DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta
Alliance pacifique et commerciale : l'alliance Doomsday vous donnera l'occasion de prospérer et de devenir puissant, les alliés se fournissent des ressources de façon efficace et se supportent militairement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum  .::. DOOMSDAY : Partie publique  .::. Port
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Asterix

Message Posté le : Mar 20 Mar - 23:26 (2012)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Bonjour,
Je suis un joueur de beta à 1.400.000 points et je m appelle asterix.Je sais très bien 
évoluer et me défendre.
Pourquoi suis je candidat?
Car j ai voulu aider des perssones et voir comment et une alliance sans que je suis le chef.
J ai aussi voulu faire plaisir à mad et voir un peu comment c est de l avoir comme allié.
Que vais je faire si je rentre dans l alliance?
Je vais aider les joueurs moins forts que moi, je vais participer aux guerres de l alliance,j essayerais d aider les membres qui serrons attaquer.
À vous de choisir si je vient ou pas.

Asterix Okay

Publicité

Message Posté le : Mar 20 Mar - 23:26 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Mer 21 Mar - 11:15 (2012)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Salut Astérix, bienvenue sur le forum doomien.

Je ne sais pas si tu le sais, mais la doom est une alliance pacifique, donc, nous ne faisons pas de guerre.
Si c'est plus cela que tu cherches, nous ne sommes pas la bonne alliance.
par contre , si tu préfères le mode farmer, cela peut s'envisager.

Où te situes ?
Combien de villes as tu?

La patience est un chemin d'or, celui qui l'emprunte ne peut se perdre

MSN   

Asterix

Message Posté le : Mer 21 Mar - 14:00 (2012)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Je vais joué farmeur mais je serrais dacor de protéger des membres qui se font attaquer.J ai 10 villes et je me trouve vers 90.60.

mad42
DOOMSDAY

Message Posté le : Mer 21 Mar - 14:46 (2012)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Salut astérix !

ta trouver ton compte ? a la bonheur  !

petite question :
tes cachette et tes murs ? il sont bien evoluer ?

Asterix

Message Posté le : Mer 21 Mar - 16:01 (2012)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Oui presque tout mes murs sont 1niveau plus haut que le hdv et les cachettes sont toutes (sauf à ma nouvelle ville qui date de quelques heures) au niveau 32.quelque d autre?

Astérix 
P.S.Je n ai pas d ennemis.

mad42
DOOMSDAY

Message Posté le : Mer 21 Mar - 16:40 (2012)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

A la bien !

ben ta un super compte , bien proteger ^^

je laisse la parole aux autres doomiens 

Flyboys
Consul de la DOOM

Message Posté le : Mer 21 Mar - 20:20 (2012)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Bonsoir, peut tu me dire combien d' alliance tu a conus avant nous, peut tu me dire si tu a beaucoup de doom près de toi.

Asterix

Message Posté le : Jeu 22 Mar - 17:29 (2012)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Alors sur ce compte je ne suis rentrer pas rentrer dans une alliance.
Sur mon ancien compte j étais chef des "Beta Épreuve"(une ancienne alliance du to 80),Atlan(une alliance du top 110 qui est maintenant la eLPF" et la A-T-R.
Niveau membres de la Doom qui ce trouve à côté de moi je n en connais pas pour le moment.

mad42
DOOMSDAY

Message Posté le : Jeu 22 Mar - 17:39 (2012)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Euh .. tu as due mal voir :

il y a des membres doomiens a 5 île de toi :

Filou
Lucas 
Mick 

nicofig
Colonel de la DOOM secteur3

Message Posté le : Jeu 22 Mar - 18:00 (2012)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Belle candidature

je n'ai pas trop de question ^^j'attends encore ue les autres se montre pour donner mon avis :-)

http://www.myspace.com/korkidu

MSN   

Asterix

Message Posté le : Jeu 22 Mar - 18:02 (2012)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Ok c est que je me connecte de mon iPod ces derniers temps et il m est difficile de trouver les villes qui sont dans d autres îles.
Sinon je peu rentrer ou pas?

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Jeu 22 Mar - 18:34 (2012)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Si tu viens chez nous tu seras donc farmer

Je suppose que tu postules aussi dans des alliances plus guerrières?
Si oui,
lesquelles?

La patience est un chemin d'or, celui qui l'emprunte ne peut se perdre

MSN   

Asterix

Message Posté le : Jeu 22 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

J avais poster chez les DTC mais je les ai trouver trop guerrier inci que les LFL alors je me suis dis pourquoi ne pas farmer et m amuser un peu en fessant des protectorats tout seul avec des petites alliances d amis comme les EoP ou le chef de l alliance est mon frère et les LPFw ou ce trouve mon petit frère pyromaniac.Sinon je connais des perssones comme ours blanc qui me protègent en cas d attaque.En ce moment j essaye de faire de points généraux plutôt navals pour avoir comme vous demendez 1.000 pg par 100.000 points.
Pour moi c est pas d ennemis mais beaucoup d amis.

Astérix 

Asterix

Message Posté le : Jeu 22 Mar - 19:21 (2012)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

P.s.Enfet il y a plein de perssones en ce moment qui me démmende de rentrer dans leur alliance et j aimerais rentrer chez vous pour me sentir bien et ne plus avoir de messages comment cela don j en reçois 10 PAR JOUR.

mad42
DOOMSDAY

Message Posté le : Ven 23 Mar - 12:01 (2012)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

c'est marrant que tu dis sa

le chef de la LPFw est un ancien DOOM

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:14 (2017)    Sujet du message : Candidature

DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum .::. Port
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation