendre chère)
-Joues-tu sur un autre serveur ou est-ce ton premier compte ikariam ?
- As-tu des Dooms vers chez toi ?

Je vais réfléchir a d'autre question et je me réserve une intervention plus tard par contre je n'ai pas d'excuse mdrrr

http://www.myspace.com/korkidu

MSN   

brisebois

Message Posté le : Ven 3 Fév - 03:17 (2012)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Mes ports sont en moyenne évolués a 1700 marchandises a la minute. Mes cachettes en moyenne au niveau 14. Mes villes sont évoluées au niveau 18 sauf ma sixieme ville qui est au niveau 3, je viens de la colonisée. Mes murs sont en moyenne au niveau 15. Je sais que mes cachettes et murs doivent etre au meme niveau que mes hotels. J ai misé sur l'évolution de mes hotels pour faire entrer le plus de monde possible. Car plus il y a de monde plus les ressources entre vite dans mes entrepots, donc c'est plus facile d'evoluer. Maintenant, je me concentre sur mes murs et cachettes. Mon atelier est au niveau 15. Ce n'est pas tres gros comparativement a vous mais cest un debut. Jai commencer a jouer a ikariam il y a 3 mois. Je n'ai qu'un compte et je croix que le joueur DOOM le plus proche est mon ami MAXTHEHUMMER et TORIAKI qui est a 2:30 de chez moi.

si vous avez dautre questions je suis disposé a vous repondre   merci Exclamation

BRISEBOIS

MaxTheHummer

Message Posté le : Sam 4 Fév - 05:15 (2012)    Sujet du message : CANDIDATURE APPROUVÉE ! Répondre en citant

Hey accepter vite Brisebois et mr Malo ses mes bon vieux amis

Moi j'approuve et revendique leur acceptation Okay   

et bon jeu a touse!!! 

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Ven 10 Fév - 15:00 (2012)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Monte tes cachettes au max, c'est indispensable

La patience est un chemin d'or, celui qui l'emprunte ne peut se perdre

MSN   

mad42
DOOMSDAY

Message Posté le : Ven 10 Fév - 18:49 (2012)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum
Ta candidature est intérréssant (pour moi en tout cas)

As tu déjà eu des problème avec d'autre personne (autre que les DEM) ?

brisebois

Message Posté le : Ven 10 Fév - 19:36 (2012)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

oui quelques personnes qui croyaits qu ils pouvais me piller et je leur et rendu la monnaie de leur piece. Mai pas plus que sa je ne cherche pas les problemes alors sa laide.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message : candidature

DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum .::. Port
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation