DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta
Alliance pacifique et commerciale : l'alliance Doomsday vous donnera l'occasion de prospérer et de devenir puissant, les alliés se fournissent des ressources de façon efficace et se supportent militairement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

candidature
   DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum  .::. DOOMSDAY : Partie publique  .::. Port

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
lolo65-Lx

Message Posté le : Sam 8 Juin - 10:12 (2013)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Je me présente lolo65, je vient vers vous pour poser ma candidature et je l’espère vous rejoindre ,j’ai 9 789 682 point général et je suis a la 39ème place du classement, j’ai changer mon mode de jeu qui étais totalement guerrier a celui de pacifiste ,la raison de se changement et du a pas mal de problème que je me suis attiré dans le passée et qui ma fallut réglée par pas mal de diplomatie et de combat, les chose pour moi se son calmer depuis 4 mois env et je conte bien en resté la.
Pourquoi j’ai choisi la DOOM ??Tout d’abor on ma contacté pour savoir je j’étais intéresser pour vous rejoindre (ENYALIOS Lf  et kira killer69), et parce que je connais la DOOM depuis son excitante car je suis sur ikariam depuis le début du jeu,

Sinon pour un peu plus de présentation personnel je me prénomme LAURENT je suis âgée de 40ans mariée 4 enfants je pratique le rugby , boxe et course a pied, je suis situé dans les hautes pyrénées du coté de TARBES et je suis chef d’entreprise dans le bâtiment 

Publicité

Message Posté le : Sam 8 Juin - 10:12 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

julien30
DOOMSDAY

Message Posté le : Dim 9 Juin - 12:40 (2013)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Bien le bonjour lolo65, et sois le bienvenu sur le forum de la DOOM !

Étant donné que tu as été sollicité par certains de nos membres, et que je ne vois pas de problèmes non plus, je suis d'un avis positif pour que tu nous rejoigne,
3 mois d'essai comme toujours.

J’attends l'avis d'autres membres

bonne journée !

kira_killer69
DOOMSDAY

Message Posté le : Dim 9 Juin - 17:56 (2013)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Pour moi non plus aucun problème ^^

你知不知道,死亡天使只会吃苹果。

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Mar 11 Juin - 10:34 (2013)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Hello, Lolo!!

Bienvenue sur le forum.
Comme je t'ai dit par mp, les dooms étant un peu overbookés irl, la réponse va mettre un peu de temps.

Toi et nous avons eu qqs soucis par le passé, mais si effectivement tu as changé ton otique de jeu, on peut envisager une intégration.
As tu encore des problèmes à résoudre, ou ton ardoise est elle totalement clean?

La patience est un chemin d'or, celui qui l'emprunte ne peut se perdre

MSN   

lolo65-Lx

Message Posté le : Mar 11 Juin - 18:38 (2013)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

bonjour Moga
pas de problème j'ai tous mon temps

pour ce qui et des problème avec d'autre joueur C'EST 100% FINI  Okay  et je ne compte pas reprendre ce mode de jeu qui et pillage pillage sur des joueurs actif (jle jure jle jure)

deimos

Message Posté le : Ven 14 Juin - 18:10 (2013)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Salut salut, vue que c'est moi qui lui ai proposé, pour ma part c'est un grand OUI ^^

Cordialement

Enyalios Lf

flofly
DOOMSDAY

Message Posté le : Ven 28 Juin - 07:38 (2013)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

bonjour Laurent et bienvenue sur chez les Dooms.
je ne vois pas trop de soucis pour que tu viennes à la Doom. Si comme tu le dis, c'est pour jouer pacifiste..^^
de toute façon, Y aura toujours Moga pour te hurler dessus si ce n'est pas le cas :=)

Donc pour moi c'est oui ^^

( je repars dans ma grotte) mdr

nicofig
Colonel de la DOOM secteur3

Message Posté le : Ven 28 Juin - 18:45 (2013)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Salut lolo
Bienviendu sur le forum
Désolé pour le temps de réponse ^^

Pour non plus il n'y a pas de soucis, vu que moga veuille ... lol
Les 3 mois d'essai ne seront qu'une formalité !!!

http://www.myspace.com/korkidu

MSN   

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Lun 1 Juil - 11:21 (2013)    Sujet du message : candidature Répondre en citant

Mdr...

Flofly...tu es un voyou!!!

Bon voici la decision:

OK pour 3 mois d'essais. Si tu te plais chez nous et que tu as sage, ça devrait aller.
^ ^

Mais pas d'incartade, mm?

Tu peux faire une demande au ministre.

La patience est un chemin d'or, celui qui l'emprunte ne peut se perdre

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:27 (2017)    Sujet du message : candidature

DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum .::. Port
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation