DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta
Alliance pacifique et commerciale : l'alliance Doomsday vous donnera l'occasion de prospérer et de devenir puissant, les alliés se fournissent des ressources de façon efficace et se supportent militairement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature
   DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum  .::. DOOMSDAY : Partie publique  .::. Port

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
johan38

Message Posté le : Sam 1 Juin - 19:38 (2013)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Salut les DOOM

Je me présente, je m'appelle Haumea je suis un joueur avec actuellement 3 314 264  points et 21 427 points généraux . Je possède 10 villes, je vien de quitter mon alliance (Les Olympiens) pour venir dans la DOOM (si je parvien à y rentrer :3) car un amis à moi : Kira_Killer69 m'a conseillé de venir dans votre alliance pour de multiples raisons .. Je suis plus un joueur farmeur que un joueur guerrier, mais je saurai me defendre si l'on m'attaque. Je passe mal de temps sur ikariam par jour soit environ 2h par jour.

Pour ma présentation personnel, j'ai 15 ans je m'appelle Johan j'habite pas loin Lyon; Je suis au collège en 3ème.
J'adore le sport, je pratique le football depuis tout petit.

Voilà j'espère  que ma candidature n'est pas trop courte ..

Haumea

Publicité

Message Posté le : Sam 1 Juin - 19:38 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Dim 2 Juin - 19:03 (2013)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Pour avoir discuté avec ce jeune homme par mp, je pense que nous pouvons lui ouvrir la porte de Saint Pierre.
Un essai de 3 mois serait de mise, ceci du à son éloignement, mais il essayera de se rapprocher au fil des promotions d'ambroisie en deplacement de villes.

Donc, je dis OUI

La patience est un chemin d'or, celui qui l'emprunte ne peut se perdre

MSN   

kira_killer69
DOOMSDAY

Message Posté le : Dim 2 Juin - 20:14 (2013)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Pour moi aussi c'est oui !

你知不知道,死亡天使只会吃苹果。

julien30
DOOMSDAY

Message Posté le : Mar 4 Juin - 20:24 (2013)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Excusez-moi du retard ! (Moga ma oublié dans son coffre tellement pressée de venir sur le fofo ^^")

A part l'éloignement qui semble avoir trouvé une solution, je ne vois pas de problèmes.

Oui pour moi

P.S : Kira, il me semble qu'en Roomaji on écrit "desu" et non "dess", le "u" n'est presque pas perceptible phonétiquement.

et oui il n'y a pas que toi qui s'y connait en japonais ^^

kira_killer69
DOOMSDAY

Message Posté le : Mar 4 Juin - 20:32 (2013)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Oups petite erreur que je viens de corriger ^^

你知不知道,死亡天使只会吃苹果。

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:14 (2017)    Sujet du message : Candidature

DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum .::. Port
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation