DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta
Alliance pacifique et commerciale : l'alliance Doomsday vous donnera l'occasion de prospérer et de devenir puissant, les alliés se fournissent des ressources de façon efficace et se supportent militairement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature 2
   DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum  .::. DOOMSDAY : Partie publique  .::. Port

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
deimos

Message Posté le : Dim 1 Avr - 14:35 (2012)    Sujet du message : Candidature 2 Répondre en citant

Bonjour, j'avais déjà postulé y a un bout de temps, j'avais 80.000 points aux alentours, j'avais promis à mon départ que je reviendrais un jour.

Ce jour c'est aujourd'hui avec 1.100.000 de points en plus encore plus résistant et puissant avant si on peut dire ça. Au début j'avais dit que j'ai jamais été attaqué, sa a pas changé encore moins espionné...

je sais pas trop quoi dire, que dire ?

J'ai quitté mon ancienne alliance car elle étais en dégradation j'ai découvert le vraie visage de mon chef, donc j'ai décidé de partir rejoindre une amie qui a été viré pour je ne sais quel raison.

tout mes murs sont niveau 30 minimum et 35 maximum.
Je suis farmer avec une petite armée 15.000 Pg.
mes port sont tous défendu, en cas d'attaque j'ai environs 300 bateaux.

Voilà si vous avez des questions.

Cordialement
Yann, Enyalios

Publicité

Message Posté le : Dim 1 Avr - 14:35 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

mad42
DOOMSDAY

Message Posté le : Dim 1 Avr - 17:31 (2012)    Sujet du message : Candidature 2 Répondre en citant

bonjour et bienvenus sur le forum doomiens , 

tes villes sont proche d'un membre doomiens ?

deimos

Message Posté le : Dim 1 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message : Candidature 2 Répondre en citant

Bien sur Smile, a coter de neptunus, Plh, blizt et elpis.

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Dim 1 Avr - 23:31 (2012)    Sujet du message : Candidature 2 Répondre en citant

Rebienvenue, Enyalios

Si ton amie veut venir aussi, il serait bon qu'elle se présente, ok?
on aimerait savoir o elle se situe, ses points , ses villes etc..

La patience est un chemin d'or, celui qui l'emprunte ne peut se perdre

MSN   

deimos

Message Posté le : Mar 3 Avr - 20:13 (2012)    Sujet du message : Candidature 2 Répondre en citant

Salut tout le monde, c'est pour vous dire que j'ai changer de compte maintenant je m'appel Deimos Lt sur le jeu, je me situe vers les 79:35 assez loin en effet.

deimos

Message Posté le : Mer 4 Avr - 12:05 (2012)    Sujet du message : Candidature 2 Répondre en citant

Vous pouvez de vous dépecher s.v.p car il y a des requins autours de moi qui veulent me manger hihi Mr. Green  

Flyboys
Consul de la DOOM

Message Posté le : Jeu 5 Avr - 13:11 (2012)    Sujet du message : Candidature 2 Répondre en citant

bonjour, peut tu me dire pourquoi tu a changer de compte et qu' a tu fait de ton ancien compte?? si ton nouveau compte est très loin des doom je suis contre ta venu chez nous, car on a eux trop de problème dans le passer, peut tu me donner plus d' infos sur ton nouveau compte mur temple avec qu' elle miracle, combien de pg. Tu dois aussi savoir que la doom cherche pas la guerre et a un statut bien appart sur béta et que se statut est connus et reconnus par tout les alliances, peut tu me donner le nom de ton ancienne alliance et pourquoi  tu la quitter, merci de répondre a cette première vague de questions et d' autre doom vont aussi te poser des questions.

deimos

Message Posté le : Jeu 5 Avr - 15:57 (2012)    Sujet du message : Candidature 2 Répondre en citant

Hum, j'ai presque tout dit dans la candidature, c'étais la meme alliance, et celle qui ma donné son compte a arreter car elle se fesais harceler je l'ai expliqué à Moga et je te laisse refléchir aux niveaux de mes murs, sachant que ce nouveau compte a 2M de plus que mon ancien. Niveau temple j'ai aucune forge si tu voulais savoir sa, j'ai 23.000 PG, mon anciens compte je l'ai échangé contre un de theta.

Flyboys
Consul de la DOOM

Message Posté le : Ven 6 Avr - 18:17 (2012)    Sujet du message : Candidature 2 Répondre en citant

bonsoir, peut tu me donner le nom de ton ancienn alliance, peut tu me dire si tu a des DOOM près de toi, peut tu me donner le niveau maximum de tes murs, tu a combien de villes, tu est plus naval terrestre ou mixe.

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Dim 8 Avr - 19:10 (2012)    Sujet du message : Candidature 2 Répondre en citant

Il est vrai que si ta position géographique à changé,
et que tu es à macapette, ça peut changer bcp de choses...

MSN   

kalian
DOOMSDAY

Message Posté le : Dim 8 Avr - 21:16 (2012)    Sujet du message : Candidature 2 Répondre en citant

Hello,  pour moi, pas de souci. Euh, où ça, en 79;35 je ne te trouve pas. Pourtant, l'archipel autour du 79;35 est un nid à DOOMs, y'a moi notamment.

mad42
DOOMSDAY

Message Posté le : Lun 9 Avr - 11:38 (2012)    Sujet du message : Candidature 2 Répondre en citant

Pour moi aussi : c'est ok 

deimos

Message Posté le : Mar 10 Avr - 10:45 (2012)    Sujet du message : Candidature 2 Répondre en citant

Et bien je suis entouré de LFL je suis à quelque heures de DOOM, mais j'ai plutot une bonne entente avec mes voisins, sauf 1 qui me pille en ce moment sans doute car je n'ai pas d'alliance. Mes murs sont tous 30 et + mes cachettes 32 partout HDV 28 et +, mon ancienne alliance était A-T-R, Voilà et je suis plus naval que terrestre, j'ai des ports naval sur toutes mes villes.

deimos

Message Posté le : Mar 10 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message : Candidature 2 Répondre en citant

Euh c'est juste pour dire que je peux postulé maintenant ? Car j'arrête pas de me faire attaqué par le joueur bib des FDD et j'en est marre, je peux rien faire il utilise son temple, Forge je peux jamais gagné les combats... Il m'attaque sans aucunne expliquation je crois que c'est une mission qui viens d'un membre de FDD qui était en conflit avec Calliopé l'ancienne propriétaire qui ne crois toujours pas qu'elle a arreté le jeu...

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Mar 10 Avr - 20:52 (2012)    Sujet du message : Candidature 2 Répondre en citant

Ok, tu es un ancien doom,
on te reprend.
Postule dans l'ambassade.

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:27 (2017)    Sujet du message : Candidature 2

DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum .::. Port
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation