DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta
Alliance pacifique et commerciale : l'alliance Doomsday vous donnera l'occasion de prospérer et de devenir puissant, les alliés se fournissent des ressources de façon efficace et se supportent militairement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Vous aller aimer je pense
   DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum  .::. DOOMSDAY : Partie publique  .::. Agora

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ours de combat

Message Posté le : Mer 29 Fév - 18:48 (2012)    Sujet du message : Vous aller aimer je pense Répondre en citant

sarko et fillon 

sarko et fillon sont dans un avion...fillon dit je jète un billet de 200 euros et je fais un heureux, sarko dit moi je jète 10 billets de 20 euros et je rends 10 personnes heureuses, le pilote soupire et dit a son co-pilote: écoute ces arrogants ils se rendent pas compte que si je jète deux connards je rends 62 millions de français heureux 

MSN   

Publicité

Message Posté le : Mer 29 Fév - 18:48 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

mad42
DOOMSDAY

Message Posté le : Ven 2 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message : Vous aller aimer je pense Répondre en citant

haha Laughing

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message : Vous aller aimer je pense

DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum .::. Agora
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation