DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta
Alliance pacifique et commerciale : l'alliance Doomsday vous donnera l'occasion de prospérer et de devenir puissant, les alliés se fournissent des ressources de façon efficace et se supportent militairement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature YNM87
   DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum  .::. DOOMSDAY : Partie publique  .::. Port

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
YNM87

Message Posté le : Sam 29 Juin - 21:01 (2013)    Sujet du message : Candidature YNM87 Répondre en citant

Bonsoir a tous je viens vers pour tenter une éventuelle intégration dans votre alliance qui j’espère aboutira.

Compte:
Pseudo: YNM87 (Yankee Nord Marseille 87) 
Point totaux: 752k 
Point généraux: 15k 
point ingé : 534k 
point chercheur: 191k  

localisation capital: 44 56 

Style de jeu: 

j'ai un style de jeu mixte donc je farme, si il faut partir en croisade y a aucun soucis je mettrais mon maximum pour aider l'alliance. 

j'ai de bonne connaissance dans l'art de la guerre et connait les compo a faire: 
une compo que j'ai sur gamma  

7900 phalange
7900 epeiste
672tireurs 
600 GAV
190belier
120 cata
90mortier
1500gyro
360Pb
90 cuisto

Histoire du compte:

Je joue sur beta depuis mes début c'est mon premier serveur et ma premier alliance étais les -SK- qui maintenant est au plus bas puis j'ai étais accueillis dans l'EGID ou j'ai commencer a apprendre les fondamentaux de ikariam, je reste en bon contact avec eux, je joue avec certains joueurs de leurs alliance sur d'autres serveurs donc je la considéré comme des alliés
dans ce monde je n'ai jamais eu de réel ennemie que des amis donc je n’emmènerais aucun soucis a l'alliance a ce sujet 

Mon histoire sur Ika:

comme je l'ai dit, je joue sur 2 autre serveur sur  gamma je fais partis de la SHG, ma premier alliance étais la AgS ou j'ai pu être formé par l'un des plus grand guerrier d'ikariam Pigame puis T0xik a finis le travail quand je suis arriver dans la SHG

mon compte sut Tau et née du fruit de l'envie de créer une alliance entre pote de gamma on a reussi a monter un bon truc mais des conflit interne ma pousser vers la sorti.

IRL:

Sinon dans le vie je m'apelle Nicolas 19ans viens de Marseille (plus belle ville du monde :p)
je suis jardinier paysagiste et oui c'est tres dur surtout en été ^^

voila si vous avez des questions j'y répondrais avec le plus d'application possible 
sur ce bonne soirée et bon week end en attendant vos message Smile

Publicité

Message Posté le : Sam 29 Juin - 21:01 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Moga
Diplomate de la DOOM

Message Posté le : Lun 1 Juil - 11:18 (2013)    Sujet du message : Candidature YNM87 Répondre en citant

Hello , bienvenue sur le forum!

En fait, le gros point noir est ton éloignement des terres doomiennes.
En général, on essaye de se situer proches des uns des autres....

Tout dépend de ce qui tu as proche de toi, où tu te situes.

La patience est un chemin d'or, celui qui l'emprunte ne peut se perdre

MSN   

YNM87

Message Posté le : Lun 1 Juil - 11:31 (2013)    Sujet du message : Candidature YNM87 Répondre en citant

Salut

mes villes sont situé autour de ma capital donc assez loin de vous
le fais que vous soyez loin et certes un problème mais ça l'ai quand période de guerre, sinon pour ma part je pense pas que ça soit un grand problème
c'est comme vous le decidez Smile

nicofig
Colonel de la DOOM secteur3

Message Posté le : Mer 3 Juil - 20:19 (2013)    Sujet du message : Candidature YNM87 Répondre en citant

Bienviendu sur le fofo !!!
Déjà bon point, tu as un super prénom ^^

Nous avons par le passé accueillie des gens loin de nos terres et en faite il n'y a pas de soucis tant qu'il y  a de la motivation Okay
Comme tu le dit, en cas de conflit ça va être très dur pour chaque parti de s'aider mais il y a aussi le commerce et les échange
qui seront eux aussi difficile
Donc en faite ça serait plutôt a toi de voir si tu es près a évolué tranquillement dans ton coin (je veux dire par là sans aide pour tes colonies"échange ou vente")...
ou peut être rapprocher tes villes ???

http://www.myspace.com/korkidu

MSN   

kira_killer69
DOOMSDAY

Message Posté le : Jeu 4 Juil - 13:55 (2013)    Sujet du message : Candidature YNM87 Répondre en citant

Pour moi si le faites qu'il soit loin ne le dérange pas pourquoi pas Smile

PS : nicofig j'adore ta signature :p

你知不知道,死亡天使只会吃苹果。

YNM87

Message Posté le : Sam 6 Juil - 10:37 (2013)    Sujet du message : Candidature YNM87 Répondre en citant

Bonjour a vous

merci pour vos reponse mais je vais recuperer un compte qui appartient a l'EGID donc je serais dans l'obligation d'y rester de ce fais j'annule ma candidature mais je vais tout de meme repondre a ta question nico Smile

Oui tu a le meilleurs prenom au Monde toi aussi ^^

et je n'aurais pas pu deplacer mes villes pas d'ambroisie et tout reconstruire aurais étais trop long
apres j'ai beaucoup d'amis dans l'Egid et je m'entend bien avec mes voisin on se file des coup de main donc j'aurais pu me debrouiller seul pour les petite embrouiller et je me serais deplacer pour les guerres

voila sur ce bonne aprem et bon week end Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:19 (2017)    Sujet du message : Candidature YNM87

DOOMSDAY : Alliance Ikariam serveur Bêta Index du Forum .::. Port
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation