DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta
Alliance pacifique et commerciale : l'alliance Doomsday vous donnera l'occasion de prospérer et de devenir puissant, les alliés se fournissent des ressources de façon efficace et se supportent militairement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature kira_killer69
   DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum  .::. DOOMSDAY : Partie publique  .::. Port

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
kira_killer69
DOOMSDAY

Message Posté le : Lun 2 Juil - 15:30 (2012)    Sujet du message : Candidature kira_killer69 Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je me présente, je m'appelle kira_killer69 je suis un joueur avec actuellement 137.521 points et 3026 points généraux (pour l'instant ^^). J'ai 5 villes toutes placés au alentours de ma capitale. Je suis actuellement dans une alliance appeler les IFI actuel 9e au classement des alliances. Je suis plus guerrier que farmer (je sais 3000 points généraux ce n'est pas beaucoup pour un guerrier mais mes points ont dégringoler car un HUNS du nom de sandro ma piller et ça été sanglant ^^ j'ai perdu exactement 8000 points généraux sur 10 000 alors je suis en train de me refaire des troupes. Voila pour ma présentation in game.

Voici ma présentation personnel, j'ai 14 ans je m'appelle maxime j'habite aux alentours de lyon je suis un collégiens actuellement en 3e l'année prochaine ma passion est le foot.

Je passe a peut près 2 ou 3 heurs par jour minimum de jeu alors je suis très présent ^^. Je joue que sur ce serveur mais je joue sur un jeu qui s'appelle travian alors ceux qui sont dessus si vous voulez me contacter pas de soucis ^^.

Voila je pense que j'ai tout dans cette candidature.

merci.

你知不知道,死亡天使只会吃苹果。

Dernière édition par kira_killer69 le Mer 25 Juil - 17:31 (2012); édité 1 fois

Publicité

Message Posté le : Lun 2 Juil - 15:30 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Mer 4 Juil - 19:37 (2012)    Sujet du message : Candidature kira_killer69 Répondre en citant

Ah oui, Sandro....
et il t'a attaqué tout seul?
Rolling Eyes

En fait, je ne pense pas que nous soyons l'alliane que tu recherches.
Nous sommes pacifiques, donc, ne faisons pas de guerres....

La patience est un chemin d'or, celui qui l'emprunte ne peut se perdre

MSN   

kira_killer69
DOOMSDAY

Message Posté le : Mer 4 Juil - 20:16 (2012)    Sujet du message : Candidature kira_killer69 Répondre en citant

Oui Sandro ma attaquer seul mais il a arreté (c'était un problèmes avec le miracle) mais je me fais des troupes pour éviter ce genre d'attaque mais si vous voulez je pourrais changer et me faire farmer et en pacifistes

你知不知道,死亡天使只会吃苹果。

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Ven 6 Juil - 16:49 (2012)    Sujet du message : Candidature kira_killer69 Répondre en citant

tu es basé dans quel coin?

MSN   

kira_killer69
DOOMSDAY

Message Posté le : Sam 7 Juil - 14:47 (2012)    Sujet du message : Candidature kira_killer69 Répondre en citant

je suis basé entre 63:00 et 67:00 (je ne tien pas a divulger mes coordonnés précise)

你知不知道,死亡天使只会吃苹果。

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Dim 8 Juil - 21:42 (2012)    Sujet du message : Candidature kira_killer69 Répondre en citant

t'inquiète, je ne demande rien de precis.
Par contre, tu te trouves assez loin de nous.
ça, ça m'ennuie.

MSN   

kira_killer69
DOOMSDAY

Message Posté le : Lun 9 Juil - 20:43 (2012)    Sujet du message : Candidature kira_killer69 Répondre en citant

c'est ce que je pensais oui mais je m'étais dit que si sa génerais et vu que j'avais asser je pouvais déplacer ma capitale alors si vous voulez je peut la déplacer après quand j'aurais asser je déplacerais mes autres villes

你知不知道,死亡天使只会吃苹果。

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Dim 15 Juil - 00:32 (2012)    Sujet du message : Candidature kira_killer69 Répondre en citant

D'accord, ça c'est un TRES bon point!!
PArce que qq de basé loin de nous, ne nous permet pas de le defendre facilement.

tu ma parais motivé, donc pq pas..

je demande aux dooms de passer donner leur avis.

MSN   

kira_killer69
DOOMSDAY

Message Posté le : Dim 15 Juil - 08:09 (2012)    Sujet du message : Candidature kira_killer69 Répondre en citant

d'accord merci beaucoup

你知不知道,死亡天使只会吃苹果。

Flyboys
Consul de la DOOM

Message Posté le : Dim 15 Juil - 09:36 (2012)    Sujet du message : Candidature kira_killer69 Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur le forum, alors si mes souvenirs sont bon IFI était la wing des ETI, puit l' alliance mère a rejoind sa wing et on a dit au revoir au tag ETI, toujours de mémoire ETI et IFI était pas des amis très proche des AK puits des HUNS?? Pour moi si tu est dans une zone ou il y a zéro DOOM je refuse que tu vienne par contre si tu déménage toute tes villes dans notre zone pas de problème alors mais sache que la DOOM est une alliance très stable qui cherche aucune guerre et qui reste neutre, on se défend entre nous ou on favorise beaucoup la diplomatie est Dame Moga est la meileur diplomate de béta, peut tu me dire pourquoi tu quitte ton alliance pour quoi nous la DOOM et pas une autre alliance de béta, tu est navaliste terrestre ou mixte. Si tu nous rejoind il faudras que tu posséde Forge d`Héphaïstos Temple de Poséidon Colosse, voila je laisse la place a mes amis DOOM pour d' autre question.

kira_killer69
DOOMSDAY

Message Posté le : Dim 15 Juil - 13:29 (2012)    Sujet du message : Candidature kira_killer69 Répondre en citant

Alors déjà oui les ETI et les IFI n'étaient pas très amis avec les HUNS. Je quitte mon alliance car personne ne parle la guerre est envisagée au moindre faut pas d'une autre alliance alors c'est très dur pour des gens comme moi de ce forger une armée alors je veut les quitter pour une alliance plus pacifique qui est plus tranquille après je suis plus terrestre mais j'ai quand même une petite armée navale et enfin pour les miracle j'ai le colosse x4,le jardin de déméter x1 je n'est pas regardé avant de placer mes villes mais quand je vais déménager je ferais plus attention

你知不知道,死亡天使只会吃苹果。

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Lun 23 Juil - 14:04 (2012)    Sujet du message : Candidature kira_killer69 Répondre en citant

ok,
présente toi chez Nicofig, le ministre, il t'intégrera .
*Je compte sur toi pour deplacer tes villes sur les terres doomiennes.
Tu regarderas où je suis basée. On est tous là...^ ^

Bienvenue dans la DOOM

MSN   

kira_killer69
DOOMSDAY

Message Posté le : Lun 23 Juil - 16:57 (2012)    Sujet du message : Candidature kira_killer69 Répondre en citant

ok merci beaucoup !!

你知不知道,死亡天使只会吃苹果。

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message : Candidature kira_killer69

DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum .::. Port
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation